(Alors ce chapitre va être du stalonbrough donc si vous êtes sensibles à ce genre de chose je vous conseille pas de lire )
Stanley et Bill étaient assis sur des poufs dans la chambre de Bill. Stanley se pencha vers lui pour l'embrasser mais son petit ami l'arrêta dans son geste.
- Stan...je s-suis désolé...M-mais...
- Qu'est-ce que t'as mon cœur t'es plus comme avant ?
- C'est p-parce que...Je dois te parler d'un t-truc important.
- Oui vas-y. Je te jugerai pas tu le sais.
- D'accord....*respire* depuis quelque temps j-je me suis rendu c-compte que...
- Que ?
- Je n'avais pas des sentiments que pour toi...
Stanley serra les poings mais ne fît rien.
- Comment ça ?
- Ecoute je t'aime v-vraiment beaucoup et je pourrais pas s-supporter le fait d'être séparé de toi m-mais...
- Tu aimes Mike en même temps ?
- Je....C-comment tu s-sais ?
- Parce que...je ressens la même chose...
- J-je suis un peu p-perdu là...
- Moi aussi je t'aime beaucoup bill et tu ai l'amour de ma vie mais...C'est comme si mes sentiments étaient partagés en deux. Une partie pour toi et une autre pour Mike ? Tu comprends ?
- O-oui ! C'est t-totalement ce que je ressens....On d-devrait peut-être en p-parler avec m-mike ?
- D'accord. Je l'appelle et on le rejoint à sa ferme ?
- Ok-k
Après que Stanley raccrocha il se tourna vers bill :
- Merci de l'avoir accepté, avaient-ils dis en même temps.
Ils se sourirent.
*
- Salut les garçons ! C'est gentil de me passer cette petite visite.
Il leur fît la bise ce qui à eu l'effet de les faire rougir tout les deux mais Mike n'y fît pas attention en se disant que c'était sans importance.
- Tu m'as dis Stan au téléphone que vous vouliez me parler d'un truc. Allez-y !
- Ok...C'est un peu dur de t'en parler mais...On t'aime beaucoup...Plus qu'en amitié
- Je...Je m'y attendais pas...Et votre couple ?
- C'est ça notre problème...C'est que j'aime bill et je peux pas me séparer de lui mais...Je t'aime aussi.
- Et j-je ressens l-la m-même chose...dit bill en rougissant.
- Je crois que c'est à moi de vous avouer un truc...
- Euh...oui vas-y...
- Depuis quelques temps je me suis rendu compte d'un truc...J'ai des sentiments pour Stan..Euh..Stanley.
- Je...
Bill serra les poings de jalousie. D'un côté il était jaloux que Mike ne sois amoureux que de Stan et de l'autre il était jaloux que stan ai des sentiments pour Mike.
- Mais pas que....
Une lueur d'espoir brilla dans les yeux de bill.
- Je t'aime aussi bill.
- Je...
- T'aimes aussi ? compléta Mike avec espoir.
- Exactement
- Donc ?
- Donc quoi ?
- On fait comment ? C'est un peu compliqué comme situation
- je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans ça. Je vous aime tout les deux. Mike nous aime tout les deux et tu nous aimes tout les deux.
Stanley remarqua que son petit ami n'avait pas bégayé une seule fois en disant cette phrase. Ça voulais dire qu'il était très sérieux et très confiant de ce qu'il disait.
Ils s'allongèrent sur le lit et se sourirent. Ils attendaient ça depuis tellement longtemps.
- Les garçons ?
- Mmh ?
- On dit quoi aux autres ?
- La vérité ?
- ok
- je suis d'accord.
- Et si on les laissait deviner ?
- C-comment ça ?
- Bah avec des sous-entendus. Ils sont pas cons ils comprendront...
- C'est vrai t'as raison...J'y avais pas pensé...Bien pensé Stanny
- B-b-bonne idée mon cœur
- Je vous aime.
- On t'aime.
- Rectification : On s-s'aime
------------------------------------------------------------------------------------------
hum...
comment dire...
désolé ?
je sais pas trop comment ça se passe dans ce genre de couple....
c'est pour ça que le chapitre est hyper court
désolé encore
donc je vous dis à demain ?
la bises
ily
♡
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique