Ça faisait déjà six mois. Six mois que richie avait disparu de la vie d'eddie. Six mois qu'il souffrait. Six mois qu'il pensait tout les jours à abréger ses souffrances définitivement.
Richie avait disparu de sa vie comme ça...du jour au lendemain. Il n'avait laissé aucun mot, aucune lettre, aucun message. Il se rappelait encore du jour où il était allé pour dire bonjour à richie et où il avait trouvé le panneau "VENDU" planté dans la pelouse de la maison des tozier.
Il haïssait ce panneau. Il voulait le brûler, le voir finir en cendre sous les flammes brûlantes. Aucun des losers n'avait lui aussi reçu le plus petit signe de richie. Même stanley qui était son meilleur ami ne savait rien de où était richie.
Le groupe avait perdu la petite étincelle que rapportait le binoclard. Le groupe était devenu triste et terne. Ils ne s'adressaient presque plus la parole. Richie leur manquait. A tous. Ils en souffraient tous. Mais celui qui souffrait le plus était bien évidemment le jeune Kaspbrak.
C'était comme si son ancien copain lui avait laisser la chance d'aller jusqu'au paradis, de l'effleurer, puis dans retomber dans la triste et cruelle réalité. Il s'est totalement transformé en 6 mois. Il ne faisait plus attention en cours, il répondait au prof, il faisait tête à sa mère, ne prenait plus ses médicaments et avait surtout perdu son sourire. Cela faisait 6 mois qu'on avait même pas vu une ombre de sourire sur ses lèvres. Il ne rigolait plus aux blagues, ne faisait plus attention aux conversations. Il avait commencé quelque chose qu'il détestait chez richie. Il avait commencé à fumer. Plusieurs paquets par jour. Il savait qu'il se pourrissait de l'intérieur mais il aimait ça. Quand il fumait c'était le seul moment de sa journée où il ne pensait pas à son ex petit ami. Au début il fumait que une ou deux cigarettes avec beverly pendant les pauses entre deux cours. Mais ça lui rappelait beaucoup trop richie qui faisait ça quand il était encore à Derry avec ses amis et son " fiancé " .
Ils essayaient toujours de trouver des indices. Ils avaient demandé à tout le voisinage entourant la maison des tozier mais personne ne savait ce qui c'était passé la nuit qui précédait le déménagement de la famille. On ne peut pas dire qu'il on vraiment déménager. La maison était encore meublé. Mais la chambre du binoclard était restée la même. Elle n'avait pas du tout changée.. Eddie avait un jour décidé d'escalader l'arbre qui était devant la fenêtre de la chambre de richie. La fenêtre n'était pas fermée et personne n'avait acheté la maison. Il se faufila et failli tomber dans le vide mais il se rattrapa au dernier moment. La chambre n'avait pas changée : elle était toujours remplie de tout les posters auquel même le plafond n'avait pas échappé : Nirvana, AC↯DC, Queen, Arctic Monkeys...
Il s'allongea sur le lit qui était comme toujours désordonné et commença à pleurer. Les draps et l'oreiller avaient toujours l'odeur de richie. Une odeur de tabac mélangé à du déodorant pour homme. Pour certain cette odeur était insupportable mais pour le jeune kaspbrak elle était comment dire...rassurante. Il adorait avant être dans les bras de richie. Ils'y sentait en sécurité...comme si rien ne pouvait gâcher son bonheur...mais il se trompait sur toute la ligne...Tout pouvait gâcher leur bonheur...Rien n'était parfait...Comme on le disait si bien...C'était trop beau pour être vrai...
Il pleurait de plus belle sans pouvoir s'arrêter...Si au moins il aurait su pourquoi il était partit comme ça il aurait pu comprendre...Mais non il ne savait rien...Durant les deux premiers mois il s'était dit qu'il allait revenir, qu'il allait tout lui expliquer et que leur couple reviendrait à la normale...Mais après le troisième mois il a arrêté d'espérer. Il savait que richie n'allait pas revenir comme dans un film de merde. Il n'allait pas prendre le premier avion en destination de Derry pour retrouver son fiancé. Mais non. Ça ne c'est jamais passé et ça se passera jamais.
Le nombre de nuit où il se réveillait en pleurant car il avait fait un rêve où richie revenait pour lui mais qu'après en se réveillant il se rendait compte que ce n'était qu'un rêve...
Il s'était réveillé cette journée là dans le lit de richie, son sweat-shirt dans la main. Il regarda sa montre qui indiquait 3: 56 du matin. Il se leva et partit de la chambre. C'était la première fois en 2 mois qu'il dormait plus de 2 heures. Mais il ne pouvait plus rester dans cette chambre...
*
- Billy ?
- Oui ?
- Mike t'as pas dis à quel heure il venait ?
- D-dans 30 minutes à p-peu p-près.
- Ah ok j'ai hâte qu'il arrive.
- m-moi aussi, S-stanley qu'est-ce q-qui y a ?
- Rien pourquoi ?
- S-stanley dis moi la v-vérité je te c-connais mieux que ça q-quand même
- Bah...rien...c'est juste richie qui me manque...Et je suis triste pour eddie...Ça doit être insupportable pour lui...
- Je c-comprend...Il me m-manque aussi...M-mais je crois pas que je p-peux comprendre ce q-que vous ressentez t-toi et eddie...S-surtout eddie...
- T'inquiète pas...
- V-viens
Lui ouvre les bras et le laisse se pelotonner à l'intérieur. Il resserre leur étreinte et essaye de le rassurer comme il peut.
Soudain le téléphone sonne et stanley et obligé de se lever pour répondre.
- Allô ?
- Allô Stanley ? C'est Richie.
------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà c'est tout pour ce chapitre
J'espère qu'il vous a plu
Je m'excuse du retard mais pour moi c'est très dur d'écrire les chapitres où eddie et richie ne sont plus ensemble
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre
La Bise
Ily
💞
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique