- Ouiii enfin arrivés ! crièrent les losers ensemble
Leur avion venait d'atterrir sur le sol de Tahiti. Il faisait chaud et humide.
- Bienvenue à Tahiti les losers, dit richie en leur faisant une révérence
- Merci monsieur. Bon plus sérieusement, dit eddie en rigolant, l'hôtel est proche ou bien il faut prendre un taxi pour s'y rendre ?
- Il faut prendre un taxi mon cœur
- Chh! Pas devant les autres, lui chuchota son petit ami en lui posant un doigt sur ses lèvres.
- Mon dieu ! soupira stanley en levant les yeux au ciel, Bon nous on va aller arrêter un taxi pendant que vous faites vos trucs niais de couple niais.
- Je...N-non non on va venir avec vous...balbutia eddie en sentant ses joues s'empourprer
- Mais avant vous devez nous promettre un truc vous deux
- Tu veux quoi Montana ?
- De un m'appelle pas comme ça tozier ! Et de deux pas de trucs de couple niais avant que vous arriviez à votre chambre d'hôtel
- Laisse-les tranquilles bébé. J'avoue que personne ne peut être aussi mignon que nous trois mais bon...
- Je suis d'accord avec Billy pour le fait que personne n'est aussi mignon que nous trois
- Moi aussi je suis d'accord j'ai les deux meilleurs petits ami sur terre
- Attends ! Attends ! Je crois qu'on a rater quelque chose là ! Vous nous racontez tout de suite ! s'exclamèrent eddie, ben et beverly
- Euh...Tiens il y a un taxi assez grand pour nous sept ! Taxi !, dit bill pour essayer de faire diversion, se rendant compte de son erreur
- Ouais ok...Mais vous êtes pas tirés d'affaires vous trois...murmura beverly.
Ils s'installèrent dans le grand taxi qui ressemblait plus à un mini-van ou un un petit bus qu'à un taxi. Richie prit toutes les valises et les cala comme il put dans la grande malle puis s'asseya à la place passagère aux côtés du chauffeur qui les regardait les yeux grands ouverts tellement il était impressionné par le groupe qui venait de rentrer dans sa voiture ?
- Monsieur ? ça vous embête si je met la radio ?
- Non non allez-y, répondit le taxiste avec une sorte d'accent que le binoclard n'arrivait pas à identifier. Il ouvrit la radio et tourna le bouton jusqu'à trouver une station qui passait des musiques des années 80. Il sentit que les losers souriaient derrière lui mais ça se voyait que le chauffeur n'aimait pas ces musiques et attendait avec impatience d'arriver à destination.
Après 30 minutes, le taxi s'arrêta enfin devant un assez grand hôtel. Le chauffeur les aida à décharger les bagages durant que stanley, bill et mike se disputaient pour savoir qui allait payer la course. Ils faisaient une bagarre de gentillesse comme l'appelait eddie.
- Cette chambre est beaucoup trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, s'extasia l'hypocondriaque en s'affalant sur le lit.
- Content que ça te plaise mais quand même tu pourrais m'aider ta valise pèse une tonne.
- Non. Je croyais que t'étais un gentleman chéri ?
- Je le suis ! Mais juste une question t'as mis quoi dans ta valise ?
- Le strict minimum
- Eddie ?
- oui ?
- Chaque jours qui passe je me dis que si un jour on se marie ce sera à coup sûr toi la femme.
- Mais ?!
- Arrête je rigole, lui dit richie en sautant sur le lit double place à côté de son petit ami. Il commença à l'embrasser et à le chatouiller avec ses bisous juste pour pouvoir entendre son rire si mélodieux. Soudain, la porte toqua.
- Arrête richie je dois aller ouvrir
- Argh...J'espère que la personne qui nous a coupé a une bonne, mais vraiment très bonne raison pour avoir fait ça.
- T'es vraiment pas normal.
Eddie se leva, poussa légèrement richie qui roula par terre puis alla ouvrir la porte.
- Ah stanley ! Qu'est-ce qu'il y a il y a un problème ?
- Attends quoi ?! C'est Stanley qui est là ?!
Le plus grand des deux se releva et alla se poster à côté de son copain en fusillant stanley du regard.
- Bon vous avez deux choix : sois vous faites moins de bruit sois tu me payes une chambre à l'autre bout de l'hôtel richie !
- Je...Bah...
Eddie rougissa. Il n'aimait pas trop les remarques du meilleur ami de richie car ça l'embarrassait au plus haut point
- Arrête Stanley tu vois pas que tu le mets mal à l'aise ! Ok on va faire moins de bruit ! On se voit au dîner !
- Richie ! C'est pas des manières ! D'accord Stanley en fera moins de bruits. Tu veux autre chose ?
- Merci eddie mais non c'est bon. Et richie tu devrais prendre exemple sur ton petit ami. Il a trois truc dont t'as sûrement jamais entendu parler : la gentillesse, la politesse et la sympathie.
- Ouais très drôle. On dirait que le père noël ne t'as toujours pas déposé l'humour sur le sapin.
Stanley allait rétorquer mais il s'arrêta en croisant le regard d'eddie. Ce regard qu'il expérimente depuis quelques temps qui veut dire : " arrêtez de vous chamaillez comme des gamins de 5 ans "
- Bon je vais y aller moi...Je dois aider Bill et Mike à décharger les valises...Bye.
- Bye au dîner stan !
Eddie referma la porte et se tourna vers son copain.
- Bon tu m'expliques ?
- Quoi donc ?
- Le Richie que je connais aurait sauté sur l'occasion pour savoir ce qui se passe entre stanley, bill et mike. Donc tu sais sûrement quelque chose ! Allez raconte !!
- Je...dit richie prit au dépourvu, je sais pas vraiment si je peux...
- On s'était pas promis de ne plus rien se cacher ?
- Ouais ouais...Je sais que tu profites de la situation mais bon je peux jamais résister quand tu me fais les yeux doux...
- Et c'est pour ça que tu m'aimes
- Pas que...Bon viens je vais te raconter
Et le binoclard raconta toute l'histoire au plus petit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu
Je sais que ces chapitres sont très neutres mais le chapitre qui arrive sera très mignon vous inquiétez pas
Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre
La bise
Ily
❤
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique