Chapitre 5

369 27 52
                                    

Des brindilles se cassaient sous les pas du jeune couple. Ils étaient tout les deux très excités mais avaient aussi très peur de cette escapade nocturne. 

- eddie ?

- Oui ? Il y a un problème ?!! commença à s'inquiéter eddie 

- Promets moi d'abord que tu vas pas crier.

- Je te le promet, dit eddie de plus en plus stressé mais sans le montrer

- Il y a de la lumière dans la cabane de Ben

- QUOI ?!

- Regarde

Une lumière brillait dans la cabane. On aurait dit la lueur d'une flamme de bougie. Richie fît signe à eddie d'avancer sans faire de bruits. Il ramassa par la même occasion une batte de Baseball qui traînait par terre au cas où ils devraient se défendre contre la personne qui est dans la cabane. Ils comptèrent jusqu'à 3 et ouvrirent la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas se faire remarquer par les personnes qui sont dans la cabane.

Le jeune couple venait d'ouvrir la porte et ce qu'il venait de voir les pétrifia : Stanley Uris et Bill Denbrough étaient sur le hamac fétiche de eddie et richie en train de s'embrasser.

-Les garçons vous faites quoi là ?

- RICHIE ?! EDDIE ?! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ ?!

- Bah et vous ? Vous auriez pu nous dire que vous étiez ensemble.

- Je...Dis Bill en rougissant de honte. Bon ok....On peut en parler autour du feu de camp parce que là on gèle.

Ils sortirent dehors et installèrent la tente prévue pour eddie et richie sur l'herbe fraîchement tondue et s'emmitouflèrent dans des couvertures bien chaudes pour ne pas attraper froid. Stanley et Richie ravivèrent le feu avec quelque bûches trouvées sur le chemin sans s'adresser un seul regard. Maintenant qu'ils étaient tous autour du feu de camp avec une tasse de chocolat fumant à la main

-Voilà ça fait déjà un mois que nous sommes ensemble. C'était à une soirée de Beverly. On dormait dans la même chambre et on s'était enfin avoué tout nos sentiments cachés depuis des années. Et après on a décidé de ne rien vous dire et de vivre une relation secrète parce que...

-Bon on peut vous le dire ! Parce qu'on savait que Richie allait se foutre de nos gueules pendant des mois alors qu'il est encore plus vierge que Marie. Désolé....dit Stanley en rougissant de plus en plus.

- Je...Waouh...Vous me voyez vraiment comme ça les gars ? Bah en fait....Nous aussi on doit vous avouer un truc...Si eddie est d'accord bien sûr, dit richie en se tournant vers son petit ami

- Oui vas-y richie on peut leur dire, dit-il en resserrant l'étreinte des ses doigts autour de ceux de Richie...Avec eux le secret sera bien gardé...au moins j'espère

Alors, à tour de rôle, le binoclard et l'hypocondriaque expliquèrent la situation à leurs deux amis en fuyant leur regard.

A la fin de leur récit, ils attendirent la réaction de leurs amis, la tête baisée.

-Stan tu me dois dix euros

- ATTENDS QUOI ?! VOUS AVEZ PARIER SUR NOUS ?!!

-Bah c'était évident que vous étiez tout les deux amoureux l'un de l'autre (je sais même pas si ça se dit). Donc stan à dit que ça vous prendrait un mois et moi j'ai dis que ça serais moins. Donc j'ai gagné.

- D'accord...mais on peut vous demander quelque chose Eddie et Richie?

- Oui bien sûr

- S'il vous plait ne dites rien aux autre losers. Jusqu'à ce que...on soit prêts ?

-Promis, Juré, craché. Mais la même chose pour vous alors ?

-Deal ?

- Deal disent-ils en se serrant la main avec enthousiasme.

Puis, ils passèrent le reste de leur soirée à manger, rire et à se remémorer des souvenirs du moment où ce foutu clown n'avait toujours pas existé.

Ils s'endormirent seulement quelques heures. Eddie et Bill se réveillèrent aux premières lueurs de l'aube, en laissant leur petit copain dormir. Ils ramassèrent leurs affaires, lavèrent la vaisselle et plièrent leurs tentes.

-Je suis très content que toi et Richie avait enfin réussi à vous avouez vos sentiments réciproques. Depuis le temps que tu me dis que t'as peur de te faire rejeter si tes sentiments n'étaient pas réciproques.

Et ils éclatèrent de rire tout en faisant attention pour ne pas réveiller mes garçons.

-Bill ?

-Oui ?

-Pourquoi tu m'as jamais dis que t'étais amoureux de Stanley, et depuis longtemps en plus.

-Parce que...Parce que j'avais peur que tu me juges.

-Mais...?! J'y crois pas ! Tu sais que je te jugerais jamais...Quoi que tu fasses.

-Merci eddie...Je m'excuse de ne pas t'avoir fais confiance.

-En vrai je comprends...J'aurais eu la même réaction à ta place...

- BILL, EDDIE ? VOUS ÊTES LA ?

- Oui on est à côté de la rivière les garçons.

- Waou ! Vous vous réveillez tôt aujourd'hui.

- Oui on en a profité pour ranger nos affaires. On y va ?

- Oui chef ! dit richie en faisant le signe militaire.


Et ils partirent en riant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà !

C'est tout pour ce chapitre.

Je m'excuse du retard mais j'arrivais plus à écrire j'étais en panne d'inspiration:/

Je suis désolée ce chapitre sert un peur à rien même si on a enfin compris qu'il y aura du stenbrough

Bon j'espère que vous allez bien.

A plus !

Bisous <33 

Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant