Chapitre 26

136 12 9
                                    

POV d'eddie :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV d'eddie :

Il s'effondra par terre au moment où richie venait de sortir. Il ramena ses jambes jusqu'à son torse et il éclata en sanglots. Il n'en pouvait plus...C'était trop pour lui... Revoir richie dans ses conditions...C'était impossible pour lui...Il avait beau avoir espéré durant des mois que richie revienne et lui donne des explications mais maintenant que ça arrivait il ne pouvait pas l'accueillir à bras ouverts comme il avait cru que ça se passerait...Parce que c'était impossible...Cela faisait longtemps qu'il avait arrêté de croire au compte de fée et surtout au prince charmant, son prince charmant qui a dégagé sans donné de nouvelles durant 6 mois. Il n'arrivait pas à se calmer alors il décida d'envoyer un message à son meilleur ami : bill denbrough. Il avait besoin de parler à quelqu'un de ce qu'il ressentait en ce moment...le fait qu'il ai l'impression d'avoir brisé le cœur de richie au lieu de lui sauter dans les bras en lui disant qu'il lui avait manqué.

eddie kaspbrak :

Bill ? J'ai besoin de te parler...C'est assez important....

bill denbrough :

salut eddie... Qu'est-ce qui se passe ? Je m'inquiète un peu là...

eddie kaspbrak :

Pour faire simple : Richie est revenu. Je me suis réveillé et je l'ai trouvé au pied de mon lit. Et je l'ai peut-être un peu chasser sans le laisser dire une seule excuse. 

bill denbrough :

...

eddie kaspbrak : 

ouais je sais c'est nul ce que je fais...Est-ce que on pourrait en parler ? 

bill denbrough :

rejoint moi aux friches dans une demi-heure.

Message vu à 3:56 

*

Le brun referma son téléphone et se tourna vers stanley et mike pour les réveiller tout en faisant attention à ne pas réveiller richie qui dormait juste à côté.

- Je s-suis d-désolé de vous r-réveillez à c-cette heure l-là les garçons m-mais il y a une t-très t-très grande urgence...

- Mmh...Il y a un problème billy ?

- Laisse moi deviner...Ça c'est mal passé entre richie et eddie ?

- O-oui...Eddie v-vient de m-m'appeler...il m-m'a dit q-qu'il avait rejeter r-richie sans lui l-laisser une chance de s-s'expliquer et il s'en v-veut beaucoup j-je crois...

- Oh merde. Y a vraiment urgence alors...Tu devrais aller le voir bill...

- Je suis d'accord il doit avoir besoin de quelqu'un avec lui pur lui parler...

- J'ai p-pensé la même chose c'est p-pour ça que j-je dois aller l-le voir aux f-friches dans une d-demi-heure...  

- D'accord...Juste parlez doucement les garçons s'il vous plait je veux pas réveiller richie...Il a eu une journée...mouvementé...

Stanley se leva pour vérifier si son ami dormait.

POV de Richie :

Il referma rapidement ses yeux lorsque qu'il sentit stanley se lever pour vérifier son sommeil. Il n'arrivait pas à dormir. Et il y arrivera encore moins après ce qu'il a entendu. Lorsque stanley s'asseoir et recommencer à parler avec ses petits amis il laissa enfin échapper des larmes silencieuses, sans sanglots. Il n'en pouvait plus. Savoir que eddie s'en voulait de l'accueil qu'il lui avait fait aurait dû le réjouir mais non au contraire, ça le faisait pleurer... Quand bill sortit enfin de la chambre pour rejoindre son ami aux friches et que mike et stanley se rendormirent  il sortit de la maison en douce. Il se renda à son ancien domicile et rentra dans ce qui était sa chambre par la fenêtre. Il essaye d'éviter du regard ses photos avec eddie tout en laissant échapper une larme. Il prit un nouveau paquet de cigarette de son tiroir, un briquet et son skate. 

Il prit le chemin du skate parc. Cela lui faisait du bien avant de sortir vers 3 heures du matin de chez lui et d'avoir les rues de Derry rien que pour lui. Au moins à ce moment de la journée il pouvait faire ce qu'il voulait sans avoir la peur que Bowers et son gang vienne le faire chier.

Le skate était désert. Il s'alluma une cigarette et commence à rouler. D'après une de ses anciennes amies max, c'était ça qui avait fait craquer toutes les filles du lycée pour richie. Ce côté brun ténébreux qui est toujours dans son coin, qui fait du skate et qui fume. Il s'arrêta après quelques minutes car il avait vu des ombres derrières les buissons. Il s'approcha discrètement de l'endroit et ce qu'il vit le dégoutta. Henry Bowers était en train de rouler des pelles à Patrick Hockester. 

- Alors Bowers ? T'as enfin fini par sucer Patoche ? Dis-donc t'as pas perdu de temps.

- T'as dis quoi la tapette.

Henry se détacha de Patrick et plaqua richie contre un mur.

- Et t'oses encore me traiter de pédale.

- Dis moi la tapette. T'étais où ces 6 derniers mois. T'as manqué à ton petit ami tu le sais ça ? Il a dû se rabattre à coucher avec une meuf tellement tu lui as manqué.

- Je savais pas que t'étais une meuf Bowers.

- T'as dis quoi là ?!

- Quoi en plus d'être devenu un suceur de bites t'es devenu sou-

Il fût coupé dans sa phrase par un coup de point d'henry.

- T'en.Parle.A.Qui.Que.Ce.Soit.T'es.Mort.Tozier

- C'est ce qu'on verra.

Richie se détacha avec force de l'emprise de son harceleur et il repartit en direction de la rampe de skate. Il s'allongea dessus. Est-ce que ce que lui avait dit bowers était vrai ? Est-ce que eddie avait fini dans le lit d'une autre ? Non c'était impossible. Il avait peut-être changé en six mois mais pas au point de perdre son homosexualité.

- J'ai vraiment une vie de merde.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre sert à rien mais je l'ai quand même écrit.

J'espère en tout cas qu'il vous a plu.

Je l'ai écrit un peu plus rapidement que mes chapitres précédents.

Je crois que c'est à cause du cadre et de l'endroit. Mes chapitres d'avant je les écrivait à 3 heures du mat' dans ma chambre alors que celui là je l'ai écrit dans un café/coworking space.

( Je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie intéressante x) )

Bon je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.

La Bise

Ily



Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant