- Richie ?
- Mmh...
- écoute je sais que t'as dormi tard mais quand même il est 14 heures.
- Déjà ?!
- Oui...J'ai pas voulu te réveiller avant pour ne pas t'embêter
- Je...ok merci...
Il ouvrit les yeux se leva et s'assit sur le bord du lit à côté de stanley.
- ça fait longtemps que t'es réveillé ?
- Un peu oui... Tu veux commander quoi pour le déjeuner ?
- Je sais pas...un fast food ?
- Ok pourquoi pas
- Je vais aller me doucher moi entre temps
- Ok moi je vais aller commander.
Richie alla dans la salle de bain et se déshabilla. Il regarda le miroir et il fût dégoutté de ce qu'il voyait. Il enleva aussi ses lunettes pour mieux voir ses yeux. Il avait des cernes sous les yeux tellement il faisait des insomnies. Même ses cheveux étaient trop longs et trop poisseux d'après lui. Son corps était trop gros aussi. Beaucoup trop d'après lui. Il ne supportait plus de manger. Peut-être que si il devenait plus maigre eddie retomberais amoureux de lui et qu'il ne le laissera plus tomber pour une raison inconnue. Il avait beaucoup trop mal, moralement. Il avait l'impression que son cœur était brisé en mille morceaux, qu'il allait souffrir toute sa vie. Peut-être que si il souffrait physiquement ça l'aidera à ne plus souffrir moralement... Il ouvrit la boite de rasoirs que son père utilisait. Il rapprocha la lame de son bras jusqu'à ce que sa surface froide touche sa peau...Il allait la faire descendre pour...
- RICHIE ?! TU OUVRES CETTE PORTE TOUT DE SUITE !!
Il mit son peignoir et déverrouilla la porte.
- Oui quoi ?
- PLUS JAMAIS TU T'ENFERMES DANS CETTE SALLE DE BAIN !
Et il lui sauta au cou en pleurant.
- R-richie ne fais p-plus jamais ça s-s'il te p-plait...j'ai peur pour toi...je veux p-pas te perdre...
- Oh calme toi stan...je vais bien...
- S-s'il te p-plait ne recommence p-plus jamais à t-te mutiler c-comme avant j-je t'en s-supplie...
- Ok stanley t'inquiète pas je te le promets. Juste c'est un peu gênant là pour moi vu que je suis encore en peignoir
- Ah... Désolé...Sinon la pizza est arrivée...
- Ok je m'habille et j'arrive
Après 10 minutes ils étaient installés devant la télé en mangeant une pizza. Les deux amis étaient arrivés à la moitié du film à peu près, quand soudain le téléphone de Richie vibra.
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fiksi Penggemar-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique