POV de Richie :
6 mois. 6 mois qu'il n'avait pas mit les pieds à Derry. 6 mois qu'il n'avait donné aucune nouvelles aux losers. 6 mois qu'il s'était brisé le cœur en abandonnant eddie...Et maintenant après 6 mois d'absence il revenait à Derry. Ses mains sur le volant tremblaient. Il s'arrêta sur un parking pour se calmer un peu. Il se regarda dans le rétroviseur. Des larmes coulaient sur son visage. Il les essuya d'un geste furtif. Pendant tout ce temps ses cheveux ont eu le temps de pousser. Il y avait aussi ces cernes qui avaient poussés. Il n'arrivait plus à dormir depuis 6 mois. De nouvelles larmes commencent à apparaître dans ses yeux. Il les essuya, respira profondément, puis repris la route. Il avait hâte et en même temps très peur de retrouver son petit ami. Il sourit en imaginant de belles retrouvailles avec eddie. Il lui avait beaucoup trop manqué.
Il passa devant le panneau " Bienvenue à Derry." A vos risques et périls" avait tagué quelqu'un sous le panneau. Il se demandait si la ville avait changé. En six mois tout pouvait arrivé. Peut-être que beverly et ben se s'en enfin mis en couple, peut-être que stanley, bill et mike avaient enfin avoué leur relation au reste du groupe...Peut-être que...Eddie l'avait remplacé...oublié...
POV de Stanley :
Est-ce qu'il venait de rêver ? Est-ce qu'il avait imaginé cette conversation qu'il avait eu deux heures plus tôt avec son ancien meilleur ami ? Il espérait que non. Cela faisait beaucoup trop de temps que richie avait disparu de leurs champ de vision. Cela faisait assez de temps pour que eddie apprenne à vivre une vie sans un richie à ses côtés... Il n'avait rien dit au reste des losers. Il ne voulait pas leur donner de faux espoirs puis se rendre compte que tout ça n'était pas la réalité mais un rêve. Il savait que eddie n'aurait pas supporté d'avoir un espoir que richie revienne à Derry et que leurs vies redeviennent normales pour qu'à la fin il les lâche une deuxième fois.
Ces pensées furent coupées par la sonnette de la porte d'entrée. il attendait mike donc il se dépêcha d'aller ouvrir pour laisser son petit ami rentrer.
- Hey ! ça va stan ?
- euh...o-ouais ouais...
- hé qu'est-ce qui va pas ?
Il le prend dans ses bras où il éclata en sanglots. Bill qui était derrière les deux garçons rejoint l'étreinte et ils essayèrent tout les deux de calmer leur petit ami.
- C'est à c-cause de r-richie ?
Le bouclé hocha la tête.
- Qu'est-ce qui se passe avec richie ?
- Il...Il m'a appelé...Il a dit qu'il allait revenir ce soir à Derry...J'ai tellement peur...
- Oh...Tu l'as dis au reste du groupe ?
Il hocha la tête de gauche à droite.
- On d-devrait le d-dire à eddie n-non ? Le p-pauvre il s-souffre t-tellement depuis six m-mois il y a p-pas un jour où q-quand je l'appelle il éc-clate pas en sanglots en abordant r-r-richie.
- Oh non le pauvre...Je peux pas m'imaginer ce qu'il doit subir...
- Je d-détesterai moi si l'un d'entre v-vous partait s-sans rien dire...
- on détesterai tous ça bill...
Stanley se détacha de ses deux petits amis et les embrassa
- merci...
- de rien c'est...
- n-normal
La sonnerie du téléphone de bill les coupa.
- Al-lô ? T-tu vas mieux d-depuis hier ? D-D'accord tant mieux...Ç-ça te dirais d'aller quelque part ce s-soir ? ok...Ok on s-se voit aux friches
- Eddie ?
- O-oui
- Pourquoi tu lui as dis de partir de chez lui la nuit où richie revient ?
- Ç-ça se voit que v-vous le connaissez pas...
- Alors explique nous.
Bill leur expliqua qu'à chaque fois qu'ils allaient aux friches eddie buvait tellement qu'il devenait bourré rapidement et qu'à chaque fois il devait le ramener chez lui. Et il savait surtout que si eddie reverrait richie d'un coup ça pourrait être un vrai choc pour lui et qu'on sait pas ce qu'il peut faire.
- Laisse moi deviner...Eddie devient bourré tu le ramène dans sa chambre et quand il se réveillera il trouvera richie au pied de son lit en train de s'occuper de lui et donc il pourra pas se défiler pour ne pas voir son petit ami.
- Ex-xact...
- C'est une super idée mon coeur
- Je suis d'accord avec stan billy
- Donc on f-fait ça et cette n-nuit tu débrouilles s-stan pour que r-richie vienne chez t-toi et non p-pas chez eddie.
- Ok
- Espérons juste une dernière chose...
- Q-Quoi ?
- Que eddie et richie ne fasse pas de la merde...
- Ouais...
- Mais dans tout les cas je suis sûr que cette nuit va être mémorable pour le couple.
-------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour ce chapitre
J'espère qu'il vous a plu
Je garde un peu le suspens pour le chapitre suivant
Je vous dis à bientôt pour le chapitre que vous attendez tous ( du moins j'espère )
La Bise
Ily
♡
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfic-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique