Il est 8h30 quand mon réveil sonne. Je n'ai plus l'habitude de me réveiller autant tôt, sachant que nous sommes en vacances. C'est alors avec résignation que je me lève de mon lit pour me diriger vers la douche. J'en sors rapidement, propre et réveillée. Je retourne dans ma chambre, ouvre le placard et prends mon jean slim noir préféré, que j'assortis avec un débardeur rouge à coutures en dentelle. Je descends rapidement les escaliers menant vers le salon, attrape mon sac, enfile mes baskets noires et sors de mon appartement.
Je marche jusqu'à la petite boulangerie au coin de la rue et prends des croissants, comme Louis me l'avait demandé hier soir. À 9h15 je suis enfin devant le portail des garçons. Je tape le code, rentre et me dirige vers l'entrée. Je pénètre à l'intérieur de la grande maison en essayant de faire le moins de bruit possible sachant que tout le monde dort encore à cette heure matinale. Enfin matinale pour eux. Je me dirige vers la cuisine pour préparer du café et du thé, mais quand je passe la porte, la première chose que je vois est Harry, assis sur un tabouret du bar, la tête entre les mains.
— Harold ? Qu'est-ce que tu fais déjà debout ?
— Louis m'a dit que t'apporterais des croissants pour déjeuner. Alors j'ai mis le réveil pour pouvoir être là quand t'arriverais afin de t'aider à préparer le petit-déj et manger ces merveilles plus vite.Je m'approche de lui en rigolant et dépose un rapide baiser sur sa joue. Depuis qu'on est petits, il a toujours adoré les pâtisseries. Il est même allé travailler dans une boulangerie avant de participer à X Factor. Mais bon, je suis contente que son amour pour les croissants l'ai réveillé, il va pouvoir faire le thé.
— Très bien, alors fais le thé pendant que je fais le café, on va tout installer dehors.
Dix minutes après une fois que tout est prêt et installé sur la table de dehors, Harry et moi allons réveiller les garçons. Harry se dirige vers la chambre d'amis afin de réveiller les 5SOS tandis que je monte en haut, là où sont les chambres des garçons. Je me dirige d'abord vers la chambre de Niall, entre et approche de son lit, où il dort encore profondément. Il devrait être difficile à réveiller mais sachant que des croissants l'attendent dehors, ça devrait aller. Je passe ma main dans sa chevelure blonde et secoue sa tête.
— Niall ! C'est l'heure de se réveiller.
— Hein ? il grogne. Non... Hannah laisse moi dormir...
— Il y a des croissants tout chauds qui t'attendent sur la terrasse.
— J'arrive dans deux minutes ! s'exclame-t-il en se redressant.Je rigole et sors de la chambre de Niall pour aller réveiller Liam. Je pénètre dans sa chambre sans grande discrétion, ouvre grand les rideaux pour que le soleil du matin vienne frapper son visage. Ses yeux s'entrouvrent. Il a toujours été le plus facile à réveiller. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue.
— Le petit-déj est prêt, je lui annonce.
— J'arrive.Je sors de sa chambre et me dirige vers celle de Zayn. J'ouvre la porte mais il n'est pas là. Il a dû rejoindre Gigi chez elle après manger hier soir, son lit est toujours fait. Je vais donc réveiller Louis. J'ouvre sa porte au fond du couloir et rentre dans sa chambre. Je m'approche lentement, comptant le réveiller en douceur. Mais mon téléphone sonne dans ma poche et Louis se réveille en sursaut. Il regarde partout autour de lui et son regard finit par croiser le mien.
— Les croissants sont là ? sont les premiers mots qui sortent de sa bouche.
Je lève les yeux au ciel et réponds :
— Bonjour à toi aussi.
Il se lève de son lit, ouvre ses rideaux et enfile un pantalon de jogging qui traînait avant de se diriger vers moi et de m'embrasser la joue.
VOUS LISEZ
Always You
Fanfiction« -Je voulais être la cause de ton sourire et au final tu es la cause du mien. T'as peur d'être avec moi, mais moi j'ai peur d'être sans toi. » « -J'ai besoin de toi Louis. » « -Alors je peux être ton petit ami ? » « -Prête si tu es prêt. » « -Je t'...