C'est la folie. Tout le monde s'agite et court de partout tandis que je suis assise sur un fauteuil dans un couloir des backstages.
Je vois Louise courir après Niall pour arranger sa coiffure, Caroline dire à Harry de porter un t-shirt noir et pas une de ses propres chemises tandis que Liam, Louis et Zayn mettent leurs oreillettes et prennent leurs micros. Pour une fois, Louis fait parti des premiers prêts, ce qui est rare.
Zayn les a réuni il y a deux semaines pour leur annoncer. J'étais là aussi et j'ai tenu la main de Louis du plus fort que j'ai pu, pour lui signifier que j'étais là. Liam et Harry ont pleuré, Niall a serré Zayn dans ses bras lorsque des larmes ont commencé à couler sur ses joues également. J'ai vu quelques larmes couler sur les joues de Louis avant qu'il baisse la tête sous l'annonce de Zayn. Le fait qu'il le sache n'a rien changé à sa douleur en l'entendant de la bouche de Zayn à nouveau. Ils ont fait un câlin groupé et j'ai entendu les garçons dire à Zayn qu'ils étaient désolés. Mon cœur s'est serré si fort que j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.
Zayn leur a dit qu'il voulait faire un dernier concert avec eux, avant de partir à la fin du contrat. Alors nous y voilà. Le dernier concert qu'ils feront tous les cinq. Le show commence dans deux minutes et ils se sont réunis derrière la scène. Ils forment un cercle et ont joint leurs mains au milieu. Ils chuchotent entre eux avant de lancer un grand cri de guerre qui ressemblait à « Le thon est le meilleur poisson ! », puis font un dernier câlin groupé avant de se séparer.
— Donnons leur le meilleur concert de tous les temps, lance Zayn.
Les garçons sourient puis se dirigent vers l'entrée de la scène. Louis se retourne pour me lancer un dernier regard, puis monte sur scène avec Harry, Liam et Niall lorsqu'il est l'heure. Zayn reste en retrait, et se retourne pour venir me prendre dans ses bras une dernière fois.
— Merci Hannah, il chuchote.
Je souris en le serrant dans mes bras.
— Allez, va tout déchirer.
Il se détache de moi, m'adresse un dernier sourire, puis rejoint les garçons sur la scène. Je rejoins Louise, Clara et Danielle sur le côté de la scène pour les regarder. Le concert se passe comme n'importe quel autre. Harry saute dans tous les sens, Niall joue de la guitare comme un dieu et Louis et Liam se lancent de l'eau à la figure. Lorsqu'ils font une pause pour se changer, Louis se dirige vers moi et tente de me prendre dans ses bras mais je ne le laisse pas faire.
— Lou t'es trempé !
— Laisse moi te faire un câlin Hannah ! il rit.Il finit par m'attraper et me colle contre lui. J'entends son rire dans mes oreilles et je finis par me mettre à rire avec lui. Lorsqu'il se détache de moi, je suis complètement trempée alors il me passe le t-shirt sec qu'il comptait mettre et je l'enfile par dessus mon t-shirt mouillé. Il embrasse ma joue puis retourne sur scène, toujours complètement trempé.
Le concert continue normalement, les garçons se déchaînant et les fans chantant toutes les chansons avec eux. J'ai toujours aimé regarder les garçons performer parce que c'est la chose qui les rend le plus heureux. Et les voir avec les fans est toujours quelque chose de magique. Il y a une vraie connection entre eux, que personne d'autre ne pourrait comprendre.
Lorsque la fin du spectacle approche, j'arrive à sentir la tension grandissante. Les fans savent que c'est bientôt la fin. Et les garçons aussi. Et ils savent également qu'à la fin de ce concert, rien ne sera plus jamais pareil. Je parviens à voir leur tristesse dans leurs mouvements, leur panique dans leurs yeux. Lorsque la caméra zoome sur Zayn et qu'il apparaît sur le grand écran, je ne peux m'empêcher d'apercevoir des larmes s'accumuler aux coins de ses yeux. Je suis presque sûre que même les fans peuvent le voir. Juste avant que la caméra se détourne de lui, on peut voir Zayn essuyer une larme qui a réussi à s'échapper et un moment de silence est créé avant que la chanson reprenne. Ça n'a duré qu'une seconde, mais je sais que tout le monde l'a vu.
VOUS LISEZ
Always You
Fanfiction« -Je voulais être la cause de ton sourire et au final tu es la cause du mien. T'as peur d'être avec moi, mais moi j'ai peur d'être sans toi. » « -J'ai besoin de toi Louis. » « -Alors je peux être ton petit ami ? » « -Prête si tu es prêt. » « -Je t'...