PDV Hannah.
— Putain mais c'est pas vrai !
Je viens d'apprendre qu'on nous a rajouté un cours ce soir. Ce qui fait que je finis à 20h, donc je n'aurais que deux heures heures pour me préparer avant l'anniversaire de Niall. Vraiment génial. Je mets toujours cent ans à me préparer.
La journée passe à une lenteur énorme et ça me met de mauvaise humeur. Franchement c'était le seul jour où ça n'aurait pas dû arriver. J'hésite à sécher, c'est un cours de trois heures, pas très intéressant mais je finis quand même par y aller.Et je crois que c'étaient les trois heures les plus longues de ma vie.
Dès qu'elles sont finies, je rassemble mes affaires, prends mon sac et me précipite dehors. Je cours presque jusque chez moi et balance mes affaires dans ma chambre avant de me ruer dans la salle de bain pour prendre une douche. J'y reste une vingtaine de minutes et enroule une serviette autour de mon corps et une autre autour de mes cheveux.
Je nettoie mon visage et retourne dans ma chambre pour choisir une tenue. Et bien sûr je ne sais pas quoi mettre. Je regarde mon réveil. J'ai encore une heure et demie.
Je fouille mon placard à la recherche d'une tenue potable et au bout de trente minutes je finis par en sélectionner trois. Un débardeur blanc en dentelle avec une jupe courte noire, un jean et un crop top blanc transparent et un combi-short en dentelle bleu.
Après quelques minutes de réflexion je finis par opter pour le combi-short et l'enfile avant de retourner dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je sèche mes cheveux et les ondule légèrement. J'aime bien ma nouvelle coupe, mes cheveux sont un peu plus court et plus brillant grâce au soin que j'ai acheté. Je me maquille un peu, simple mascara, fard à paupières nude et rouge à lèvres rosé.
À 22h piles, je suis prête et attends Harry qui est censé venir me chercher, sur mon canapé, ma valise dans l'entrée. Niall a réservé six chambres dans un hôtel sur Princess Park et on y reste tout le week-end. Ce soir on va faire la fête dans un club pas loin de l'hôtel, ça va être cool.
Harry arrive à peine cinq minutes plus tard et entre sans frapper. Je me lève et mets mes bottines noires avant de déposer un bisou sur la joue d'Harry. Il prend ma valise et nous descendons jusqu'à sa voiture dans laquelle il jette presque mon sac.
Nous nous installons et il conduit jusqu'au club où on est censés retrouver les autres. On se dirige vers l'entrée où des paparazzis nous prennent en photos. Harry attrape ma main et nous rentrons à l'intérieur en baissant la tête. Nous nous dirigeons vers le fond où est le carré VIP et les garçons sont déjà là, bien sûr.
— Salut ! je lance en m'asseyant à côté de Niall. Bon anniversaire mon blondinet préféré !
— Merci Hannah !Je le prends dans mes bras et il me fait un bisou sur la joue. Nous nous détachons et je décide de verser un shot de téquila à chacun. Une fois prêts je les dispose devant eux et lève le mien.
— À Niall !
— À Niall ! ils répètent en chœur en levant leurs verres.Nous sourions et buvons notre shot. Une fois ça fait, je tire sur le bras de Niall pour l'emmener sur la piste de danse.
— Hannah non pitié ! il me supplie.
Je rigole mais l'entraîne tout de même. Je commence à danser et Niall finit par me rejoindre tant je lui tire la main pour le faire tourner sur lui-même. Au bout de dix minutes, quand Niall est complètement déchaîné, Louis et Liam nous rejoignent. Zayn et Harry n'ont personne avec qui danser puisque Clara et Gigi ne sont pas là, les pauvres.
Nous dansons encore une dizaine de minutes avant qu'une fille ne s'approche de nous. Et plus précisément de Louis. Elle commence à se coller à lui. Bon OK elle se colle pas vraiment mais c'est comme ça que je le vois. Et puis apparemment ça gêne pas Louis du tout qui continue de danser comme si de rien n'était. Alors je fais pareil et laisse couler. Mais je me colle quand même un peu à Niall pour voir derrière lui, où sont Louis et cette péta- cette fille.
VOUS LISEZ
Always You
Fanfiction« -Je voulais être la cause de ton sourire et au final tu es la cause du mien. T'as peur d'être avec moi, mais moi j'ai peur d'être sans toi. » « -J'ai besoin de toi Louis. » « -Alors je peux être ton petit ami ? » « -Prête si tu es prêt. » « -Je t'...