Flashback.

111 4 0
                                    

(TW: mutilation)

Mercredi 28 Juillet 2010.

Anne est censée m'amener dans à peine trente minutes. Harry m'a demandé de venir au bungalow de la famille, où lui et les quatre autres garçons qui sont dans le groupe restent en ce moment pour les rencontrer.

Je stresse un peu de les voir pour être honnête. Je suis super timide et j'ai peur de faire mauvaise impression. Ou qu'ils ne soient pas très cool. Ou que je me ridiculise de quelque façon que ce soit. En fait je stresse pour tout et n'importe quoi.
J'ai toujours été comme ça. À stresser pour un rien. Je suis tellement anxieuse qu'une boule se forme dans mon ventre. Et comme à chaque fois que je stresse et que je suis anxieuse, je me mets à penser. À penser à comment j'en suis arrivée là. À la personne que je suis. J'énumère tous mes défauts. Je me répète en boucle à quel point j'ai toujours été inutile. À la façon dont j'ai détruit mon ange. Je ne mérite pas de vivre. Je sais ce que je vaux. Mes parents me l'ont toujours dit. Ils m'ont toujours dit à quel point ils me détestaient. À quel point j'étais nulle. À quel point je suis nulle.

Je me sens tellement mal. Et je savais que j'allais me sentir comme ça en commençant à penser, à énumérer tous mes défauts, tout ce que j'ai fait de mal dans ma vie. Et j'imagine que je l'ai fait exprès. Juste pour avoir une raison de le refaire. Parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir bien.

Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain attenante. Celle que je partage avec Harry. J'ouvre le placard au dessus du lavabo et prends ma trousse à maquillage. Le seul endroit qu'Harry ne regardera jamais, parce qu'il n'a aucune raison de le faire. Je prends une lame et la passe doucement sur mon poignet. La brûlure familière me fait du bien. J'observe le sang perler à la coupure et je souris. Ça doit faire un mois que je ne me suis pas coupée.

J'avais promis à Harry. Il m'avait pris mes lames et les avait caché, mais je les ai retrouvé il y a deux semaines. J'ai résisté jusqu'ici, pour cette promesse. Mais il n'est plus là.

Je sais que je n'aurais pas dû faire ça et arrêter définitivement, mais ça m'a trop manqué. J'en avais besoin. Je désinfecte la plaie et me bande rapidement le poignet puis je retourne dans ma chambre pour enfiler ma veste en jean et descendre dans le salon où j'ai entendu Anne m'appeler.

— T'es prête ma belle ?

J'hoche la tête et ramasse rapidement mon sac avec mes affaires qui est posé dans l'entrée. Nous sortons et je m'installe côté passager dans la voiture. Anne démarre et nous conduit vers le bungalow.

Plus on avance, plus je stresse. Plus je stresse, plus je pense. Je me demande comment ils sont. À quoi ils ressemblent. Ça fait cinq jours que je me pose ces questions, depuis que le groupe a été formé. Harry m'a dit qu'ils sont super sympas, mais j'attends de voir moi-même. Après tout, cinq gars géniaux et talentueux rassemblés dans un groupe, quelles sont les chances pour que ça arrive ?

Harry me les a un peu décrit.

Apparemment il y a un blond, irlandais, Niall je crois, qui rigole tout le temps et qui semble très insouciant.
Puis il y a Liam. Lui ce serait le mature du groupe. Très sympa, mais très sérieux.
Après il y a Louis, lui, c'est celui avec qui Harry s'entend le mieux pour l'instant apparemment. Il m'a dit qu'il est très drôle et manie le sarcasme à la perfection.
Et enfin il y a Zayn. Apparemment il me ressemble beaucoup. Timide et pas très bavard. Mais apparemment il est aussi assez sûr de lui, contrairement à moi.

Anne s'arrête et je me rends compte qu'on est arrivées. Je souffle un coup, respire profondément. Je prends mon sac sur mes genoux, ouvre la portière et sors de la voiture. J'ai à peine le temps de me retourner que je sens quelqu'un me sauter dessus. Le corps finit par se détacher de moi et j'aperçois les boucles brunes d'Harry, puis ses yeux verts.

Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant