8.

115 6 3
                                    

— Vous allez tellement me manquer.

Luke est dans mes bras et je le sers du plus fort que je le peux. Ils partent aujourd'hui, leur avion ne décolle que dans quelques heures. C'était merveilleux de les avoir à la maison et ça va me manquer de ne plus les voir. Luke finit par me lâcher et Michael s'avance. Il passe son pouce sur ma joue pour essuyer une larme solitaire que je n'avais même pas remarqué et me prend dans ses bras.

— Oh ne pleure pas Nana. Tu vas me manquer, me chuchote-t-il dans l'oreille.
— Toi aussi Mimi.

Je le sers fort une dernière fois avant de passer à Ashton. On se fait un rapide câlin avant de se desserrer. J'ai découvert en Ashton une personne dans laquelle je peux avoir confiance. Je le savais déjà bien sûr, mais après notre rupture je ne pensais pas qu'on finirait par avoir une si bonne relation.

— Tu viendras nous voir en Australie hein ? me demande Calum.
— Bien sûr que oui ! je souris.

Calum me dépose un baiser sur la joue et sort de l'appartement suivi des garçons. Nous nous sourions une dernière fois avant que je referme la porte. Je m'avance vers la fenêtre du salon qui donne sur le parking de l'immeuble et les vois en sortir. Ils se dirigent vers une voiture noire que je reconnais être celle de Louis et celui-ci en sort. Il fait une accolade à chacun et les 5SOS montent dans la voiture. D'un coup je vois Louis lever la tête et regarder dans ma direction. Je ferme rapidement les rideaux et me précipite vers mon canapé. Nos regards se sont croisés seulement une seconde, et je ne sais pas si il m'a vu, mais d'aussi loin que je suis de lui, j'ai pu voir de la peine sur son visage. S'il savait à quel point je m'en veux. Ça fait près de huit heures que je l'ai laissé dans cette chambre d'hôtel, huit heures que je repasse en boucle la nuit qu'on a passé ensemble, huit heures que je repense à la décision que j'ai prise ce matin. J'aimerais que ce soit plus simple, j'aimerais ne pas avoir peur de ruiner notre amitié en sortant avec lui, mais le fait est que j'ai peur. Si j'avais du courage, je serais avec lui en ce moment même. Mais je ne suis pas courageuse. Je ne le suis plus depuis longtemps. Avant j'aurais tout fait pour être avec la personne que j'aime. Aujourd'hui tout a changé. Mon courage est mort.

Je reprends mes esprits et décide de mettre quelque chose à la télé. J'attrape la télécommande qui est sur la table basse et mets Netflix. Un petit épisode de Friends ne fera de mal à personne. Et un marathon non plus d'ailleurs.
Je reste trois heures devant la télé avant de décider d'aller me laver. Je sors quinze minutes après, toute propre et réveillée. Il n'est que 18h15 mais je décide de commencer à cuisiner. Demain c'est la rentrée à l'université et je veux me coucher tôt. Je décide de me faire des fajitas et commence à couper le poulet. Je le fais cuire et prépare la sauce. Je sors de la salade et du fromage et une fois le poulet prêt, je me mets à table. À 19h30 j'ai fini de manger et décide de regarder quelques épisodes de Friends avant d'aller me coucher. Quand mes yeux commencent à se fermer tout seuls, je décide de monter et d'enfin aller dormir.

***

"I want you here with me
Like how I pictured it
So I don't have to keep imagining
Come on, jump ou-"

J'enfonce ma main dans mon réveil. Oui, je me réveille tous les matins avec Something Great à fond. C'est Harry qui m'a acheté ce réveil et il l'a programmé de façon à ce que ce soit ma sonnerie. Et je ne sais pas comment la changer. Mais honnêtement ça me ferait bizarre de me réveiller avec autre chose, ça fait quasiment un an que c'est cette chanson qui me réveille. Je me lève de mon lit et me dirige vers mon armoire pour m'habiller. Je saisis un pantalon noir et un débardeur blanc et les enfile. Je descends dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je prends un rapide petit-déjeuner, avec mon habituel café avant d'aller me brosser les dents. Je vais dans mon entrée et enfile mes chaussures puis saisis mon sac de cours et je sors de mon appartement. Je ne commence qu'à 9h mais je dois retrouver Clara dans le Starbucks à côté de l'université dans trente minutes, soit à 8h30. Je marche rapidement et me retrouve dix minutes en avance. Heureusement Clara est là cinq minutes plus tard alors je n'ai pas à attendre énormément.

Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant