Ça fait quatre jours que je n'ai pas vu Louis. Depuis mercredi, je n'ai eu aucune nouvelle, il n'est jamais revenu de là où il est allé. Je sais qu'il est rentré à la villa, Zayn me l'a dit, mais j'étais déjà partie.
Je n'ai pas pu passer à la villa à cause de l'université et mes révisions pour mes exams de mi-décembre que je commence maintenant. Et hier quand j'ai enfin pu y aller, il n'était pas là. J'ai aucune idée d'où il était à vrai dire, et les garçons non plus.
Apparemment ils ne l'ont vu que très peu, et quand ils le voyaient, il était renfermé sur lui même et ne parlait pas. Il reste soit enfermé dans sa chambre, soit il sort mais personne ne sait jamais où. Et là ça fait deux jours qu'il n'est pas rentré à la villa d'après les garçons. Alors je m'inquiète.Je lui ai envoyé des tonnes de messages dans lesquels je m'excusais et qu'il fallait que je le vois mais il ne m'a pas répondu. Je sais qu'il les a vu, je vois la petite notification lu en dessous de mes messages, mais il ne me répond pas.
Il me manque. Ses bras me manquent. Son odeur me manque. Sa voix et ses yeux me manquent. Tout de lui me manque.
Je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à vivre sachant qu'il n'est pas bien, que nous ne sommes pas bien. Parce qu'on est tous les deux mal. Lui se sent trahi, et moi je me sens coupable. Notre nous ne va pas bien. Et j'en ai assez. Il faut que je lui parle. Il faut que je le retrouve.
Je me lève de mon lit, dans lequel je me terre depuis hier, et descends en vitesse les escaliers pour prendre mon téléphone posé sur la table basse. Je tape le numéro de Louis et porte mon téléphone à mon oreille en attendant qu'il décroche. S'il décroche.
Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries.
D'habitude, il répond toujours à la troisième. Mais là j'en suis à la sixième et il ne répond toujours pas. Je commence à désespérer quand, finalement, il décroche.
— Allô ?
Sauf que ce n'est pas la voix de Louis que j'entends à l'autre bout du fil. C'est une voix féminine. Et pas n'importe laquelle.
— Danielle ? C'est toi ?
— Oui c'est moi.
— Dani pourquoi t'as le portable de Louis ? je lui demande en fronçant les sourcils.
— Parce qu'il est ici.
— Ici, chez toi ? À Manchester ?Mais qu'est-ce qu'il fout à Manchester ?
— Oui. Il est arrivé vendredi soir. Il m'a raconté pour votre dispute.
Danielle et Louis ont toujours été très proches, alors ça ne m'étonne pas qu'il lui ait parlé. Ils sont comme frère et sœur.
— Oh. Il va bien ?
— Autant que toi j'imagine.
— Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?
— Qu'il pensait que tu ne lui faisais pas confiance car il vient d'apprendre quelque chose que Zayn savait depuis longtemps. Il n'a pas précisé quoi mais ça le chiffonne.
— Tu pourrais me le passer ?
— Il est sous la douche pour l'instant. Hannah ?
— Hm ?
— Tu devrais peut-être venir.
— À Manchester ?
— Oui, elle acquiesce. Tu connais Louis, tu sais qu'il peut être très têtu, et là pour lui c'est toi qui ne lui fait pas confiance. Je pense qu'il a peur de retourner vers toi.
— Ouais, je comprends. J'arrive alors. Je serais là dans environ quatre heures.On se dit au revoir et je raccroche.
Pourquoi j'y ai pas pensé ? Dès que Louis a un problème, il appelle Dani. Et là il voulait s'éloigner alors il est carrément allé chez elle.J'échange rapidement mon jogging et le pull trop grand de Louis que je lui ai piqué contre un nouveau jean et un autre pull que Liam m'a offert à mon anniversaire. Je sais pas pourquoi il offre un pull en avril mais je l'adore. Je mets des chaussures, attache mes cheveux en chignon et sors de mon appartement en claquant ma porte.
Je cours pratiquement jusqu'à la villa, et une fois à l'intérieur je me précipite dans la chambre d'Harry. Il est allongé sur son lit avec Clara en train de regarder un film.
VOUS LISEZ
Always You
Fanfic« -Je voulais être la cause de ton sourire et au final tu es la cause du mien. T'as peur d'être avec moi, mais moi j'ai peur d'être sans toi. » « -J'ai besoin de toi Louis. » « -Alors je peux être ton petit ami ? » « -Prête si tu es prêt. » « -Je t'...