LE BINOCLARD AUX CHEVEUX NOIRS : Non, mais j'y crois pas, non seulement ils ont recruté un membre de la génération miracle, mais en plus de ça, ils ont recruté une nana... S'étonne-t-il.
CHEVEUX NOIRS LISSES : C'est à peine si l'issue est incertaine !
S'exclame ce jeune garçon fier de la blague qu'il venait se faire.BINOCLARD : Izuki tu la boucles !
IZUKI : Cette blague faut que je la note dans mon carnet !
KAGAMI : Ho Izuki, arrête tes jeux de mots pourris, je te signale qu'on va jouer là ! Le reprend le rouge.
Le garçon aux cheveux bleus ne parlait pas, il me fixait tout simplement, comme s'il se méfiait de moi.
On se met en rang pour saluer notre équipe adverse, il y a donc le capitaine du nom de Junpei Hyuga, Shun Izuki le gars que je dois marquer pour l'instant, Tetsuya Kuroko, Taiga Kagami et Rinnosuke Mitobe. Voilà donc l'équipe de Seirin. Je sens qu'on va bien s'amuser !J'esquisse un large sourire que Midorima semble remarquer.
MIDORIMA : La naine cesse donc ce sourire ridicule, tu ne vois pas que c'est pas le moment. Me reproche ce dernier, replaçant ses lunettes.
MOI : Je n'y peux rien, j'ai trop envie de les affronter, je suis émoustillée... tu ne ressens pas la même chose ?
MIDORIMA : Absolument pas, ce qui compte c'est la victoire et rien d'autre ! Rétorque le vert.
Ça ne m'étonne pas venant de lui, il passe ses journées sans rire, ni sourire, et prend tout au sérieux.
Honnêtement à l'entendre, je pense qu'on ne peut vraiment pas perdre avec un membre de la génération miracle tel que Midorima. La première fois qu'on l'a observé effectuer ses shoots, j'étais fascinée de le voir tirer d'aussi loin. Midorima a un talent hors du commun. Je ne peux donc pas douter de notre victoire.
Tous prêts à en découdre avec l'adversaire, le match démarre de plus belle. Otsubo, notre meilleur pivot, récupère le ballon de la motié de terrain, malgré le marquage du capitaine de l'équipe adverse, il envoie le ballon à Takao, qui souriant le passe à Midorima, qui se prépare à tirer, sauf que, le rouge d'en face l'en a empêché, et a sauté aussi haut que possible pour le contrer. Le ballon tombe entre leur main. Otsubo était déjà placé en dessous de l'arceau adverse et Miyaji à ma droite qui dévale le terrain tout comme moi. Hyuga détient le ballon, il regarde dans la direction d'Izuki, qui se prépare à recevoir le ballon. Or, je l'intercepte, devinant qu'il l'allait envoyé le ballon à son coéquipier.
HYUGA : Elle l'a intercepté ! S'exclame ce dernier, les yeux écarquillés de stupeur.
MOI : Miyaji !!
MIYAJI : Je l'ai ! Répond-t-il en réceptionnant le ballon que j'avais propulsé en avant.
Miyaji se dépêche d'aller dans le sens inverse, et passe le ballon à Midorima, je me place sous l'arceau adverse, accompagnée de notre capitaine. Il faut être attentif à chaque seconde. Je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer Seirin.
Kagami et Midorima sont face à face.
MIDORIMA : Vous n'avez aucune chance de gagner Seirin ! Mettez-vous à l'évidence que j'ai mis toutes les chances de mon côté, j'ai pris soin de prendre mon porte-bonheur du jour.
Il parle beaucoup Midorima quand il veut. Son porte-bonheur tu parles ! Je voulais le jeter à la poubelle, je suis tombée à cause de son tanuki de malheur !
KAGAMI : Tu parles trop, ne gaspille pas ta salive alors que le match ne fait que commencer !
MIDORIMA : Tu feras moins le fier quand je t'aurai collé la raclée de ta vie !
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
FanfictionUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...