Chapitre 48 : Un week-end mouvementé...

2.8K 95 101
                                    

Toutes mes affaires étaient prêtes dans mon sac. Je n'y ai pris que le nécessaire, et j'espère n'avoir rien oublié. J'ai tout vérifié avant de partir. J'ai sur moi un short noir à trous, à doublure rose sur le dessous. Et je portais un tee-shirt blanc avec Sonic dessus. Des petites baskets pour me sentir à l'aise et le tour est joué !

Arrivée sur les lieux, avant de sonner, je soufflais rapidement, le cœur qui s'emballait. Après une semaine chargée par le coach, je me disais que j'allais enfin passer du vrai temps avec mon chéri. Au lycée, c'est à peine si on se regarde, les gens ne remarquent pas qu'on est ensemble. Et puis, j'ai bien trop peur de l'embrasser en public ou de lui tenir la main. Et lui aussi, il a du mal devant les gens. Quand on se retrouve enfin seuls, ce qui correspond à 1 % du temps que nous nous consacrons à deux. On s'embrasse à peine quelques secondes et on se prend dans les bras une fraction de seconde avant d'entrer chez moi.
C'est pour ça que je me languissais fortement de passer du temps avec lui.

Je sonne enfin et sa mère ouvre à la seconde même, on aurait dit qu'elle m'attendait derrière la porte.

SA MÈRE : Entre je t'en prie Emy. Me dit-elle d'un sourire chaleureux.

Cette femme paraissait jeune, d'une trentaine d'année je dirais. Elle avait des cheveux verts foncés coiffés comme ceux de Shintaro. Elle me dépassait de peu de centimètres et portait encore ses vêtements de travail.

Je pose mes chaussures à l'entrée, et je mets mes chaussons.

NADESHIKO : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Je t'attendais Emy ! S'empresse-t-elle de me sauter au cou comme une folle.

MIDORIMA : Nadeshiko, ne la surprends pas comme ça.

NADESHIKO : Mais j'y peux rien, elle m'a tellement manqué, faut dire que tu en as mis du temps avant de te mettre avec Emy.

MIDORIMA : Ce ne sont pas tes affaires !

SA MÈRE : Du calme les enfants, ne vous disputez pas alors qu'il y a une invitée.

Ils stoppent net leur chamaillerie et sa mère nous propose de nous mettre à table sans plus tarder. Ça tombe bien, j'ai super faim.

Nadeshiko et Midorima ont mis la table et très rapidement, une autre dispute éclate entre eux pour savoir lequel d'entre eux s'assierait à côté de moi. Pour les calmer, je me suis mise au centre, comme ça plus de dispute.

Aux alentours de vingt heure, après s'être douchés et avoir fait nos devoirs, nous nous sommes mis en pyjama, dans sa chambre, sa sœur nous a apporté un jeu de cartes pour s'amuser entre nous.

On s'installe sur le lit de Shin.

MOI : Je reviens, je vais aux toilettes. Les prévenais-je avant de partir.

Je reviens, un peu embarrassée, à vrai dire, je n'avais pas pensé à ça. Pourquoi il faut toujours que j'oublie quelque chose ?

Je m'adresse discrètement à la sœur de Shin.

NADESHIKO : Ha oui, les serviettes périodiques sont dans le tiroir en partant de la droite. M'explique-t-elle sans aucune discrétion.

MOI : Je t'avais dit discrètement !

MIDORIMA : Nadeshiko ne connaît pas ce mot dans le dictionnaire.

NADESHIKO : Bah quoi ? Toutes les filles ont leurs règles alors il est où le problème ? En rajoute-t-elle dans un moment d'incompréhension total.

MOI : C'est bon j'ai compris !

Je me redirige au même endroit, et je reviens rapidement à eux pour commencer la partie de cartes. Nadeshiko distribue les cartes.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant