Épisode 44 : Le concours de fin d'année

2.1K 88 50
                                    

En fin de compte, je n'ai pas eu le temps de refaire de chocolats, et puis j'étais tellement dégoûtée. Je me suis retrouvée avec une tonne de boîtes au chocolat sans savoir quoi faire. Heureusement mes frères et sœurs se sont proposés si gentillement de les partager avec moi que les boîtes de chocolat ont rapidement été finies.

Nous étions le 12 mars, soit 2 jours avant le white day. L'entraînement terminé, les garçons parlaient de leurs notes. Les senpais étaient venus faire un tour au gymnase. On les a salué, puis rapidement ils ont parlé de leurs notes concernant le trimestre.

OTSUBO : Bon je crois que j'ai du boulot pour entrer dans mon université. Pense ce dernier en se grattant à l'arrière de sa tête.

KIMURA : On dirait bien que Miyaji a obtenu un A pour son semestre.

MIYAJI : Si vous réussissez vos examens d'entrée, vous y arriverez les gars, et puis vos notes sont pas si mal ! Les encouragent ce dernier.

OTSUBO : Et toi Takao, tu as obtenu combien ce semestre ?

TAKAO : J'ai eu un B, mais j'en dirai pas autant des supers notes de Midorima.

OTSUBO : Tu as eu un A toi aussi Midorima ?

MIDORIMA : Effectivement, mes notes sont toutes supérieures à la moyenne. De toute façon d'après l'horoscope d'Oha-Asa, aujourd'hui devait être une bonne journée.

TAKAO : Quand on regarde en détail tes notes Midorima, on peut dire que tu es un génie !

MIDORIMA : Imbécille ! Si j'ai de bonnes notes c'est parce que je travaille.

Ils comparaient en détail leurs notes, sur leur feuille respective.

MIYAJI : Et toi Emy ?

Les garçons se tournent tous vers moi. Je montre ma feuille. Pour mon semestre j'ai obtenu un C. J'ai eu beau travailler avec Midorima, dans certaines matières, c'est pas encore ça.

TAKAO : Je crois qu'il va falloir revoir ton enseignement Midorima. Le taquine ce dernier en le tapotant dans le dos.

MIDORIMA : Ferme-là abruti ! C'est pas ma faute si Emy a encore de mauvaises notes.

MIYAJI : Parfois on se demande comment tu fais...

MOI : On n'est pas tous des génies dans tous les domaines.

Je leur montre les détails des notes. Tout est encore mauvais dans les matières scientifiques.

OTSUBO : Tu as toujours autant de difficulté dans les matières scientifiques...réfléchit ce dernier.

MIDORIMA : Et encore, ce n'est rien à côté de ses notes au premier semestre.

TAKAO : Elle a terminé dernière du lycée.

MOI : Vous n'êtes pas obligés de le dire devant tout le monde. Je sais que je suis nulle, mais quand même !

TAKAO : Qui sait, autant l'année prochaine tu surpasseras Midorima.

MIDORIMA : C'est pas prêt d'arriver !

MOI : Je vous déteste tous !

OTSUBO : Ha tiens au fait les gars, vous savez que pour cette fin d'année, le club d'athlétisme organise un énèvement particulier qui aura lieu dans 2 jours, et ça fêtera aussi le départ des terminales. Nous annonce notre ancien capitaine.

MOI : Et c'est quoi ? Me précipitais-je vers lui pressée de le savoir.

MIDORIMA : Toujours intéressée par les événements mais pas les cours, tu m'exaspères Emy. Remonte ses lunettes le vert.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant