Épisode 29 : La forêt hantée ? ( 2ème partie )

1.7K 93 40
                                    

Soudainement, quelque chose attrape ma jambe, je sursaute et hurle de peur, en paniquant j'ai lâché mon téléphone, et par dessus tout, je ne savais pas ce qui m'avait attrapé le pied, alors j'ai forcé jusqu'à même donner des coups de pieds de mon autre jambe pour me défaire de cette chose inconnue, qu'elle a fini par lâcher mon pied, appeurée, je me suis enfoncée dans la forêt en courant, je percevais à peine les arbres qui formaient des chemins irréguliers à chaque fois que j'avançais,
jusqu'à un cul de sac, j'ai essayé de rebrousser chemin, sauf qu'autre chose est apparu, je me suis statufiée sur place, on aurait dit le bruit d'une momie qui venait vers moi.

MOI : AU SECOURS !! hurlais-je de toutes mes forces tandis que la momie s'est carrément collée à moi, d'une odeur que je connaissais.

J'ai toujours pensé que les créatures mythiques n'existaient que dans les livres.
Cette chose s'est agrippée à moi, à même me faire basculer en arrière, j'atterris sur les fesses, le corps tressaillant, je ne parvenais plus à bouger mes lèvres pour crier.

La momie a essayé d'enlever mes vêtements, en plus elle avait un cri insupportable, j'en peux plus, je vais faire une crise cardiaque.
Alors prise de panique, j'ai tenté de m'échapper sauf que je suis tombée et cette momie m'a trainée au sol. Je me suis débattue comme une tarée pour lui échapper en sens inverse, et sous le coup de la panique, j'ai pris n'importe quel chemin et j'ai couru le plus rapidement possible. Je suis même tombée à la renverse plusieurs fois, sur des bouts de branche qui gênaient le passage. Résultat, j'ai hyper mal aux genoux.

Tout semblait s'être calmé, je me suis stoppée pour souffler un peu. Je n'ai pas fait assez de sport comme ça aujourd'hui. Je transpire, j'ai des sueurs froides. Je tiens le dessus de mon tee-shirt, même en hiver, j'arrive à avoir super chaud. À présent, je me tenais contre un arbre sans que je n'entende plus aucun bruit quand un vent glacial m'a fait froid dans le dos. J'ai entendu le sol se craquer, des choses s'approchaient de moi, ho non ça recommence ! J'en finirai donc jamais !!
De quel côté ça vient ? Je tourne ma tête dans tous les sens, je ne vois rien, mon corps qui tremblait qu'un peu, a recommencé de plus belle. J'entendais des bruits comme si c'était des zombies qui approchaient. Personne ne m'a prévenu que cette forêt était hantée. Je cours droit devant moi lorsque ces rôdeurs me suivaient et courraient eux aussi ? Depuis quand les zombies ça court ? J'en ai marre, je veux rentrer... où sont les garçons dans un moment pareil ?! Ils sont jamais là quand j'ai besoin d'eux !

J'avais beau longer la forêt de fond en comble pour les semer, qu'un des zombies m'a attrapé et m'a mordu dans le cou, j'ai hurlé, en plus de ça, il m'a mordu si fort que je sentais du liquude couler le long de mon cou. Et par dessus il ne m'a pas lâché, j'ai tenté de le semer, mais il m'a carrément fait tomber à terre. C'est bon je suis cuite, je vais attraper la maladie du zombie et me transformer à mon tour. Ça ne sert plus à rien de me débattre, d'autant plus que les autres n'allaient pas tarder à le rejoindre. J'ai reculé au sol, atterissant sur un arbre, le zombie me suivait encore. Il en faisait du boucan à lui tout seul. Il m'a attrapé les jambes, que je me suis laissée traînée, tétanisée par la peur, ensuite il s'est carrement jeté sur moi, qu'il essayait à nouveau de me mordre, alors j'ai retenu sa tête de toutes mes forces, ce zombie avait des lunettes, sans faire exprès je le lui ai enlevé, et qu'il a osé touché de ses deux mains ma poitrine, alors par réflexe, j'ai visé entre les jambes et j'ai parcouru encore le long de la forêt à tout bout de champ sans m'arrêter. Je crois que je les ai semé ces zombies de malheur, en plus j'ai oublié mon téléphone et j'ai même pas retrouvé ma veste alors que j'étais venue pour ça à la base.

Que je suis idiote, j'aurai dû attendre que les garçons sortent de la douche pour leur demander de m'accompagner. Je vais devoir attendre demain pour qu'ils me retrouve, maintenant je ne peux qu'attendre. Je n'ai nulle autre choix.
J'essaie à plusieurs reprises de m'assoupir, sauf que la forêt faisait trop de bruits étranges, si ça se trouve, les zombies me rattraperont, que dois-je faire ? Je n'en sais trop rien ? Et si la momie de tout à l'heure allait me rattraper elle aussi ? Et la chose qui m'a retenu le pied !! Pitié, aidez-moi !!

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant