Nous devions reprendre le chemin de l'école après toute cette tension de malade. Aujourd'hui l'entraînement a été annulé, je pouvais au moins respirer un peu.
En classe, pendant que le prof rendait les copies, je m'étais endormie depuis le début du cours jusqu'à ce qu'il me réveille. On était en cours de physique, à la première heure.
LE PROFESSEUR : Mademoiselle Kaiyo ! Combien de fois devrais-je rappeler de ne pas dormir en cours !
MOI : Excusez-moi ! Dis-je toute gênée, sous le regard amusé des élèves.
LE PROFESSEUR : Vu ta note, il vaudrait mieux que tu te réveilles !
Il me tend ma copie, avec un seulement 4/100, comment j'ai pu autant foirer !
LE PROFESSEUR : Je vous ferai rattraper ce devoir sur votre temps de club ! M'explique-t-il le bras penché en avant, tenant fermement la feuille. Il était dans une véritable colère.
En plus, les autres élèves se moquent de moi, ça donne pas envie de réviser. En plus je comprends rien...si je ne réussi pas ce contrôle, je peux dire adieu à la Winter Cup. Surtout que j'ai des difficultés presque partout. Je suis désespérée.
Après les cours, je suis allée me réfugier sur le toit de l'école, j'avais besoin d'être seule pour une fois. Mes jambes contre ma tête, je pleurais, quand Takao et Midorima sont arrivés à leur tour, j'ai cessé de pleurer, et essuyé mes larmes avant qu'ils ne s'aperçoivent de quelque chose.
TAKAO : Emy, tu en fais une de ses têtes ! Remarque-t-il en s'asseyant à ma gauche. Midorima s'est placé devant moi.
MOI : Je n'arriverais jamais à avoir de bonnes notes...
TAKAO : Sois pas si pessimite, Shin se porte volontaire pour t'aider, n'est-ce pas ?
MIDORIMA : Ne raconte pas n'importe quoi ! S'obstine-t-il. C'est normal qu'elle aie de mauvaises notes si elle passe son temps à dormir en classe, c'est une évidence !
MOI : Je te rappelle que ces derniers temps, par ta faute, j'ai dû passer plus de temps à m'entraîner que toutes mes autres activités ! Me plaignais-je.
TAKAO : Emy, tu passes combien de temps par soir à travailler les cours ?
MOI : Heu...et bah...disons...que je ne touche même pas mon sac quand je rentre chez moi. Avouais-je, gênée, je me frotte les cheveux derrière la tête, d'un air niais.
MIDORIMA : Faudrait déjà commencer par ouvrir tes cahiers, abrutie ! Me reproche le vert en me pointant du doigt.
TAKAO : Emy, les cours sont aussi important que le sport, mais ne te soucies pas de ça, Midorima se propose d'être ton professeur jusqu'à ce que arrives à avoir de bonnes notes !
MIDORIMA : Takao, je ne t'ai rien demandé !
En attendant, j'étais en soudaine réfléxion sur un terrain de street basket après les cours.
Ces temps-ci Midorima me semble très froid et à la fois distant. Serait-ce à cause de ce qu'il s'est passé aux matchs de qualification ? Sûrement, car c'est de là qu'il s'est redroidi telle une glacière.
J'ai énormément de mal à le comprendre. Comment pourrait-il être à la fois jaloux et distant ?Je rentrais quelques paniers à y penser, même sans entraînement, j'ai envie de m'entraîner au basket, c'en est devenue une vraie passion.
Je me stoppe dans mon action lorsque je perçois un visage familier.
TEPPEI : Tiens Emy, que fais-tu ici à une heure pareille ?
MOI : Je pourrais en dire de même pour toi.
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
Fiksi PenggemarUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...