Épisode 34 : Une rencontre innatendue

2.2K 90 68
                                    

Notre adversaire du jour n'était autre que mon ex en personne, Tomura Shigaraki !
Ce type et moi, de vrais chiens et chats depuis notre séparation, on ne peut s'encadrer ni l'un ni l'autre.
Ce mec mesure 1 mètre 90, son poids...j'en sais rien je ne l'ai pas pesé !
Hormi sa grande carrure, cet homme plait naturellement aux filles. Par le passé il a souvent eu des fangirls qui s'exsasiaient comme des abruties. Apparemment aujourd'hui c'est toujours le cas. Parmi les supporters, il y a des pom-pom girls ridicules qui l'encouragent et le soutiennent sans savoir qui il est réellement.
Son apparence est extrêmement trompeuse, il a posséder un physique charmant, de beaux yeux bleus, d'une chevelure blonde coiffée à la carré lui allant au milieu du cou, et d'une frange qui vire sur son côté droit. Ainsi qu'un nez parfaitement droit. Il provient du lycée Yoshida. Une équipe de stature nationale portant un maillot rouge bordeaux et jaune aux abords du vêtement. Près de lui se situait ses coéquipiers, un type aussi grand que lui, aux cheveux verts clairs, il se nomme Daisuke Keijo. Un type plus petit que les deux autres, aux cheveux roses, Taeko Kawara,  puis un autre aux cheveux rouge, Nobutoshi Canna, puis un roux, Koji Yuusha.

Leur coiffure se ressemblaient tellement que j'avais plus l'impression de choisir une couleur d'un personnage dans super smash bros. J'étais absorbée dans mes pensées que Takao m'a surpris en train de rêvasser.

TAKAO : Bah alors Emy on lorgne sur son adversaire ? Depuis tout à l'heure tu le fixes ce blond tu le connais ?

MIDORIMA : Elle est sûrement amoureuse de lui. Suppose Midorima, irrité.

MOI : Mais qu'est-ce que vous vous imaginez ? Vous n'y êtes pas du tout. Ce mec je le connais uniquement parce que c'est mon ex, rien de plus. Je ne supporte pas sa présence, au contraire.

MIYAJI : Si tu le connais, tu as des infos sur lui ?

MOI : En quelque sorte, seulement...

TAKAO : Seulement quoi ?

MOI : Je ne comprends pas pourquoi il est encore sur un terrain et dans une équipe de basket.

MIDORIMA : Que veux-tu dire par là ? S'intéresse ce dernier.

MOI : Cet homme est un piètre manipulateur. Pendant que j'étais avec lui, il a prétendu que je sortais avec Teppei pour pouvoir me quitter.

MIYAJI : Ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit avant.

MOI : Si au contraire, écoutez-moi bien. Ce type est un malade mental. Pendant que l'on sortait ensemble, il m'empêchait de parler à des garçons et même d'avoir une vie sociable. Dès que j'essayais de parler avec un autre garçon, il me piquait une crise de jalousie et était à la limite de me frapper. Pendant que temps que Monsieur se permettait de parler à toutes les meufs possible, et moi je n'avais pas mon mot à dire. Il est allé chercher des noises à Teppei et l'a frappé pendant un entraînement de basket. Ils jouaient dans la même équipe.

TAKAO : Et ensuite ?

MOI : Le coach l'a sorti de l'équipe. Donc je ne comprends pas ce qu'il fout sur le parquet. Même si je reconnais sa valeur au basket, cepandant je ne peux m'empêcher de mépriser un type dans son genre.

MIYAJI : Ça on te le fait pas dire.

TAKAO : On va les écraser vite fait bien fait, pas vrai Shin ?

MIDORIMA : Grâce à mon porte bonheur du jour, je ne perdrai pas.

MOI : Ne croyez pas que ce sera facile.

Ils me regardent étonnés.

MOI : S'il n'avait pas été viré, je suis certain qu'il ferait parti des généraux sans couronne.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant