Le jour du stage est arrivé. Mon sac plein à craquer de vêtements, y compris ceux que le vert m'avait acheté hier. J'ai passé le reste de la journée à jouer à la console, que j'ai emporté également avec moi, au cas ou je m'ennuirai.
On devait se rejoindre aux alentours de 17 heures à la gare. Tous réunis, nous sommes parvenus à destination dans la soirée, le temps que nous préparons nos futons, les garçons d'un côté, et moi toute seule d'un autre côté. Dormir seule, je déteste ça. J'aime bien avoir de la compagnie, ayant l'habitude avec mes sœurs. Par contre, j'ai vraiment trop peur, j'arrive à peine à fermer l'oeil, des bruits bizarres provenant de l'extérieur.
Le lendemain matin, j'entends les garçons bavarder avec des voix qui me sont familières, alors je me suis précipitée vers la porte, en sous-vêtements.
MOI : Vous en faites du bruit les garçons !
Me plaignais-je, à l'encadrement de la porte, les cheveux en pétard.J'aperçois Midorima, Takao, et encore eux ?! Kagami et Kuroko ?!
LES GARÇONS : Tu fous quoi en sous-vêtements ?! S'exclament-ils à l'unisson tout rouge, tournés dans ma direction, à au moins un mètre de distance.
MIDORIMA : Emy, va te rhabiller, espèce d'abrutie !! Hausse le ton Midorima, le nez presque en sang.
TAKAO : Ta copine elle en manque pas une ! Le taquine ce dernier, lui tapotant le dos.
KAGAMI : Non mais elle est tarée votre coéquipière ! Se méprend le rouge, aussi rouge pivoine que les autres.
Le bleu ne dit pas un mot, c'est bien le seul sur qui ça ne fait aucun effet. Bizarre celui-là.
Je me retire et m'habille avant de revenir vers eux.
MOI : En fait Seirin fabrique quoi ici ?
MIDORIMA : Ils sont ici pour prendre des vacances.
KAGAMI : N'importe quoi ! Réplique-t-il aussi sec.
TAKAO : Bon les gars, on y va ? Miyaji va nous passer un savon si on traîne encore.
MOI : Bonne idée !
KUROKO : Dit-elle alors qu'à l'instant elle était en sous-vêtements.
MOI : Tu as dit quelque chose Kuroko ?! Lui reprochais-je en me retournant vers lui, d'un air diabolique.
KUROKO : Non rien !
Je l'ignore puis nous passons notre chemin.
Nous devions nous rendre sur la plage, accompagné de toute l'équipe.Arrivés sur place, je crevais de chaud rien que sur le sable. Heureusement que j'ai pris des claquettes ou que ma mère ait pensé à m'en acheter. Sinon je serai pieds nus. J'ai bien sûr sur moi une paire de basket et des chaussettes.
En ligne droite, on se devait d'écouter le coach très attentivement.
LE COACH : Vous allez courir sur la plage en prenant bien soin d'appuyer sur vos articulations. Ça vous permettra de bien travailler vos muscles et de garder un bon cardio par la même occasion. On fera des pauses de 5 minutes toutes les 20 minutes, vous en profiterez pour vous hydrater, et reprendre correctement votre souffle. Cet après-midi, nous irons au gymnase pour nous entraîner avec l'équipe de Seirin. Vous avez compris ?
TOUS : Oui, coach !
LE COACH : Bien, on commence tout de suite ! Tenez vous prêts.
Le coach détenait dans sa main un chronomètre.
On court sous cette chaleur de malade pendant 20 minutes, au bout de 5 minutes de course, j'en peux déjà plus. Miyaji m'encourage à tenir le rythme. Takao me raconte encore des trucs pour me faire rire, tandis que Midorima ne parle pas et demeure plus que jamais sérieux.
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
FanficUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...