Épisode 17 : Invitation

2.9K 126 61
                                    

Après l'inter-lycée, les vacances d'été étaient se présentaient à nous. Et les devoirs d'été aussi. Quelle plaie !
Cependant, mes parents et mes frères et soeurs étaient retournés en France. Ma mère ne voulant pas laisser la maison vide, ils m'ont abandonné, et par dessus-tout elle m'a dit que quand ils rentreraient, y'avait intérêt à ce que la maison soit propre.
Si je ne les ai pas suivi c'est aussi parce que dans une semaine, je voulais absolument aller en convention avec les garçons, et puis je ne dois pas perdre le rythme des entraînements. Pour cela, j'enchaîne des petits exercices de musculation chaque jour.
En réalité il ne se passait rien d'intéressant.

C'est alors même qu'un soir, Midorima m'a envoyé un message uniquement parce qu'il cherchait une manette de Wii comme porte-bonheur pour le lendemain. Il a un sacré culot de me parler uniquement quand ça lui chante ce mec.
Alors j'ai décidé d'inviter les garçons chez moi, et puis ma mère m'y a autorisé à condition que rien ne soit touché dans la maison.
Le lendemain, aux alentours de 10 heures, Midorima s'est donc pointé devant chez moi. Il portait un tee-shirt bleu à carreau blanc, et un short noir.

MIDORIMA : Emy, où est mon objet porte-bonheur ?

MOI : À l'intérieur ! Affirmais-je en lui faisant signe de rentrer.

MIDORIMA : Je ne vais pas déranger ta famille...

MOI : Il n'y a personne, t'inquiète pas !

MIDORIMA : Comment ça se fait ?

MOI : Ils sont repartis en France prendre des vacances. Rien de plus. Affirmais-je le sourire aux lèvres.

Je le tire à l'intérieur. Dès qu'on entrait, la salle à manger se présentait directement à notre gauche de deux canapés collés contre le mur à notre gauche, et la télé de l'autre côté, puis un meuble coloré de marron en bois se trouvait près de l'entrée, et un meuble à chaussures. Je lui ai dit de s'asseoir pendant que j'allais chercher dans ma chambre le boîtier de jeu pour Midorima.
Je reviens à lui, qu'il observait toute la pièce.

MOI : Tiens ton objet. Lui tendais-je.

MIDORIMA : Merci...il y a des tableaux de mangas sur les murs, qui a fait tous ces dessins ?

MOI : Ma mère, elle sait reproduire à la perfection un modèle.

MIDORIMA : Je me doutais que ça ne pouvait pas être toi. Me charrie-t-il en remontant ses lunettes.

MOI : Ha bah merci ! Lui dis-je ironiquement. Ho d'ailleurs les garçons ne devraient pas tarder.

MIDORIMA : Qu'est-ce que tu dis ?

MOI : Bah comme tu m'as envoyé un message hier, je me suis dit que c'était bien de les inviter eux aussi.

MIDORIMA : Je ne suis pas là pour m'amuser Emy...

MOI : Je sais, mais tu penses pas que ce serait sympa de te détendre de temps à autre ?

MIDORIMA : On a des devoirs de vacances, je n'ai pas envie de perdre mon temps ici.

MOI : Tant pis. Soufflais-je d'une déception totale.

Il est vraiment venu uniquement pour son objet porte-bonheur... je n'aimerais pas le retenir plus longtemps s'il ne ne souhaite pas.

MOI : Tu veux boire quelque chose ?

MIDORIMA : Non merci, si c'est juste pour me retenir, ça ne sert à rien.

La sonnerie a retenti, yes les garçons sont là !

MOI : J'arrive ! Me précipitais-je vers ma porte.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant