Épisode 31 : Midorima a une fan ?

2.4K 95 105
                                    

Il ne restait plus que 4 jours avant la compétition infernale qui allait avoir lieu, dire qu'on a passé une semaine d'enfer dans cette forêt, mes jambes sont super lourdes depuis. J'apprends dans la soirée que demain, pour approfondir notre entraînement, nous irons à la piscine.
J'étais encore dans mon lit quand je l'ai lu. Je me suis donc levée, j'ai regardé dans mon armoire si j'avais un éventuel maillot de bain, et visiblement je n'en ai qu'un à deux pièces, et en plus il est rose bonbon, à nœuds papillon au milieu du haut et des bords sur le bas. Je l'ai saisi pour le ranger dans mon sac.

Cependant, en y repensant, quand on a repris les cours et les entraînements habituels, Midorima n'avait pas spécialement changé de comportement envers moi, mais disons plutôt qu'il semblait un peu ailleurs. Je le voyais souvent textoter par message. Avec qui peut-il bien communiquer ces temps-ci ?
Cela me préoccupe beaucoup...

Au réveul, je me prépare comme à mes habitudes, je déjeune et je suis prête pour me rendre en cours. J'ai jeté un coup d'oeil aux matières d'aujourd'hui. On a anglais, histoire, physique et japonais classique. Et bien, je sens encore une journée de cours bien ennuyeuse. Heureusement qu'après on a piscine pour rattraper les cours.

Je sors de chez moi pour me diriger vers le lycée, que Takao et Midorima étaient dans le fameux pousse-pousse, alors ils m'ont amené au passage.
Par la suite, nous sommes montés en cours.

En cours de physique, le professeur nous avais rendu nos copies. Il s'est dressé devant moi d'une posture nonchalante, les bras croisés, les sourcils froncés tenant dans sa main les copies du dernier contrôle.
D'après ce qu'il dégageait, j'avais la nette impression que j'avais encore tout foiré, si ça se trouve il va juger nécessaire que je ne me participe pas à la Winter Cup. Pitié pas ça !
Pourtant avec Midorima j'ai bien révisé, mais pourquoi il me dévisage autant ?

Le professeur pose ma copie sur la table.

LE PROFESSEUR : Emy !

MOI : Oui monsieur ?

LE PROFESSEUR : Toutes mes félicitations ! Tu as obtenu la meilleure note de la classe.

Cela en surprend plus d'un, moi qui ai d'habitude les plus mauvaises notes. Je ne réponds rien, car je suis stupéfaite.
Il continue de distribuer les copies des autres élèves.
Le vert me fixait comme si j'avais commis un crime. Lui aussi il devait être scié de ma note. C'est lui qui est plus fort que moi d'habitude, ça change au moins.

Une fois ce cours terminé, nous nous rendons dans la cour sur un banc, munis de nos sacs.

TAKAO : J'arrive à peine à y croire, Emy, comment tu as fait ?

MOI : Je n'ai rien fait, j'ai juste passé mon temps à réviser avec Midorima, rien de plus.

MIDORIMA : Tu as dû tricher la naine ! C'est impossible que tu me bates !

MOI : Non mais n'importe quoi ! Je la méritais cette note, sois pas jaloux Midorima !

TAKAO : Dis-nous ton secret Emy !

MOI : Je n'ai pas de secret, arrêtez de me charrier ! Soufflais-je.

TAKAO : Ça nous étonne quand même, toi qui as des notes catastrophiques !

MOI : J'ai envie de participer à la Winter Cup je vous rappelle, je ne compte pas abandonner mes coéquipiers tout de même ! Leur disais-je en les enroulant tous les deux par leurs épaules.

TAKAO : Ouais t'as pas tord, tant que tu peux participer, c'est l'essentiel.

MOI : Je suis d'accord.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant