Nom : Kaiyo ( qui signifie " Océan " )
Prénom : Emy.
Âge : 17 ans ( en entrant à Shutoku )
Nombre de frères et sœurs : 8.
Caractère : Emy apparaît très souvent comme une fille stupide et inconsciente en apparence à cause des mauvaises notes. Le fait est que la différence au niveau scolaire entre le Japon et la France ne l'a pas aidé. Mais malgré tout, elle s'accroche en ayant demandé désespérément de l'aide à Midorima quand elle a voulu participer à la Winter Cup. C'est à ce moment qu'elle a appris l'importance de suivre les cours correctement.
Elle cache néanmoins une apparence gentille et serviable, et c'est sûrement ce qui a séduit Midorima.Capacité physique : 7/10 ( Emy est très souple)
Technique : 8/10 ( grâce aux mouvements amples de ses mains )
Endurance : 5/10 ( c'est son talon d'Achille )
Force mentale : 6/10 ( Ça peut lui arriver de faiblir en plein match )
Capacité spéciale : 9/10 ( Ses actions surprennent souvent l'adversaire ).Selon auteur-chan :
👉 Son dicton inventé est " Si je ne ris dans une journée, je la considère comme gâchée ".
👉 Son chaton a disparu 2 semaines après l'avoir ramené du stage d'été.
👉 On raconte qu'elle peut paraître manipulatrice comme on a pu le voir quand elle a obtenu le numéro de téléphone de Miyu-Miyu.
👉 Certaines idées me sont apparues au fur et à mesure de l'écriture. Je ne comptais écrire que 20 chapitres au tout départ.
👉 J'ai changé mes plans à cause de CarmenLestrange ( elle se reconnaîtra XD )
👉 Je voulais en réalité garder la trame originale de l'histoire et les faire perdre face à Akashi.
👉 Si elle avait un travail ce serait vendeuse dans une boutique de mangas. ( et c'est d'ailleurs le cas à la fin du lycée ).
👉 Sa nourriture préférée est le hamburger frites.
👉 Ses passions sont évidemment de jouer à la console, lire et regarder des mangas/anime. Le dessin, la peinture, écrire des histoires, et courir.
👉 Sa spécialité est de tirer de n'importe quelle manière. Elle peut utiliser une ou deux mains suivant la situation et l'adversaire.
👉 En cours sa matière préférée est l'histoire car elle aime apprendre nouvelles choses et connaître l'histoire du Japon.
👉 Le joueur qu'Emy surveille le plus est Mibuchi.
👉 Selon les rumeurs, Emy aurait un caractère un peu trop immature. Et auteur-chan avoue s'être inspirée d'elle-même pour ce personnage et a tous les défauts et qualités qu'Emy et l'assume totalement.
👉 D'après Takao, Emy serait une "tsundere" comme Midorima, on le voit notemment à l'épisode 48.
👉 D'après Kuroko, Emy est une personne douce du fait qu'elle aime les choses mignonnes.
👉 Au collège, elle mesurait qu'un mètre 52, et d'ailleurs Teppei la charriait souvent à ce sujet, ce qui l'évernait grandement. Elle a fait une poussée de croissance un peu plus tard.
👉 Teppei est son ami d'enfance et l'a tout le temps considéré comme un véritable ami même en étant en couple avec Midorima.
👉 Le jour où elle a su que Teppei était hospitalisé, Emy n'a pas su garder son calme. Si Hanamiya avait été dans les parages, Dieu sait de quoi Emy aurait été capable.
👉 D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu Midorima, elle serait sûrement sorti avec Teppei.
( J'en ai fait une histoire parallèle )👉 Le joueur qu'elle admire est Aomine pour ses shoots extraodinaires vu que son style est similaire au sien.
👉 Elle considère le coach comme son père car le sien étant quasi absent à cause de son travail, elle l'affectionne particulièrement et lui répondait comme si elle répondait à son père.
👉 Le coach apprécie Emy pour sa capacité à rester discrète car selon auteur-chan Naketani serait une personne calme. Il l'a choisi car il pensait sincèrement qu'Emy serait utile dans l'équipe.
👉 Sa manière de shooter a bluffé tous les joueurs de Shutoku ( y compris Midorima ) la première fois.
👉 On raconte souvent qu'elle se compare à un garçon.
Emy n'aime pas les garçons prétentieux et ceux qui veulent du mal aux autres.
D'ailleurs le garçon qu'elle déteste le plus est Shogo de l'académie Fukuda Sogo.👉 Il y a 7 garçons qui sont secrètement amoureux d'elle, à vous de les retrouver grâce aux indices si vous avez bien suivis l'histoire.
👉 Petit bonus : La réalité est qu'il y en a un autre, mais qui ne s'est pas manifesté, et qu'une seule personne me l'a fait remarqué dans les commentaires. À vous de trouver.
👉 Pour celles qui le souhaitent, je peux donner des indices pour retrouver les personnages amoureux si jamais personne ne trouve la liste complète.
👉 Le personnage préféré de l'auteur est Teppei Kiyoshi.
En attendant auteur chan remercie les personnes qui lui ont donné des idées comme CarmenLestrange TalesOf_Kuro
Et d'autres personnes ( manifestez-vous )
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
Fiksi PenggemarUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...