Nous avons remporté la victoire. Mon double entraînement a fini par porter ses fruits. Je suis trop contente !
Je saute de joie avec mes coéquipiers, Seirin déçue de leur dernière action.L'ARBITRE : Shutoku remporte le match avec un score de 94 à 92. Saluez !
MOI : T'as vu Takao, on a pris notre revanche !! On a réussi !! C'est génial !! M'excitais-je en le secouant comme un prunier.
TAKAO : Je suis d'accord avec toi ! Approuve-t-il, mais tu pourrais me relâcher.
MOI : Excuse-moi, mais je suis trop heureuse...
MIYAJI : On ne va pas cacher notre joie.
OTSUBO : On a fait du bon boulot les gars ! Nous encourage notre capitaine, fier de nous.
Même Shintaro semblait sourire un peu. C'est toujours mieux qu'il soit comme ça qu'il fasse la tronche. Après tout ce qu'il m'a fait subir pendant notre entraînement, on avait intérêt à gagner.
HYUGA : Bravo à vous Shutoku ! Déclare le capitaine adverse en serrant la main fermement à notre capitaine.
OTSUBO : Vous avez fait de votre mieux ! Bonne chance pour vos prochains matchs ! L'encourage ce dernier en souriant.
KAGAMI : On prendra notre revanche tu peux être sûr Midorima !
Ce mec est toujours déterminé malgré la défaite...
MIDORIMA : Tu peux toujours essayer ! En attendant, on se retrouve à la Winter Cup, tâchez de ne pas nous décevoir la prochaine fois !
KUROKO : Midorima, tu nous en as fait baver, et toi aussi Emy !
MIDORIMA : Rien de plus normal, je ne suis pas un membre de la génération miracle pour rien. Dit-il avec un large sourire, en remontant ses lunettes.
MOI : On te demande pas de reprendre la grosse tête Midorima ! Le tapotais-je dans le dos.
MIDORIMA : Tu tapes fort la naine !
MOI : Kimura tu aurais des ananas, et puis des noix de coco ?
KIMURA : Je dois en avoir pourquoi ? Réfléchit-il étonné de ma phrase.
MOI : Je vais les balancer sur Midorima !
MIDORIMA : Qu'est-ce que tu dis la naine ?!
MOI : Rectification, on va tous lui balancer un fruit chacun !
Takao rit aux éclats.
OTSUBO : À eux deux, ils savent mettre de l'ambiance.
MIYAJI : Y'a pas à dire...
MIDORIMA : Je te rappelle qui a passé des heures à te supporter parce que madame n'en pouvait plus de ses entraînements ?!
MOI : Je ne vois pas de quoi tu parles... l'ignorais-je en partant en direction du banc.
HYUGA : On peut pas dire qu'ils s'entendent bien ces deux-là. Deux vrais chien et chat. Constate ce dernier en se grattant la tête.
IZUKI : Rien de plus normal puisque les chiens ne font pas des chats. Prétend l'aigle fier de sa blague.
KAGAMI : Izuki, ferme-la avec tes blagues ! Soupire le rouge en regagnant son banc.
Nous saluons nos amis, puis nous nous dirigeons vers les vestiaires. Demain, nous avons encore un match à jouer contre ce bad boy d'Hanamiya.
Je me suis changée, puis j'ai rejoins les garçons, or il n'y avait que Midorima.
MOI : Tiens ? Oû sont partis les autres ? Et Takao n'est pas là ? Hochais-je la tête.
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
FanfictionUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...