Je tiens encore à vous remercier chers lecteurs( lectrices ) pour vos votes et vos commentaires, ça fait toujours plaisir de savoir que vous appréciez ma fanfiction ❤
Sur ce bonne lecture !~
Le lendemain en plein cours, j'avais la tête posée sur ta table. Takao a chuchoté mon prénom, mais je n'ai pas réagi. J'étais trop crevée.
À midi, on s'est installés sur le toit de l'école, j'avais tellement faim que j'avais pris un bento, trois sandwichs, une grande bouteille de coca, un gâteau au chocolat que ma mère avait fait hier soir, et enfin un dessert. Les deux garçons me regardent telle une ogresse.
TAKAO : Emy, je sais que la compétition approche, mais quand même, tu n'y vas pas de main morte avec la nourriture.
MOI : Il faut bien que je mange, je te rappelle que j'ai deux entraînements, et j'appelle ça de la torture !
MIDORIMA : Au lieu de parler tu ferais mieux de regarder ce que tu fais, la naine ! M'avertis le vert.
MOI : Toi je t'ai pas sonné ! Dis-je sur ton désagréable, en croisant les bras, constatant que j'ai plein de miettes partout sur moi. Je secoue mon tee-shirt et les enlève en direction de Midorima.
MIDORIMA : Saleté de naine ! Tu ne perds rien pour attendre !
MOI : Désolée mais c'est ce qu'il en coûte quand monsieur décide soudainement de quelque chose dont il n'aurait jamais fait auparavant ! Déjà que je te détestais, alors maintenant c'est pire, je te hais Midorima ! Lui dis-je d'un ton agacé.
TAKAO : Emy... tu vois pas qu'il fait ça pour que tu progresses, et je te rappelle que si le coach ne lui a rien dit, c'est qu'il a jugé que c'était nécessaire pour toi. Tu n'as jamais fait de basket auparavant. Depuis le début de l'année, je trouve que tu as bien progressé. Au départ tu n'arrivais même plus à terminer les entraînements, maintenant tu parviens à en faire deux. Et les matchs, tu arrives à tenir toute la durée. Le stage de cet été nous a permis à tous de gagner en endurance.
MIDORIMA : Je suis d'accord avec toi Takao. Le coach a vu en toi un véritable potentiel, tu parviens à shooter de n'importe quelle façon que ça rentre. Seulement tu ne peux pas le faire tout le temps puisque ça te consomme en énergie. Tu as besoin d'un concentration maximale que tu as du mal à atteindre si tu n'es pas au meilleur de ta forme. En plus de cela, tu as l'agilité qu'il faut pour contrer des passes telles que celles de Kuroko.
TAKAO : Si Midorima se tue pour t'entraîner Emy, c'est parce qu'il veut tirer de ton potentiel le maximum. Ne n'oublie pas.
MIDORIMA : Takao je t'ai pas demandé d'en rajouter.
Ils ont sûrement raison, ça n'empêche pas que ça me gave de devoir faire plus d'efforts que les autres pour rattraper leur niveau. Je ne réponds pas, tout en continuant de manger, et une fois que j'ai tout terminé, je me lève.
TAKAO : Emy, tu fais quoi ?
MOI : Je m'en vais !
TAKAO : Mais attends-nous !
MIDORIMA : Laisse-là, il vaut mieux.
La journée se termine rapidement. Au club comme avec Midorima le soir, je sentais une légère amélioration par rapport à avant-hier. Je parvenais à me déplacer plus rapidement sur le terrain, et mon temps de réaction s'est amélioré aussi. Lorsque Miyaji et moi étions en face à face, je parvenais plus à lui tenir tête.
Quand à Midorima, on se faisait également des face à face, sa grande taille m'empêchait encore de le contrer. Tous mes adversaires sont plus grands que moi.
Les autres jours, je dormais en cours, je devais terminer mes entraînements aux alentours de 19 heures. Heureusement le week-end c'était moins intense.
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
FanfictionUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...