Avant de lire : Sachez que je suis allée moi-même faire des recherches concernant les mariages japonais. Sauf que c'est moins plaisant, et qu'apparemment il n'y a pas de passage à la mairie ect... et comme je n'y comprends pas grand chose à ces histoires de tradition japonaise, j'ai préféré garder une cérémonie classique à la française ( en m'inspirant des antécédents mariages de mes frères et sœurs bien évidemment ! )
Sur ce, ce chapitre sera malheureusement le dernier chapitre ( ou l'avant dernier ), je sais que la plupart d'entre vous serons sûrement tristes, mais chaque bonne chose à une fin, et je tiens déjà à remercier ceux qui auront lu jusqu'au bout 💚 ( car 50 chapitres c'est long quand même ).
~
Le matin de la cérémonie, le stresse m'envahissait, et je crois que j'ai bien refilé à Shin. Il ne savait plus où était les clés de la voiture, ni où se trouvait son costume alors qu'il l'a lui-même rangé précieusement dans l'armoire dans notre garage.
De mon côté, il fallait bien que je coiffe, j'avais laissé mes cheveux pousser. À présent, ils atteignaient le dessous de ma poitrine. J'ai décidé de faire des boucles à l'anglaise et à dégager mon front à l'aide d'une barette discrète. Le tout est de ne pas gêner la couronne que Shin m'a confectionné lui-même. Elle était orné d'une couleur or et de pierres précieuses sur chaque recoin de la couronne. La couronne formait un diadème.
Pour ce qui est de ma robe, je l'ai fabriquais de mes propres mains. J'aimais particulièrement le design de la robe de la princesse Peach dont je me suis inspirée.
Il fallait que je sois dans la plus belle robe pour ce jour qui est très important.
Enfin, je me maquille, même si les 365 jours de l'année je ne le fais pas.
Et puis nos préparatifs sont enfin terminés au bout de quelques heures.
Il était à présent 14 h 30, et nous avions rendez-vous à la mairie à 15 heures.
Mon père devrait arriver d'un instant à l'autre. Et encore une fois je remarquais Shin tournoyer car il a peur que les choses se passent pas comme prévu.MOI : Tu ne devrais pas te faire autant de souci comme ça. L'apaisais-je à l'aide de ma douce voix.
MIDORIMA : Sûrement, mais je me demande comment tu fais pour toujours prendre les choses à la légère.
MOI : C'est ma nature. Allez, on y va !
Selon la tradition, le mari doit arriver sur les lieux avant la femme. Alors tous les invités y sont réunis dans de beaux costumes ou robes au moment où je me tiens devant cette place.
À l'instant même où j'ai posé les pieds à terre, ma famille souhaitait absolument me prendre en photo sous tous les angles, et y compris Kise, qui pour moi est un véritable photographe.
Il fallait rentrer à l'intérieur de la mairie et escalader l'étage afin que le maire nous accueille suivi d'une douce mélodie de bienvenue.
Tout le monde installés sur les chaises, et ou debouts pour la plupart des personnes vu le monde que nous avons invité.
Le maire lit tout le tralala, et pour certains d'entre nos invités, pleuraient déjà, comme Kise par exemple qui est très émotif, ou Otsubo. Les témoins étaient Otsubo, Tikal (ma sœur), Nadeshiko et Akashi. Ils étaient 4, près de nous, le sourire aux lèvres.
Maintenant la scène la plus attendue de tout le monde prend place.
LE MAIRE : Monsieur Shintaro Midorima, voulez-vous prendre Emy Kaiyo pour épouse ?
VOUS LISEZ
Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]
FanfictionUne fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la rencontre de Takao et Midorima avec qui elle sympathisera. Parviendra-t-elle à reconnaître l'amour qu'...