Épisode 24 : Jalousie ?

2.7K 112 154
                                    

Rassemblés dans les vestiaires, Miyaji panse mes blessures à l'aide de pommade et de glaçons.

MIYAJI : Ce mec est un salaud, je ne le pardonnerai jamais pour ce qu'il t'a fait !

OTSUBO : Tu n'as pas trop mal ?

MOI : Mes blessures ne sont rien comparées à votre détermination les gars !

TAKAO : Depuis quand tu sors des trucs comme ça ?

MOI : Ferme-là ! Rougissais-je.

J'observais Midorima, qui se tenait les bras croisés. Je lui lance un petit sourire qui l'embarrasse au point de tourner la tête.

Dommage que je sois blessée, j'aurai aimé continuer de jouer avec eux.

Cependant, retournés sur le parquet, Midorima a adressé un regard noir envers Hanamiya, puis il me semble qu'il lui a parlé, de quoi, je ne sais pas encore.

Dès la remise en jeu, Kirisaki possède le ballon en main, par contre, un joueur en a remplacé un autre, le mec a remonté les mèches de cheveux.
Rapidement Takao leur arrache leur ballon des mains, et d'un geste vif, Midorima vise droit au panier.

Mes coéquipiers jouent normalement, sauf que quelque chose ne va pas du tout. Et pour en avoir le cœur net, je les ai bien observé, ils sont tous nerveux, et ce n'est pas bon du tout. Ils ratent certaines de leurs actions à cause de Makoto Hanamiya.

Tout à l'heure, à la mi-temps, je suis partie aux toilettes et j'ai surpris une conversation entre l'as de la génération miracle et Makoto.
Leur discussion tournait autour de sa " stratégie ". 
Je me cachais derrière le mur qui séparait les toilettes en deux, en les écoutant attentivement.

AOMINE : Tu devrais regarder où tu pisses, ça pourrait être utile. Lance ce dernier.

MAKOTO : Tiens tiens, qui voilà, Daiki Aomine, l'as de la génération miracle.

AOMINE : Et toi, toujours là avec tes techniques tordues.

MAKOTO : Je ne vois pas ou est le rapport, d'autant plus que ma toile est presque prête.

Toile ? Il s'est cru dans spider-man ou quoi lui ?

AOMINE : Tes techniques ne fonctionneront pas face à Shutoku.

MAKOTO : Il suffit de les bousculer un peu, ça les énervera et là j'en profiterai, joueur de la génération miracle ou non, je vais tous les anéantir ! Se convaint-t-il lui-même.

AOMINE : Tu te gourres totalement !

MAKOTO : Hein ?

AOMINE : Tu es face à Shintaro Midorima au cas où tu l'aurais pas remarqué, d'autant plus que tu as touché sa coéquipière, il ne te laisserai pas utiliser tes ruses à ta guise, je préfère t'avertir.

MAKOTO : C'est ce qu'on verra !

Hanamiya sort des toilettes, je recule pour qu'il ne se doute de rien.
C'est un bon joueur à la fois rusé et intelligent... mais ce qu'il m'énerve !

MOI : Coach, tu ne crois pas qu'on devrait demander un temps-mort ?

COACH : Tu as raison.

L'ARBITRE : Temps mort pour Shutoku !

Mes coéquipiers se rassemblent sur le banc, ils reprennent leur respiration, que je leur tends leur bouteille et serviette tour à tour.

LE COACH : Vous subissez trop de pression, calmez-vous en restant prudents sur le terrain, ça vaut mieux, ne vous précipitez pas dans votre course, ça rendra votre jeu prévisible et Kirisaki Daichi en profitera. Ne vous faites pas avoir. Laissez le ballon entre les mains de Takao. Explique le coach, perpexle.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant