Le cours avait démarré il y a de cela une heure et pourtant, elle n'entendait que des bribes de ce que pouvait déblatérer son professeur concernant l'« introduction à l'éthique ». Perdue dans le fil de ses pensées, son crayon à mines en main, elle n'avait conscience de ce qu'elle dessinait sur le papier blanc devant ses yeux. Et ne semblait être déranger par les discussions inutiles des filles assises derrières elles. Bien que physiquement présente, son esprit était à des années lumières de l'amphithéâtre dans lequel elle se trouvait.
Encore aujourd'hui, ses pensées étaient tournées vers un certain blond qu'elle n'avait revu depuis un moment. Se demandant ce qu'il pouvait faire, et avec qui. Et bien qu'elle s'était forcée une nouvelle fois à l'oublier, elle n'y arrivait pas. Y était-elle arrivée un jour ? Évidemment que non. Il exerçait sur elle une force d'attraction à laquelle elle ne pouvait resister.
La jeune femme poussa un long soupir de désespoir. Qu'avait-il de si particulier pour qu'elle soit attirée par lui. Si ce n'est ce sourire craquant, ses yeux d'un bleu abyssal dans lesquels elle se perdait, ses traits de naissance de par et d'autres de ses joues, ses cheveux blonds dont quelques mèches lui tombait sur le front, sa joie de vivre, son endurance à toutes épreuves, sa gentillesse, sa bonté, son charisme, sans parler de... Elle secoua vivement la tête puis lâcha son crayon à mines et mit la tête entre ses mains. Elle devait franchement se calmer.
L'esprit ailleurs, elle reprit contact avec la réalité lorsqu'on l'interpella.
— Euh t'es sûre que ça va Hina ?
Tenten venait de s'adresser à elle. Assise sur le siège derrière elle, la brune aux couettes avait remarqué son comportement peu habituel et déconcertant.
— Un soucis? persista-t-elle
— Aucun t'en fais pas.
— Tu m'as l'air ailleurs.
— Pff fais pas comme si tu savais pas, intervint Tamaki assise au côté de la brune au couettes.
Cette dernière mâchouillait son stylo tout en arborant un sourire amusé.
— Elle pense à la fête chez les Hôzuki. La connaissant, elle a l'embarras du choix. Comme d'habitude, les garçons vont lui courir après.
— Arrête de dire n'importe quoi Maki, rétorqua la Hyuga.
Cette fête lui était complètement sortie de la tête. D'ailleurs, l'idée d'y participer ne l'enchantait guère. Peu adepte aux rencontres entre jeunes, se retrouver dans une maison dont l'alcool et le tabac couleraient à flot n'avait rien d'excitant. Mais contrainte par sa bande d'amis de s'y rendre, elle n'avait pas son mot à dire. Comme d'habitude, Ino et Sakura lui forçait la main. Parfois, elle regrettait d'être la jeune femme trop gentille qui se laissait toujours entraîner.
— Elle ira sûrement avec Toneri, affirma Tenten
L'Hyuga n'eut pour réaction que de rouler les yeux. Entendre le nom de l'Otsutsuki lui devenait de plus en plus insupportable.
— Comme s'il n'y avait pas d'autres garçons dans le bahut.
— Intéressant. Et qui sera l'heureux élu de notre irrésistible Hyuga ? Demanda Tamaki, les yeux pétillants d'excitation
— Personne.
— Ooorh allez ! Fais pas ta timide, il y a bien un gars. Comme Todoroki du département des sciences. A ce que je sache, il t'aimait bien non ? Ou peut-être que c'est...
La jeune femme soupira une énième fois. Quand cette chère Tamaki se mettait à parler garçon, personne ne pouvait l'arrêter.
— J'irai avec Tenten et les autres. C'est bon t'es contente ?
VOUS LISEZ
Les Ombres du passé
FanfictionSa vie n'a été en rien facile. Des erreurs, il en a commis des tonnes. Mais c'était du passé désormais... Nouvellement sortie de prison après avoir purger sa peine, Naruto pense reprendre sa vie. Du moins, la continuer sur de nouvelles bases. Chose...