— Laisse-moi te raccompagner.
— Non, surtout pas, paniqua Hinata. C'est inutile, je vais y aller toute seule.
— Je sais que t'en es capable mais te laisser rentrer seule au beau milieu de la nuit c'est risqué. Je viens avec toi.
— Naruto.
La brune porta sa main à son front qu'elle massa légèrement. Elle avait soudain mal à la tête. La peur qui lui tiraillait les entrailles en était sûrement la cause.
— Crois-moi, il serait plus judicieux si tu ne m'accompagnais pas. Mon père ne serait pas content s'il te voyait débarquer à mes côtés à la maison.
— Dans ce cas je vais dire à shikamaru ou à Shino de le faire.
— Ne les dérange pas. Je peux y aller par moi-même. En plus, j'ai besoin de réfléchir.
— Tu es sûre que ça va Hinata?
Non, aurait-elle hurlé. Bien sûr que ça n'allait pas. Elle était morte de frousse à l'idée de rentrer chez elle et de se confronter à son père. Son organe vital battait chaque fois plus vite à mesure que le temps passait et elle risquait d'avoir un infarctus dans peu tant son inquiétude était grande. Néanmoins, elle devait garder son sang froid, le temps de quitter la demeure Nara et n'éveiller aucun soupçon. N'ayant lut les messages, Naruto ne savait rien de ce qu'il se tramait.
— Oui tout va bien. J'ai juste envie de rester seule.
— Si c'est au sujet des filles, j'ai dit que...
— Je sais t'inquiètes pas.
— Bon bah dans ce cas, à la prochaine alors ?!
Hinata acquiesça puis s'éclipsa bien trop rapidement au goût de l'Uzumaki qui se demandait ce qui lui arrivait. Il haussa des épaules et rejoignit les autres, tous agglutinés devant Apex Legends.
Heureusement que la maison de Shikamaru ne se trouvait pas trop loin de chez elle. En quinze minutes ou au trop vingt minutes de marche elle allait arriver. Avec un Uber ç'aurait été bien plus rapide certes, mais elle avait besoin de se préparer mentalement à la confrontation avec son père.
Qu'y avait-il de si urgent que même Hanabi panique ? Avait-elle commis une faute ? Qu'elle sache, elle n'avait rien fait. Rien ne lui venait à l'esprit et ça l'agaçait énormément car elle n'avait aucune idée de ce dont son père voulait lui parler. C'était stressant à en mourir. La brune lâcha un soupir. Pourquoi se prendre la tête maintenant, elle finirait par le savoir. Alors autant se calmer, se dit-elle.
Hinata arriva chez elle bien trop rapidement à son goût. Le temps s'était écoulé à une rythme normal qui lui avait paru accéléré. Elle franchit le seuil de la porte et fut frappée par l'ambiance glauque qui régnait dans le hall. Même Natsu, d'ordinaire joyeuse lui parut moins guillerette. La servante la débarrassa de son sac et de sa veste scolaire sans la regarder ni essayer de faire la discussion. Son attitude détachée vivifia sa crainte. Elle se pinça la lèvre inférieure.
— Ils vous attendent dans la salle de séjour, l'informa Natsu.
« Ils? » répéta-t-elle incertaine. Il n'y aurait pas qu'elle et son père. À la fois curieuse et anxieuse, la brune se dirigea vers la salle de séjour et fut étonnée d'y voir les aïeuls du clan ainsi que Toneri mais nulle trace de Hiashi. Hinata les salua brièvement et prit place en face de l'Otsutsuki. Le jeune homme lui sembla mal au point avec son œil au beurre noir et le bandage qui recouvrait son nez cassé. Naruto ne l'avait pas raté. Elle le questionna du regard, cherchant à comprendre les motivations de cette réunion inattendue. Malheureusement, le blanc garda le silence. Elle se recroquevilla sur elle-même et attendit l'arrivée de son paternel.
VOUS LISEZ
Les Ombres du passé
Fiksi PenggemarSa vie n'a été en rien facile. Des erreurs, il en a commis des tonnes. Mais c'était du passé désormais... Nouvellement sortie de prison après avoir purger sa peine, Naruto pense reprendre sa vie. Du moins, la continuer sur de nouvelles bases. Chose...