Alors que Hinata se rendait dans la chambre du blond, la jeune femme s'arrêta à mi-chemin et se dirigea vers la seconde chambre d'ami, là où elle dormait ce soir. Consciente d'avoir passer la journée dans son uniforme, elle décida d'aller prendre une douche histoire de se rafraîchir. Il fallait bien le reconnaître, elle était fatiguée. La journée avait été longue et épuisante. Premièrement à cause des cours, sans parler des examens en approche et deuxièmement à cause de la situation avec Naruto. Une bonne douche lui ferait du bien.
La jeune femme retira ses vêtements à la hâte et passa sous la douche. Elle ouvrit le robinet et laissa couler l'eau fraîche sur sa peau laiteuse et frissonna. Elle aimait bien la sensation de ses piques de glace sur son corps. Cela lui procurait un bien être indescriptible. Mais l'esprit occupé par un certain blond, elle n'en profita pas longtemps.
La brune se lava rapidement puis saisit une serviette propre avec laquelle elle se nettoya avant de sortir de la salle de bain. Elle s'avança vers l'armoire placé contre le mur et en face du lit double qu'elle ouvrit. Et comme Shikamaru le lui avait dit, elle y trouva des vêtements propres, pliés et rangés.
Il lui arrivait de passer la nuit ici quand il rentrait après une soirée trop arrosée et qu'il tenait à peine sur ses pieds pour aller de l'autre côté du couloir, dans sa chambre. Il dormait ici et laissait quelques habits dans l'armoire.
Hinata s'empara d'un jogging qu'elle enfila en dessous de son débardeur. Il était deux fois plus grand qu'elle alors elle l'ajusta du mieux qu'elle put. Puis se fit un chignon rapide, s'empara d'un t-shirt orange et d'un pantalon de jogging noir pour Naruto avant de sortir de la pièce.
Elle traversa le couloir assez vite et se retrouva en face de la porte de la chambre du blond.
Tout doucement, la brune happa la poignée qu'elle actionna. La porte s'ouvrît et elle s'engouffra dans la pièce en faisant le moins de bruit possible.L'Hyuga lâcha un petit cris de surprise lorsqu'elle fit face à Naruto, assis sur le lit entrain de l'observer dans l'obscurité.
— Désolé, lâcha-t-il d'une voix blanche.
— Ce n'est rien. Je ne m'attendais pas à ce que tu sois réveillé.
— J'ai perdu le sommeil.
Un silence gênant s'installa entre eux. Hinata en profita pour déposer les vêtements qu'elle avait ramené sur un petit banc en bout de lit.
— Je t'ai ramené des vêtements propres.
— Merci, lâcha-t-il sans grande conviction.
Un nouveau mutisme s'imposa à eux. Il n'était pas très enclin à parler remarqua-t-elle. Mais elle n'avait pas envie de lâcher pour autant.
— Ça va ?
— Pas vraiment, répondit-il.
Question bête. Bien sûr qu'il n'allait pas bien avec tout ce qui lui tombait dessus...
— Je t'ai demandé de ne pas m'abandonner et à la première occasion tu es partie.
Le regard rempli de tristesse qu'il lui adressa la laissa sans voix.
— Naruto je...
— Où étais-tu ?
— Je suis allée prendre une douche, désolé.
Mince, pensa le blond se rendant compte de l'avoir attristée.
— Hinata excuse-moi, je ne voulais pas. C'est juste que... c'est juste que...
Il se leva du lit et réduit l'espace qui les séparait.
— C'est juste que je n'ai pas envie de rester seul, pas maintenant. Alors quand je me suis réveillé et que j'ai vu que t'étais plus là avec moi, j'ai flippé. J'ai cru que tu m'as abandonné.
VOUS LISEZ
Les Ombres du passé
FanfictionSa vie n'a été en rien facile. Des erreurs, il en a commis des tonnes. Mais c'était du passé désormais... Nouvellement sortie de prison après avoir purger sa peine, Naruto pense reprendre sa vie. Du moins, la continuer sur de nouvelles bases. Chose...