Vestiaire (?) -04/02/xx
Retour au point de départ.
Ils avaient perdu, encore.
Il avait fait des erreurs, en nombre.
Ce n'était tout simplement pas son jour.
L'étau autour de son cœur se resserra un peu plus.
Sa douleur augmenta d'un cran.
Il ne tiendra plus longtemps.
___[09/01/19 - 11h20]
> Fukurodani annonce la promotion d'un jeune receveur dans leur équipe première ! On a hâte de le découvrir en action lors du match qui les opposera demain face à Nekoma.
___
Terrain d'entraînement Nekoma-
10h30Nekomata regarda ses joueurs s'entraîner. Lev lançait des balles pour les batteurs de l'équipe seconde. Kenma recevait des balles des lanceurs de relèves. Les autres s'entraînaient à la batte.
Ils avaient gagnés leur match de la veille contre Daiichi. Ils avaient bien joué, et aujourd'hui c'était entraînement léger : on était en tout début de saison, pas question de s'essouffler. Ils visaient le podium cette année.
Ils avaient terminés la saison passé sixième. C'était loin d'être satisfaisant et indicatif de leur niveau, ils pouvaient faire beaucoup mieux.
Pour commencer, ils devaient gagner leur prochain match contre Fukurodani. Ça n'allait pas être facile de l'emporter face au champion en titre de la Gold Base, mais il devait faire avec. Ça leur donnerait confiance en eux.
Il rappela ses joueurs. C'était l'heure de s'entraîner à la défense.
___
Vestiaire Nekoma- 18h40
Kuroo avait fini de se doucher. L'entraînement avait été plutôt simple aujourd'hui et ils avaient fini tôt.
Il mit son uniforme dans le bac réservé à cet effet et se changea. Le vestiaire était pratiquement vide, il avait pris son temps sous l'eau chaude. Il ne restait plus que lui et Kenma."Tu passes ce soir ?"
Il hocha la tête.
___
Appartement de Kenma - 23h45
Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. La télé passait un quelconque film qu'ils ne suivaient plus depuis longtemps. Ils discutaient des derniers matchs qui avaient eu lieu.
-Tu as jeté un coup d'œil au match de Nohebi ?
Kenma hocha la tête.
-Tu l'as donc aussi remarqué?
Nouveau hochement de la tête.
-Et si-
-Non. Ne te sens pas coupable. Personne ne l'a vu venir.
-Pourtant-
-Pourtant quoi ? Il l'avait caché à tout le monde. Toi le premier. Il savait que ça allait finir par arriver.
Kuroo soupira. Il savait que son meilleur ami avait raison, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de la t--- son train de pensée se fit brutalement coupé par un coup à l'arrière de sa tête. Kenma le connaissait trop bien pour son propre bien.
-Si tu veux déprimer, fait le chez toi.
Ils passèrent donc le reste de la soirée à discuter de sujets plus légers.
Il voulait tourner la page.
Il devait la tourner.
___
[ 10/01/19 - 23h05]
> De nombreux matchs ont eu lieux aujourd'hui ! Tout d'abord, Fukurodani remporte son match. Bokuto Kotaro à fait un match exceptionnel. Le nouveau receveur, Akaashi Keiji, semble l'avoir motivé à assurer en défense Et en attaque ! Le match c'est clôturé sur un 4-1 en neuf manches. Nekoma peut être fière de sa performance malgré cette défaite.
Voici les résultats des autres matchs de la journée :
- Itashiyama - Shiratorizawa : 2-1 { 11 manches}
-Johzenji - Daiichi : 7-2 { 8 manches}
-Ougiminanami - kitagawa : 2-3 { 9 manches}___
Appartement de Kuroo - 23h45
Kuroo fulminait. Il enrageait. C'était forcément une blague. Une mascarade. Il devait y avoir une caméra caché quelque part, il ne voyait que ça.
Il venait de revoir leur match contre Fukurodani et Bokuto avait été exceptionnel. Plus que d'habitude. Il avait déjà un bon niveau avant mais là il les avait surpassé tous, et de loin.Il chercha Akaashi Keiji sur internet. C'était un tout jeune receveur qui avait été repéré dès ses années au lycée. Et il était mignon, il fallait l'avouer. Tout à fait le genre de Bokuto.
Ils se connaissaient depuis longtemps. Ils avaient commencé le baseball ensemble et s'étaient souvent disputés le poste de clean up.
Leur lanceur, Lev, avait dû lancer ses meilleurs balles à chaque fois que Bokuto passait à la batte : autant dire qu'il avait fini sur les rotules. Et même avec ça, ils s'étaient pris un home run.
Incroyable.
Peu de lanceurs pouvaient lui donner du fil à retordre. Il en connaissait bien un, avant.
Avant.
___
(?) - 01h20
Il jeta un coup d'œil à l'horloge mural. Il était tard et il avait rendez-vous au stade dans quelques heures. Il devrait aller se coucher ou il allait le regretter. Mais la tentation avait été trop forte.
Il avait voulu voir son match. Et qu'importe si il devait avoir du mal à se lever le lendemain.
Il ferma son ordinateur et se dirigea vers sa salle de bain. Il ouvrit la boîte à pharmacie et y sorti deux petits cachets blanc.
La douleur s'était réveillée.
---
Tout petit chapitre pour finir de mettre en place l'intrigue. Les prochains seront plus longs.
L'histoire est lancée.
Avis ?
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.