Introduction

257 26 31
                                    

Base League News - suivez  les actualités liées au Baseball en direct. 

[...] 

[ 07/11/18 - 12h48 ]

> On vient d'apprendre le retour du lanceur star, Daishou Suguru, chez Nohebi pour la saison prochaine ! Après avoir arrêté six mois pour blessure, sera-t-il capable de récupérer son titre de meilleur lanceur de la ligue la saison prochaine? 

[...]

[28/11/18 - 17h32] 

> À l'issue d'un combat de onze manches, le titre de champion de la Base League revient à Karasuno ! La nouvelle batterie composée d'un jeune lanceur, Hinata Shoyo, fraîchement arrivé dans l'équipe cette saison, et de leur meilleur receveur, Kageyama tobio, est finalement venu à bout de l'attaque acharné de Fukurodani et de leur meilleur batteur, Bokuto Kotaro. Rappelons que ce dernier est à l'heure actuel le joueur avec le plus grand nombre de home-run à son actif. 

[...]

[28/11/18 - 20h39]

> Les derniers matchs viennent de se terminer ! Si l'on connaissait déjà le champion, on connaît maintenant le classement définitif. Itachiyama, qui vient de remporter son match contre Dateko, fini second suivit de près par Fukurodani. Le classement finale était très serré cette année et on a pu assisté à des matchs exceptionnels! [ cliquez ici pour voir le classement final ] 

[...]

[29/11/18 - 8h16]

> Les mentions spéciales de la saison de Base League viennent d'être dévoilées ! Voici la liste :

  - Joueur avec le plus grand nombre de home run : Bokuto Kotaro de Fukurodani ( 41 home runs / 127 matchs joués). 

  - Joueur avec le plus de présence sur base : Tendou Satori de Shiratorizawa  ( 0.981 / 124 matchs joués).

  - Joueur avec la meilleure présence au bâton : Kuroo Tetsurou de Nekoma ( 203 présences / 130 matchs joués) 

  - Meilleur joueur de la saison: Sakusa Kiyoomi d'Itachiyama

  - Meilleur lanceur : Hinata Shoyo de Karasuno ( 1.8 retrait / 326 manches jouées) 

  - Meilleur équipe défensive : Dateko ( 1.2 points/matchs) 

  - Meilleur équipe offensive : Karasuno ( 1.8 points / matchs) 

[...]

[29/11/18 - 11h20]

> La saison de baseball vient donc de se terminer ! Nous espérons que la suivante soit tout autant palpitante que la précédente. 

[...]

[30/11/18 - 20h45]

> Fukuradoni remporte la Gold Base compétition par un magnifique 3-2 contre Johzenji. ( Plus de détails ici.)

[...]

[ 02/12/18 - 17h03]

> Daishou Suguru vient de passer la visite médicale. Il vient officiellement d'être ajouté à la liste des joueurs de l'équipe première de Nohebi.

[...]

[ 07/01/19 - 11h10]

> Ouverture de la nouvelle saison ce soir avec le match Nohebi- Karasuno. La liste des joueurs ne devrait pas tarder à être publié. Verrons-nous dès le premier soir la confrontation de deux des meilleurs lanceurs de leurs générations ? Plus d'informations à venir. 

Briser les bases : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant