06/04/xx
Il le regarda dans les yeux.
Ils étaient pleins de vie.
Ils le regardaient avec amour
C'était sa bouée de secours.
C'était ce qu'il lui permettait de garder la tête à la surface.
Kuroo était sa lumière, celle qui lui permettait de ne pas sombrer.
Et il ne devait pas la tâcher de ses problèmes.
___
[15/01/19 - 08h45]
>Le premiers match de la phase éliminatoire sera le 20/01 avec la rencontre Karasuno / Kobeyo.
[...]
[15/01/19 - 09h00]
> Les prévisions météorologiques sont mauvaises et certains des matches prévu ce soir sont annulés. Ils sont repoussés à une date ultérieure. Le match Nekoma / Inarizaki est pour le moment maintenu. Nous suivrons l'évolution de la situation en direct.
[...]
[ 15/01/19 - 09h30]
> Inarizaki vient d'arriver dans le stade de Nekoma.
___
Salle des commentateurs
- 10h-Le coup d'envoi est lancé. C'est un grand match qui se déroule aujourd'hui.
-Oui. Nous avons le droit à un avant goût des phases éliminatoires.
-Les deux équipes avaient l'air concentré pendant l'échauffement. On pouvait ressentir la tension jusqu'ici.
-Que le meilleur gagne.
___
Dugout Nekoma - 10h05
1ère mancheLe coach Nekomata regarda Lev se mettre en place - Il avait l'air en forme.
Il devait absolument remporter ce match.
Il commençait en défense et il ne devait pas les laisser marquer dès la première manche.
Inarizaki était aussi une équipe défensive qui avait tendance à marquer dès le début.
Ils avaient, à quelques différences près, le même style de jeu.
Le premier qui marquera prendra l'avantage.
___
Marbre - 10h05
Kenma regarda le premier batteur, Omimi, s'avancer. Il était bon et avait l'une des meilleurs présence sur base de la ligue.
Il jeta un coup d'œil sur sa position. Il s'était positionné assez loin de la zone de strike.
Tout comme eux, ils avaient dû bien les étudier et avaient donc remarqué que Lev tendait à envoyer ses balles vers l'intérieur en début de match.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.