Nda : Ce chapitre devait normalement être divisé en deux parties, mais je trouve qu'il rend mieux en une.
Ce sera le dernier avant l'épilogue.
En espérant qu'il vous plaise,
Bonne lecture !
___
[ 25 / 01 / 19 - 9h50]
> Le match Fukurodani / Karasuno est sur le point de commencer. Suivez le en direct ici.
___
Salle d'attente Hôpital
- 9h55Réfléchir.
Remettre ses pensées en ordre.
Essayer d'adopter un comportement calme et responsable.
C'est ce que Kuroo devait et essayait de faire - mais il n'y parvenait pas.
Il faisait les cent pas dans la salle d'attente en attendant la visite d'un quelconque médecin qui pourrait lui indiquer ce qu'il se passait actuellement.
Kuroo était en panique totale.
Il était seul dans la salle d'attente, le père et le prétendu médecin de Daishou avaient disparus de la circulation à l'arrivé des secours.
Le médecin qui avait pris en charge le lanceur lui avait demandé d'attendre ici et depuis, Kuroo réfléchissait à ce qu'il devait faire.
Son train de pensée fut coupé par la sonnerie de son téléphone.
C'était Yaku. Il hésita à répondre durant quelques secondes avant de finalement décrocher.
-Allô ?
-Putain Kuroo! T'es où? Ça fait trente minutes qu'on t'attend pour commencer la réunion d'avant match !
Ah.
Effectivement, avec tous les événements, il avait complètement oublié qu'il avait un match aujourd'hui.
Et Yaku semblait passablement énervé.
-Est-ce que Kenma est à côté de toi ?
Il entendit des personnes discuter, puis Yaku reprit la parole.
-Non, il est occupé avec Lev. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui on joue, et qu'on est très loin d'avoir fait un bon début de saison. Alors tu ramènes tes fesses maintenant au stade.
Il dû éloigner le téléphone de son oreille. Une infirmière qui passait à côté de lui lui pointa du doigt le panneau indiquant qu'il était interdit d'utiliser son téléphone.
Il lui fit un sourire désolé, avant de l'ignorer superbement - ce n'était pas le moment de lui faire des remarques.
-Est ce que le coach est à côté de toi au moins ?
Il entendit Yaku soupirer dans le combiné avant, il suppose, de se rendre dans le bureau de l'entraîneur.
Il pria pour que Nekoma ne soit pas énervé.
-Kuroo.
Visiblement, quelqu'un avait une dent contre lui là-haut.
-J'espère que tu as une bonne excuse pour ne pas te trouver devant moi, là, tout de suite. Être le clean-up et capitaine de l'équipe ne te dispensent pas de participer aux réunions d'équipes.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.