[17/01/19 - 08 h 45]
> Nohebi arrive au Stade Kitagawa. Le match commence dans 15 minutes.
[...]
[ 17/01/19 - 09h00]
> Le match Kitagawa / Nohebi est lancé. Kitagawa commence en attaque. Nohebi est en défense.
[...]
[17/ 01/ 19 - 10h15]
> La quatrième manche commence. Le score est de 0-3. Si les batteurs de Nohebi semblent en pleines formes, ceux de Kitagawa n'ont pas encore touché la balle.
[...]
[ 17 /01/ 19 - 11h30]
> La huitième manche se voit être la dernière : le match Kitagawa / Nohebi se termine sur un 6 à 0 pour Nohebi. On retrouve le lanceur monstre qu'avait été Daishou à ses débuts : aucun batteur n'a pu toucher la balle. Serait-ce le début de la remontée de Nohebi ?
En attendant Kitagawa chute en dernière position, avec zéro victoire à son compteur.[...]
[ 18/ 01 / 19 - 09h45]
> Un grand match à lieu aujourd'hui : Nekoma affronte Karasuno. L'une des équipes à la meilleur défense contre une équipe qui ne cesse de progresser en attaque.
[...]
[ 18/01/19 - 16h15]
> Début de la seconde manche. Les équipes s'observent et ne tentent rien pour le moment.
[...]
[ 18/01/19 - 17h34]
> C'est un magnifique home-run que nous offre le quatrième batteur de Nekoma en ce début de cinquième manche ! 2 à 0 pour Nekoma.
[...]
[ 18/01/19 - 19h27]
> Le match Karasuno / Nekoma a été décevant. Les deux équipes n'ont rien osé. Seule mention honorable du jour : Kuroo Tetsurou, quatrième batteur de Nekoma, nous a offert deux home run. Victoire de Nekoma 1-3.
[...]
[ 20/01/19 - 20h00]
> Les éliminatoires de la Gold Base sont officiellement lancés avec le début du match Karasuno / Kobeyo.
[...]
[ 20/01/19 - 23h55]
> Karasuno déçoit ce soir et laisse filer une victoire facile. Le lanceur, Hinata Shoyo, n'a pas tenu la pression, lui qui pourtant avait su le faire la saison dernière. Victoire : Kobeyo, 0 à 3.
__
Appartement de Daishou
- 23h55.Daishou éteignit sa télévision.
Le match avait été décevant : Karasuno n'avait pas su prendre l'avantage à de multiples occasions. C'était dommage pour eux qui avait Dateko dans leur poule.
Il sentit son téléphone vibrer.
Message de : 00 22 456
~ Il faut qu'on parle.
Kenma. ~
Il fut tellement surpris qu'il en lâcha presque son téléphone.
Il connaîssait bien Kenma - en même temps, c'était le meilleur ami de son ex petit-ami.
Ils étaient vraiment proche - il fut un temps où il avait pensé que Kuroo le trompait avec son ami d'enfance. Finalement, ils lui avaient assuré le contraire et il avait fini par les croire.
Mais il était vraiment surpris, ils n'avaient jamais été proches au point de se parler plus que d'obligations.
Il hésita avant de répondre, puis finit par lui envoyer une réponse positive.
Message à : 00 22 456
~ Demain, au café en face du stade Nohebi. 09h. ~
Ils avaient un match à quinze heures le lendemain et une réunion d'avant match à dix heure, alors Kenma devra faire le déplacement.
La réponse fut rapide.
Message de : 00 22 456
~ ok. ~
Il éteignit son téléphone et partit se coucher.
__
Premier chapitre de la seconde partie,
il fait plus office d'un mini "prologue".Pour les publications de chapitres, se sera plutôt tous les trois à quatre jours cette fois. Ça risque de changer à la rentrée.
J'espère que ça vous a plu ? Les remarques sont toujours les bienvenus.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfic« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.