~ Épilogue ~

153 26 84
                                    

[ 07 / 04 / 19 - 22h47]

> Le dernier match de la phase éliminatoire vient de se terminer : Nekoma remporte son match contre Inarizaki sur un 1 à 0. L'équipe de Nekomata se qualifie donc pour les huitièmes de finale.

[...]

[ 08 / 04 / 19 - 08h45]

> Voici la liste des équipes qualifiées pour la suite de la Gold Base :

Équipe 1 : Dateko
Équipe 2 : Itashiyama
Équipe 3 : Johzenji
Équipe 4 : Nekoma
Équipe 5 : Shiratorizawa
Équipe 6 : Nihogo

Le tirage au sort s'effectuera demain soir.

[...]

[ 09 / 04 / 19 - 21h45]

> voici les matches tirés au sort :

Itashiyama / Shiratorizawa
Nihogo / Nekoma
Dateko / Johzenji

[...]

[ 22 / 04 / 19 - 23h45]

> Résultat des matches de la Gold Base :

Itashiyama / Shiratorizawa : 0-1 { 11 manches}
Nihogo / Nekoma : 5-1 { 9 manches}
Dateko / Johzenji : 2-1 { 10 manches}

Fukurodani fait maintenant son entrée dans la compétition.

[...]

[ 22 / 05 / 19 - 16h45]

> Bilan de cette première moitié de saison : Nekoma est incroyable : aucune défaite depuis son match contre Naha en janvier. Itachiyama est sur une bonne lancée et peut espérer se placer dans le top 5 en Base League. Fukurodani est tout aussi éblouissant, talonné de très prêt par Dateko et Shiratorizawa. La bataille pour le podium se fera jusqu'au dernier match.
Karasuno est sur le déclin : leur inexpérience leur est fatale, cette saison. Nohebi se classera très certainement en milieu de tableau.

[...]

[23 / 05 / 19 - 23 h 07]

> Résultat des matches de la Gold Base :

Fukurodani / Shiratorizawa : 3-2 { 9 manches}
Nekoma / Dateko : 2-0 { 9 manches}
La finale se jouera donc entre Fukurodani et Nekoma sur le terrain de l'ancien champion de la compétition, c'est-à-dire Fukurodani.

[...]

[ 13 / 06 / 19 - 11h20]

> L'information vient de tomber : Daishou Suguru, l'un des coaches de l'équipe de Nohebi, a accepté la proposition de la Fédération de Baseball. Il devient le coach des lanceurs référant de la ligue. Petit rappel : ce poste permet de conseiller les différents entraîneurs sur la meilleure façon de les entraîner. Il peut aussi être consulté de façon privé par un lanceur pour recevoir des conseils, et cela qu'importe son équipe d'origine. Il quittera donc en fin de saison l'équipe de Nohebi.

[...]

[ 25 / 11 / 19 - 23h 45]

> La finale de la Gold Base vient de se terminer après une lutte acharnée des deux équipes : finalement, Nekoma parvient en premier à trouver la faille dans la défense de Fukurodani.

Briser les bases : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant