Attention : Mutilation dans la première partie. Vous pouvez la sauter si vous ne supportez pas. Ce n'est jamais la solution, parlez en à quelqu'un : il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter. Toujours.
___Appartement de (?)
- 18/02/xxIl savait qu'il faisait une connerie.
Mais la douleur était devenue insupportable.
Il avait pourtant essayé de l'étreindre.
De faire avec.
De la surmonter, de l'oublier, de la diminuer.
Il avait essayé les petites pillules blanches.
Les longs bains chauds.
Les packs de glaces.Et la conclusion était l'évidence même,
Rien ne remplaçait vraiment le contact entre la lame et la peau.
Alors il laissa le sang couler sur sa peau.
Il laissa couler la larme sur sa joue.
Juste une dernière fois.
Promis.
___
[12/01/19 - 10h30]
> Le tirage au sort pour les qualifications à la Gold Base se déroulera après demain ! Rappelons que le vainqueur de la dernière session est directement qualifié. Plus d'informations à venir.
___
Bureau de Nekomata
- 14h30-Vous êtes sûr de ce que vous avancez ? Je n'ai pourtant rien remarqué durant leur dernier match.
-Plus que sûr. On voit clairement que son mouvement prend moins d'élan au début qu'avant. C'est léger mais...
-Mais ça ressemble au mouvement qu'il faisait avant de se retirer la saison dernière.
Nekomata hocha la tête. Honnêtement, il ne l'avait même pas remarqué - et il était pourtant quelqu'un de très observateur - mais il pouvait se fier aux observations de Kuroo et Kenma.
-Bien. J'écoute ce que vous avez à me proposer.
___
Terrain d'entraînement Nohebi
- 15h00Les joueurs couraient un peu partout sur le terrain, chacun vacant à leurs entraînements.
Noayasu jeta un regard vers le monticule. Daishou s'entraînait aux lancers, il avait l'air ailleurs. Comme si quelque chose le perturbait.
Il avait un mauvais pressentiment pour le match de demain. Il ne savait pas si c'était fondé ou pas, mais il pouvait presque prédire que quelque chose allait se produire - et il pouvait affirmer que ça concernerait leur lanceur.
Daishou regarda dans sa direction. Lorsqu'il capta son regard, il leva un sourcil. Noayasu lui lança un petit sourire. Il haussa les épaules et retourna à ses lancers.
Il devait se faire des films. Mais il en parlerait quand même à son capitaine à la fin de l'entraînement. Juste pour être sûr.
___
Appartement de Kuroo
- 22h30Il savait qu'il avait fait le bon choix. Il ne le regrettait pas, il ferait tout pour la victoire de son équipe. Quitte à briser un joueur. Le terrain est un champ de bataille. Et dans toutes les batailles il y avait forcément des victimes.
Mais il ne pouvait ignorer la pointe de douleur perforant son cœur. Ce n'était pas n'importe qui qu'ils allaient détruire dans ce stade. Il ouvrit sa galerie photo et sélectionna une photo d'eux au parc. Ils avaient été heureux.
Il appuya sur le bouton supprimer. C'était du passé.
Lorsqu'il le reverra le lendemain, ils ne seront que des adversaires.
Il ignora le poid de la culpabilité présent sur sa conscience.
___
Appartement de Daishou
- 22h30Son capitaine l'avait coincé au détour d'un couloir : Il lui avait expressément demandé d'enlever son tee-shirt pour pouvoir jeter un coup d'œil à son épaule. Il se doutait de quelque chose.
Heureusement pour lui, son épaule n'avait pas gonflé pendant la nuit. Mais il avait été prévenu " à la moindre douleur, je veux être mis au courant."
Autant dire qu'il avait déjà transgressé cette règle.
En revoyant son dernier match, il avait remarqué que son mouvement avait changé. Il avait eu de la chance que son équipe ne l'ait pas remarqué.
Mais il savait qu'il le remarquera, si ce n'était pas déjà fait. Son regard dévia vers le cadre photo posé sur sa table de nuit. C'était une photo d'eux au parc. Ils avaient l'air heureux.
Il retourna la photo. C'était du passé maintenant.
Demain ils seront adversaires. Rien de plus.
___
[13/01/19 - 09H30]
>Nekoma vient d'arriver au stade Nohebi. Suivez ici le match en direct.
___
Dugout Nekoma - 09h55
Le match était sur le point de commencer. Ils commençaient en défense.
Il jeta un coup d'œil au Dugout adverse. Lorsque leurs regards se croisèrent, il sentit une décharge électrique traverser son corps.
L'adrénaline se déversa dans ses veines.
Lorsqu'il mit un pied sur le terrain, il n'était plus Kuroo Tetsurou.
Il était le capitaine et clean up de Nekoma.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.