1.7 ~ Tirage au sort

96 23 11
                                    

Maison des Kuroo - 2012

Kuroo regarda son petit-ami dormir à côté de lui. Il était détendu et un léger sourire avait pris la place de son usuel rictus. Il était bien là, avec ses bras autours de l'autre garçon.

Il passa une de ses mains dans les cheveux de Daishou. Il s'était laissé pousser une mèche sur le côté - et même si il s'en était moqué au début, ça lui allait vraiment bien.

Il adorait les moments comme ça, où ils n'étaient que tous les deux, dans leur bulle.

Il voudrait que ça dure pour toujours.

Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, n'est-ce pas ?

___

Appartement de Kuroo
- 02h20

Il regarda le garçon en face de lui, il avait un magnifique sourire aux lèvre.

Il avait l'air heureux d'être là. Il avait l'air d'avoir apprécié la soirée à ses côtés. Il prit l'autre garçon dans ses bras et le regarda poser sa tête sur son torse.

Il leva la tête et son sourire lui sembla tout d'un coup faux. Il n'atteignait pas ses yeux. Ces derniers semblaient emplis de regrets, de peines, de douleurs, de culpabilités.

Il baissa la tête sur son épaule. Elle était en sang. Il repoussa le garçons et chercha à se rendre à la salle de bain pour le soigner. Qu'est ce qu'il se passait ? Mais il n'eut pas le temps de se lever du lit, l'autre garçon lui attrapa la main.

-Tout va bien. Reste avec moi, s'il-te- plaît.

Il ne voulait pas rester. Il devait le soigner. Savoir ce qu'il se passait. Pourquoi saignait-il ? Pourquoi faisait-il comme si de rien n'était ?

Mais son corps bougea tout seul et il se rallongea à côté de l'autre garçon.

Mais le sang n'arrêtait pas de couler. Pourtant il ne faisait rien pour l'arrêter. Pourquoi son corps ne voulait pas bouger ? Comme si il fermait délibérément les yeux sur la détresse de l'autre.

Mais le garçon devenait de plus en plus pâle. Il ne tiendra plus longtemps. Il devait se lever, faire quelques chose...

Kuroo se réveilla brusquement, le souffle court. Ce n'était qu'un rêve.

Un rêve bien trop réaliste.

Il regarda l'heure sur son réveil. Deux heures vingt.

Il ne se rendormirait pas, il le savait - pas après ce cauchemar. Alors il se leva et partit se prendre un verre d'eau. Il prit au passage son téléphone.

Il le déverrouilla et se rendit dans sa galerie photo. Il y avait un dossier rempli de photos d'eux deux, au restaurant, dans leur chambre, au parc, sur un terrain. Il n'avait jamais osé supprimer ce dossier, c'était le souvenir d'une belle période de leur vie.

Il passa une heure à regarder des photos d'un passé révolu.

Finalement il ne saurait pas se montrer patient.

Il irait lui demander des réponses.

___

[14/01/19 - 07h40]

> Ce soir à lieu le tirage au sort pour la Gold Base. Rappelons que pour être qualifié, il faut passer la phase de qualification qui se fait par poules de quatres équipes. Seuls les premiers de chaques groupes seront qualifiés pour la suite.

___

Terrain d'entraînement Nekoma -
10h30

Kenma regardait son meilleur ami s'entraîner à la batte. Il avait l'air fatigué.

Il semblait avoir passé une mauvaise nuit.

Était-ce dû à leur précédent match ? C'était peu probable, il n'était jamais autant fatigué en temp normal.

Mais ils n'avaient pas affronté n'importe qui.

Il s'approcha de lui et lui proposa de passer chez lui après le tirage au sort.

Il le vit hésiter avant d'hocher la tête.

Il serait toujours là pour l'épauler autant de fois que son meilleur ami l'avait fait pour lui.

___

Terrain Inarizaki - 10h30


Atsumu regarda son frère donner des directives aux batteurs.

Lev était un bon lanceur, mais comme tout le monde il avait ses faiblesses.

Ils avaient fini septième la saison dernière, juste derrière Nekoma.

Ils n'avaient remportés qu'un match sur les quatre qu'ils avaient eu contre eux. Mais cette année ils s'étaient améliorés, et ils comptaient bien renverser la vapeur en leur faveur.

Leur saison commençait bien, ils avaient remportés tous leurs matchs pour le moment. Hors de question de briser cette si belle série.

Cette année, ils faisaient parti des favoris. Ils comptaient gagner, à n'importe quel prix.

Et ils allaient gagner.

___

Commentateurs - 20h30

-C'est le moment que tout le monde attend : le tirage au sort va enfin commencer.

-Effectivement. Fukurodani est déjà qualifié. Saïta ne participe pas à la compétition car ils n'ont pas joué la précédente Base League. Il y aura donc six groupes de quatre équipes.

-Comme la dernière session, la bataille sera rude. Toutes les équipes ont leurs chances de gagner.

___

[14/01/19 - 20h30]

>

Le tirage au sort pour les groupes de la phase éliminatoire de la Gold Base va commencer.

Briser les bases : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant