1.11 ~ Vérité - Partie 1

98 25 37
                                    

2010

La première fois que Kuroo rencontra Daishou c'était lors d'un match amical entre leur deux équipes.

Il était le troisième batteur et l'autre garçon un lanceur d'après son numéro de dossard.

Il l'avait remarqué directement, avec sa coupe de cheveux parfaitement faite et sa couleur tirant vers le vert.

Mais il ne s'y était pas vraiment attardé plus que ça. Ils avaient un match à gagner et il devait donner le meilleur de lui même - surtout si il voulait pouvoir faire face à Bokuto, qui avait eu la place de clean up.

Cependant, il avait été dur pour lui de ne pas le remarquer.

Il ne leur avait pas permis de toucher la balle une seul fois du match. Même Bokuto avait dû s'incliner.

Il semblait avoir un tout autre niveau - il ne serait pas surpris d'apprendre qu'il avait déjà été repéré par une grande équipe.

Qui maîtrisait une balle fourchette parfaite à seize ans ?

Un génie.

Un génie très sexy selon lui.

Alors il lui avait demandé son numéro de téléphone à la fin du match.

L'autre garçon avait accepté.

La deuxième fois qu'ils s'étaient rencontrés fut lors de la demi-finale de l'inter-lycée.

Ils avaient échangé pas mal de messages et ils s'entendaient comme chien et chat. Cela ne les empêchaient pas de continuer à discuter.

Là encore, l'équipe de Kuroo c'était incliné face aux futurs champions.

En se serrant la main en fin de rencontre, Kuroo lui promit de prendre sa revanche.

Il lui promit qu'il finira par frapper un de ses lancers.

Daishou avait simplement souri, affirmant qu'il était encore à des années lumières de pouvoir frapper ses balles.

La troisième fut hors des terrains. Ils avaient convenu d'aller voir un film qui les intéressait tous les deux.

La séance c'était bien passé et ils s'étaient quittés sur une promesse d'un nouveau rendez vous.

Depuis, leur relation avait pris un nouveau tournant. Leurs pics habituels n'avaient plus rien de méchant, et semblaient plus ressembler à un jeu de séduction.

Le second rendez-vous c'était passé dans un café. Ils avaient discuté de tout et de rien, la conversation était légère. De ce que Kuroo avait pu comprendre, l'autre garçon avait commencé le Baseball dès quatre ans.

En comparaison, lui avait commencé à huit ans, dans l'association au coin de sa rue.

Pas étonnant qu'il maîtrise aussi bien ses lancers.

Mais l'autre garçon semblait inconfortable avec ce sujet alors il n'avait pas cherché plus loin.

Plusieurs rendez-vous c'étaient passés de la même façon et ils apprenaient à se connaître, en faisant face à de nouveaux sentiments.

Leur mise en couple avait été compliqué. Daishou avait été claire, aucun signe d'affection en public, même pas un simple câlin.

Et les entraînements de Baseball passaient avant eux.

Briser les bases : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant