28/02/xx
Combien de petites pilules avait-il pris aujourd'hui ?
Il ne savait plus, mais il devait largement avoir dépassé la dose recommandée.
Oh et puis tant pis.
Une de plus ne pourrait que lui faire du bien.
___
Loge des commentateurs - 10h25
1ère manche-Et ce sera une simple chandelle pour le clean up, Yoshiya. Malgré un coureur en première base, Nohebi n'a pas pu concrétiser l'action. Lev paraît en grande forme aujourd'hui.
-Effectivement, le match commence fort. Les deux équipes semblent vouloir prendre de l'avance dès le départ.
-Nohebi passe en défense.
___
Monticule - 10h30
1ère mancheDaishou vit le premier batteur de Nekoma s'approcher. Si il se souvenait bien, il s'appelait Yaku et avait une bonne présence sur base.
Il regarda le premier signe de son receveur. Balle rapide. A l'intérieur.
Il hocha la tête et se mit en position. Yaku bougea sa batte et... Fît une fausse balle. C'était... étrange. Son mouvement était bizarre. Comme si la fausse balle était voulu. Il devait se faire des films, on était en début de match, il devait encore devoir s'échauffer.
___
Loge des commentateurs - 10h35
1ère manche-Et c'est... encore une fausse balle pour le second batteur, Shibayama. Mais que se passe-t-il aujourd'hui ? C'est déjà la cinquième fausse balle du match.
-Il semblerait que les batteurs de Nekoma aient du mal à s'adapter aux lancers de Daishou aujou...Et c'est une frappe qui finit entre les champs gauche et centre qui étaient trop éloignés !
-Nekoma a enfin un coureur. Le second batteur, Shibayama, gagne une base.
___
Marbre - 10h45
1ère mancheKuroo se mit en place. Ils avaient deux coureurs et il comptait bien les faire marquer. Il regarda vers le monticule. Daishou regardait son receveur.
Il observa attentivement son mouvement. Il ne bougea pas sa batte. Balle out. La batterie devait vouloir voir sa réaction.
Deuxième lancer. Kuroo regarda bien la forme du lancer. Son mouvement se fit tout seul.
___
Monticule - 10h45
1ère mancheKuroo ne le regardait pas. Il était complètement dans son rôle de quatrième batteur et dégageait une impressionnante aura.
Premier lancer.
Une balle lente, out. Numaï devait vouloir regarder la réaction du batteur. Il ne s'interrogea pas plus et lança la balle demandé.
Le batteur n'avait pas bougé sa batte.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.