[ 22/01/19 - 06h45]
> Plusieurs matches ont lieu aujourd'hui, notamment pour les éliminatoires : Myukio / Fukuo pour le groupe deux, Johzenji / Kanazawa pour le groupe trois, Kitakyu / Nekoma pour le groupe quatre, kitagawa / Kamomedai pour le groupe cinq.
[...]
[ 22 / 01 / 19 - 7h34]
> Un gros match à l'affiche ce soir : Shiratorizawa affrontera Itashiyama. Vous pourrez suivre le match en direct, ici.
___
Terrain d'entraînement Nohebi
- 10h15Dire que Daishou était fatigué serait un euphémisme : il était à bout.
Il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit, ses méninges tournaient à plein régime.
Finalement, il n'avait toujours pas réussi à trouver de solutions à ses questions : que diable lui voulait Oikawa ? Et, bon Dieu, il ne savait absolument pas comment ses parents réagiront à son absence.
Il secoua la tête. Ce n'était plus le moment de penser à ça, et il regarda à l'autre bout du terrain où discutaient Numaï et leur lanceur de relève - ce dernier avait attrapé le receveur dès sa sortie des vestiaires.
Ils avaient l'air en pleine discussion.
Numaï et lui avaient prévu de mettre en œuvre le plan présenté par leur coach la vieille. Ils devaient voir si ça pouvait se faire ou non en plein match.
Ils devront faire un bilan détaillé au retour de leur coach, partit voir le match de Nekoma, qui devait d'ailleurs avoir déjà commencé.
Jetant un dernier coup d'œil vers la batterie de relève, et voyant que Numaï n'était pas décidé à venir s'entraîner, il sorti son téléphone.
Il ouvrit une quelconque application de Baseball - Nekoma était une équipe de haut de tableau, n'importe quelle application de sport mettrait le descriptif du match en direct.
Il lâcha un hoquet de surprise lorsqu'il vu qu'il y avait déjà trois à zéro en faveur de Nekoma.
Kuroo avait fait un home run avec deux coureurs sur base.
Et la première manche n'était même pas encors terminée.
C'était tout bonnement incroyable. Et très mauvais pour eux, aussi.
Le classement se faisait par nombre de victoires et de défaites, mais la différence de points pouvait déterminer le vainqueur en cas d'égalité.
-Daishou.
Il sursauta et leva les yeux vers son receveur. Il ne l'avait pas entendu arriver.
-Il serait temps de s'y mettre. Attends, tu regardes le match de Nekoma ?
Il hocha simplement la tête et laissa son téléphone sur le banc.
Il était temps pour eux de s'entraîner.
___
[ 22 / 01 / 19 - 13h23]
> Le match Kitakyu / Nekoma vient de se terminer sur un sept à zéro à la huitième manche. Kuroo Tetsurou, quatrième batteur, a fait un match exceptionnel avec trois home run et une présence sur base à chaque passage. Saluons la prestation de la batterie de Nekoma, qui a su suivre l'attaque. Lev est en passe de devenir un lanceur dont Nekomata, entraîneur de l'équipe, ne pourra pas se passer.
VOUS LISEZ
Briser les bases : Double jeu
Fanfiction« Lorsque le baseball cesse d'être amusant, alors ce n'est plus un jeu. » - Joe DiMaggio * UA - Baseball Kuroo tetsurou / Daishou Suguru. Haikyuu !! Appartient à Haruichi Furudate. Seule l'histoire m'appartient. Histoire terminée.