POV Michael
Qu’est-ce qu’il se passe ? Depuis des mois que je ne ressentais plus rien dans les jambes et maintenant voilà que ça me brûle atrocement. J’aimerais me concentrer sur Heidi, la calmer, mais j’ai beaucoup trop mal et bientôt les pompiers l’embarquent. Pourquoi notre relation est-elle aussi sinueuse ? J’aurais pensé qu’une fois le coupable arrêté Heidi et moi nous serions tranquilles. Mais jusqu’au bout nous aurons souffert tous les deux.
Alors que je ressens d’affreuses douleurs comme des crampes partant de mes pieds jusque dans mes genoux, je me tortille de douleur dans mon siège, faisant comprendre à Ashton que je ne pouvais plus tenir.
C’est impossible, c’est revenu d’un coup, sans prévenir.
Alertés, les pompiers m’embarquent à mon tour et je suis soulagé de voir que je suis allongé aux côtés d’Heidi, mais comme je l’aurais parié, ils lui ont fait une injection pour la calmer et la seule chose que je vois c’est son corps qui se soulève et s’abaisse lentement sous l’épaisse couverture de survie. J’attrape sa main osseuse et la caresse doucement, essayant d’ignorer les coups d’électricité qui me déchirent les jambes et focalisant mon esprit sur mon futur à ses côtés.
Dans quel état vais-je encore la récupérer ? Va-t-elle se remettre à hurler quand elle me verra à son réveil ? Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête, elle a bien trop changé et j’ai peur de sa réaction quand elle sera à nouveau consciente. Ou alors peut-être sera-t-elle heureuse de me voir sur mes deux jambes. Mais vu la douleur que je ressens, je me demande si je ne suis pas en train de les perdre une seconde fois.
*
Une fois arrivés à l’hôpital je suis séparé de force d’Heidi. Je ne voulais pas lâcher sa main, je voulais rester auprès d’elle, qu’elle se réveille dans mes bras, que je puis l’embrasser doucement et la bercer et non pas auprès des médecins qui vont l’observer comme une bête de foire. Je voulais être sûr qu’il ne lui arrive rien.
D’autant plus que la dernière fois qu’on a laissé quelqu’un seul à l’hopital, Luke l’a tué. Je commence à paniquer et mon cœur s’emballe. Où est-il ? J’espère que personne ne l’a amené ici, qu’il n’ait pas le loisir de se promener et d’entrer dans la chambre d’Heidi pour la tuer. Je me redresse et commence à me débattre.
« I…Il faut protéger Heidi ! – Je me mets à crier- L…Luke va tuer Heidi ! JE VEUX QU’ELLE SOIT AVEC MOI !
-Mikey du calme –A travers mes larmes je discerne le visage palot d’Ashton- Heidi est avec Calum, tout va bien.
-J…J’ai pas confiance ! T…Toi va avec elle ! IL VA LA TUER ! –Je manque de faire dégringoler la civière et un médecin accourt pour venir me planter une aiguille dans le bras, quelle horrible sensation-
-Mikey, Luke est avec les policiers, il ne va rien arriver à Heidi je te promets !
-H…Heidi –J’arrive à bégayer alors qu’une sorte de chaleur trop envahissante à mon goût m’engourdis- H…HEIDI ! »
Ma tête me tourne violemment et bien que mon corps semble se déconnecter, je ressens encore d’innombrables décharges électriques provenant de mes jambes. C’est insoutenable, j’ai envie de hurler sous la douleur mais je ne peux plus bouger un seul muscle. Le sédatif est bien trop puissant et rapidement je sombre dans le noir total, entendant seulement la voix lointaine d’Ashton qui me promet de veiller sur Heidi.
VOUS LISEZ
Behind the wooden screen
Fanfiction{HISTOIRE ÉDITÉE, plus d'infos à la fin} Un paravent en bois. Voilà ce qui délimite le balcon de mon appartement de celui de mes voisins, avec à sa base un espace assez grand pour qu'un papier puisse passer. Tout le monde peut mettre des mots sur c...