44 ~ The other side of Truth

14.4K 1.3K 627
                                    

« Qu’est-ce que je vous avais dit ?! –Tempête Michael- Ce gars est juste un fou furieux ! –Je fais non de la tête- Heidi tu as lu comme moi ce qu’il a écrit ?

-C’est impossible ! –Grogne Ashton, perdu dans ses pensées-

-Ah non tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! Il nous a berné depuis le début, il fait tout ça parce qu’il a encore la rage contre Daphnée, la rage qu’elle soit partie avec moi, qu’elle ait été en couple avec toi Ash et surtout la rage qu’Heidi ait prit son appartement ! On est les cibles parfaites !

-Calum aimait Daphnée c’est impossible !

-Mais et tout ces articles qu’il a écrit sur toi ? Cette photo que tu m’as montré d’Heidi sur son balcon en train de se laisser mourir ?

-C’était Amarande –Assure Ashton alors que j’approuve à mon tour-

-Et si c’est pas lui le roi, c’est qui hein ?

-Quelqu’un qui veut nous faire croire qu’il s’agit de Calum –Nous dit Ashton en se posant sur le canapé, la tête dans ses mains- Non il était sur une piste, il…

-Il pouvait très bien faire ça pour que tu lui fasses confiance et ensuite il t’aurait attaqué !

-Non je ne… »

        Alors qu’Ashton commence à s’énerver quelqu’un frappe à la porte. Tendue je m’agrippe à Michael lequel m’enroule de ses bras de manière protectrice. Le bouclé se redresse et s’approche lentement de la porte.

« C’est qui ?

-C’est moi Luke ! –Tous trois nous détendons à la voix du blond- O…Ouvre !

-Ok. »

        Rapidement Ashton ouvre la porte et Luke entre en trombe à l’intérieur, le dos vouté, visiblement recourbé sur lui-même, comme s’il était blessé. Je tends un peu le cou pour mieux voir et déglutis lorsqu’il redresse enfin la tête.

Il est couvert de bleus, son œil gauche est bien amoché et il saigne de la lèvre, là où se trouvait son piercing.

« - Qu’est- ce qu’…

-QUI LUI A DONNE MON ADRESSE ?! –Hurle Luke-

-Pardon ? –Demande Ashton surpris-

-C…Cet enfoiré de Hood !

-Comment ça ? –Se rapproche Michael-

-I…Il m’a envoyé une lettre ! Avec un post-it cupcake et … Et il me disait que j’allais bientôt y passer !

-Mais tu es là –Ironise Michael-

-Parce que je me suis enfui ! Je venais de lire sa lettre puis je me suis dit que j'allais passer vous voir, sauf que quelqu’un m’attendait au détour de ma rue ! –Je me crispe, c’est comme lorsqu’Amarande se cachait dans mon appartement-

-Heidi calme-toi –Me murmure Michael à l’oreille avant d’embrasser ma tempe-

-Quelqu’un t’attendait ? –Demande Ashton en aidant le blond à s’asseoir sur le canapé-

-O…Oui –Des larmes coulent le long de ses joues bleuies- Il s’est jeté sur moi et il m’a roué de coups, je ne voyais rien, il m’a mis un œil au beurre noir.

Behind the wooden screenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant