19 ~ Our first glance

24.6K 1.4K 1.3K
                                    

(NDA : Attention, celles qui liront demain, les commentaires peuvent contenir des spoilers sur la fin du chapitre, ne les regardez pas ;))

       Lorsque mon réveil me tire de mon sommeil, mon premier réflexe est de déposer un petit mot sous le paravent pour rassurer Michael en attendant que je ne lui transmette ma réponse cet après-midi. Je ne veux pas qu’il s’inquiète et je ne veux surtout pas qu’Ashton me renvoi d’autres dessins de pénis.

        Je me prépare en un temps record et sors frapper à la porte de Calum . Ce dernier ouvre lentement sa porte sur son corps presque entièrement nu, portant uniquement une serviette de bain, la mine endormie. Même lorsqu’il me vois sur le pas de sa porte il se contente de sourire, alors que mon visage est définitivement plus rouge que la normale.

« - Calum tu… Tu vas être en retard !

-Mon réveil n’a pas sonné –Dit-il en passant une main dans ses cheveux-

-Tu veux que je t’attende ? Je suis un peu en avance –Dis-je sans savoir où poser mon regard-

-D’accord, entre. »

        Il s’écarte pour me laisser passer et je dois raser les murs pour ne pas que mon corps touche le sien encore humide de sa douche. Mon attitude le fait pouffer de rire avant qu’il ne reparte en direction de sa salle de bain, me lançant sa serviette à la figure alors qu’il est toujours dans mon champs de vision.

Oh mon Dieu.

        Je tourne brusquement la tête pour éviter d’avoir à regarder une seconde de plus les fesses brunes de mon voisin qui semble se dandiner sous mes yeux. Je mords ma lèvre sous la gêne, je suis sûre que cet idiot l’a fait exprès ! Quelques minutes après cde dernier revient, un sourire triomphant sur ses lèvres.

« - Le spectacle t’a plu ?

-Ne recommence jamais un truc pareil –Dis-je en sentant mes joues chauffer en continu-

-C’est que ça t’a plu ! »

Il sourit fier de lui avant de prendre son sac de cours pour me suivre en dehors du bâtiment. Il fait de plus en plus frais le matin si bien que j’enfouis mon visage dans mon écharpe sous le regard surpris du basané.

« Tu as froid ? –Me demande-t-il-

-A ton avis si je mets mon écharpe ? –Il me donne une petite tape sur le crane avant que le silence ne reprenne place entre nous- Calum ?

-Oui ?

-Est-ce que tu veux qu’on arrive chacun de notre côté ? Enfin je veux dire, par rapport aux Erudits, pour pas qu’ils te voient avec moi. 

-Ils ont l’habitude de me voir arriver avec toi le matin, tu es ma voisine et au contraire si ils nous voient ensemble ils vont trouver ça normal plutôt que si ils nous voient séparés ils vont penser que tu m’as tout avoué. –Je fronce les sourcils, étant encore trop fatiguée pour comprendre le raisonnement tordu de Calum mais j’hoche la tête malgré tout-

-J’ai peur –Avoué-je timidement-

-Je serai là, ils ne te feront rien si je ne suis pas loin. Ils attendent seulement que tu sois seule.

Behind the wooden screenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant