16 ~ Take care of yourself

15K 1.4K 291
                                    

« Heidi,

Permet moi de ne pas répondre tout de suite à ta précédente lettre, je l’ai lue mais Ashton, en plus de m’avoir malencontreusement dit ton prénom, m’a laissé comprendre que tu t’étais faite embêtée à midi. Que s’est-il passé ? Que t-ont-ils fait ? Je sais qu’Ash s’est battu car il est expulsé pour une journée, ce qui me laisse à penser que ces gens qui s’en sont pris à toi y sont allé fort, sinon il ne serait jamais intervenu. Et je m’inquiète pour toi. Comment te sens-tu ?

Pardonne-moi si mon écriture est illisible mais j’écris dans la précipitation car je voulais prendre de tes nouvelles rapidement. Ashton avait l’air vraiment inquiet pour toi.

Je suis navré de ne pas être à la fac ces derniers temps mais pour des raisons de santé je ne peux sortir, ça n’a rien à voir avec l’autre soir où je t’ai joué un peu de guitare, ne t’inquiète pas, je serai sur pieds pour la soirée d’inté. Mais en tout cas crois-moi qui si j’avais été là, je me serais occupé d’eux moi aussi. Qui sont-ils et pour qui se prennent-ils ? Etait-ce des littéraires ?

 

Bon je vais essayer de me calmer et de soigner mon écriture pour maintenant répondre à ta lettre, d'ailleurs c’est gentil de ta part de l’avoir passée à Ashton pour m’éviter de sortir, mais je t’assure que ça ne me dérange pas de faire un petit effort pour toi, mais merci quand même.

 Que dirais-tu de faire une petite partie de Pokémon contre moi un de ces jours ? Histoire d’oublier tout nos soucis et d’avoir, l’espace d’un instant, l’illusion que nous avons changé de monde pour retourner dans le monde joyeux de l’enfance. Moi aussi je pense que j’en ai besoin ces derniers temps. Par contre, je ne pense pas que je prendrais Bulbizarre, j’ose espérer que tu ne m’en veux pas.

Comment me décrire, je ne suis pas très doué pour ça mais j'espère que tu visualiseras, je suis assez grand et loin de moi l’idée de vouloir me vanter mais je suis plutôt bien conservé pour un garçon de 23 ans qui grignote à longueur de journée. Je ne suis pas fier de mon physique mais je ne le dénigre pas non plus. Sinon j’ai les yeux clairs, la peau laiteuse et un piercing. A toi de deviner où il se trouve.

 Bon, si tu me valides le blond alors je le ferai, tu connaitras au moins ma couleur de cheveux pour me retrouver. Toi tu devrais être simple à identifier en tout cas, quoi que je ne suis pas contre une petite description, Ashton m’a dit tellement de chose mais j’aimerais le lire de mes propres yeux.

 

Quand tu dis que tu es méfiante sur ce sujet, tu parles bien de la sexualité ? Je peux comprendre que tu le sois avec moi, on ne se connait pas vraiment tous les deux alors ça paraitrait un peu décalé d’en parler comme si de rien n’était. Pardon si tu t’es sentie mal à l’aise.

Tu ne devrais pas avoir peur d’Ashton, c’est un garçon formidable, si tu savais tous les sacrifices qu’il a fait pour ses amis, notamment pour moi, je suis certain que tu le verrais différemment. C’est vrai qu’il est très à l’aise avec les gens, c’est d’ailleurs quelque chose qui lui a souvent valut quelques problèmes, mais je ne pense pas qu’il te fera quoi que ce soit, au contraire, je pense que ce midi il t’a montré qui il était réellement. C’est un brave garçon, il essaye seulement de se donner une attitude d’obsédé jovial pour amuser la galerie et enfouir son côté bourrin au plus profond de lui afin de se protéger et de protéger les gens autour de lui. Bref, tu peux lui faire confiance.

 

Bon je crois que notre petit jeu de recherche est terminé, Ashton m’a dit qu’il avait également fait fuiter mon nom, comme quoi finalement aucun de nous n’aura trouvé en premier. En tout cas sache que ton prénom est très original, comme tes cheveux en fait. Tu as des origines étrangères pour avoir un nom d’inspiration nordique ?

 

Pour conclure cette longue lettre, je dirais que tu es vraiment une voisine spéciale, dans le sens positif du terme et je suis ravi de faire plus ample connaissance avec toi chaque jour qui passe. Aujourd’hui je pense que c’est plus de toi que nous devrions parler, je m’inquiète réellement pour cette histoire de dispute au réfectoire, ils pourraient recommencer et j’ai peur que tu ne tiennes pas le coup, alors je veux m’assurer que tu ailles bien. On parlera de mes soucis plus tard car en attendant moi je suis tranquillement au chaud chez moi, je n’ai pas à me plaindre.

 Tu sais je vais t’avouer quelque chose Tornade, j’ai trouvé ta voix magnifique, même si tu ne prends pas de cours de chant elle m’a transpercée et transporté. Il n’y a rien de plus beau que quelqu’un qui chante avec sincérité, cette dévotion ça ne s’apprend pas en cours, c’est quelque chose d’inné et c’est pour ça que j’aimerais t’entendre chanter à nouveau, juste pour me sentir m’envoler loin d’ici en t’écoutant.

Je viens de rougir moi aussi, car j’ai l’impression d’être important et je suis d’autant plus fier de me dire que mes mots peuvent te décrocher un sourire. Je continuerai.

Moi aussi je te remercie Heidi, d’être là, de me parler et surtout d’avoir pris la place de Daphnée. Je ne veux pas paraitre égoiste, mais j’avais besoin de changer d’air et tu es ce changement.

En attendant ta réponse, j’espère que tu vas mieux et que tu te reposes, sache qu’Ashe t moi te soutenons.

Prend soin de toi,

Michael.

~ Hello :) bon c'est un chapitre totalement nul et inutile mais je suis épuisée pardonnez-moi T_T je vais essayer d'être plus productive demain, en sachant qu'après je bosserai les weekend à Super u.. Donc j'espère pouvoir poster deux chapitres dont celui de la soirée d'inté ^^

En attendant on remarquera Ashton le boulet qui, à lui tout seul, a fait foirer les deux recherches de prénoms :')

Bref désolée si ce chapitre vous déçoit, n'hésitez pas à ma le dire je ne le prendrai pas mal ^^

En attendant je vous souhaite une bonne nuit :) merci pour vos votes et lectures, votre soutien m'est précieux :)

Kactus.

Behind the wooden screenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant