Chapitre 20

20 1 0
                                    

-   Eh Tae, ce serait pas ta meuf ? l'interpelle Yoongi.

-   Hein ?

-   Regarde celle qui parle fort au téléphone.

-   Putain de merde.

Taehyung se retourne brusquement, si jamais son regard tombe sur lui, il est foutu. Que fait-elle là ?! Il lui avait laissé du liquide pour qu'elle rentre chez elle, elle ne devrait pas être dans le même aéroport que lui ! 

-   Tu vois que c'est n'importe quoi ton histoire avec...

-   Arrête. Oui, j'avais pas prévu qu'elle serait là mais c'est bon elle va pas me voir. 

Namjun arrive près des deux garçons et s'adresse à Taehyung : 

-   Tu as bien dit qu'elle ne nous connaissait pas, alors explique-moi ce qu'elle fait là entourée d'army. 

-   J'en sais rien putain ! crie Taehyung.

-   Bon les gars, lâchez-le... intervient Jimin. Faisons bonne figure. Tae tu fais en sorte qu'elle ne te voie pas, ok ?

-   Oui...

Le groupe arrive parmi la foule. Certains sourient, d'autres baissent la tête, un ne cesse de chercher Jane pour qu'elle, elle ne le remarque pas. Comment pourrait-il lui expliquer sa présence alors qu'il est entouré de tous ces fans sans qu'elle se doute qu'il est une idole. Or, c'est ce qu'il aime avec elle, il a l'impression d'être une personne normale qui n'a pas des milliers de fans. Il ne comprend pas ce qu'elle fait là, elle ne l'a pas reconnu alors qu'ils ont dormi ensemble mais elle serait là où BTS prend l'avion... Puis il l'aperçoit, son œil a été attiré par du mouvement sur sa gauche, elle est la seule à courir dans le bâtiment, les joues un peu roses. Il remarque qu'elle court en direction d'une jeune fille quelques mètres plus loin, celle-ci est accompagnée de deux valises et un large sourire orne son visage. Tout s'explique, il a juste très peu de chance, une amie de Jane atterrit au moment où lui décolle. Il aurait pu s'en passer puisque cela crée un sacré remue-ménage. Ce qu'il voie ensuite ne lui plait pas vraiment, alors que Jane enlace son amie, un jeune homme les regarde. Plus Taehyung s'approche moins il aime la lueur de désir qu'il voie dans les yeux de celui qui regarde celle avec qui Taehyung a dormi cette nuit. Cette fille qu'il a envie de mieux connaître, dont il veut partager le quotidien. 

-   Pourquoi tu lances un regard noir là-bas ? Fait attention tu risques d'être pris en photo je te rappelle. 

-   Oui pardon Jimin, je ne suis pas très concentré... 

-   Concentre-toi alors, on part en concert. Tu n'es plus Taehyung qui passe du temps avec la lycéenne, tu es V la star de K-pop à l'international. 

-   Tu as raison, se résigne-t-il.

Cependant Taehyung reste chiffonné par ce qu'il a vu, qui est ce garçon ? Il avait l'air de bien connaître Jane...



-    Pourquoi ils sont là, eux ? demande-t-elle à Steph. 

Son amie a l'air perplexe, elle savait que ça ne se passerait pas bien mais elle avait beau réfléchir et analyser cette situation dans tous les sens, elle n'avait pas trouvé de meilleure manière de lui annoncer. Elle avait donc décidé d'attendre qu'ils se voient en face, mais maintenant en plein dans l'action, elle doute que ce soit une meilleure solution. 

-   Jane, ça fait plaisir de te voir.

-   Oh par pitié, Dave épargne-moi ces politesses ! 

Rencontre en CoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant