Petit bonus.

4 1 0
                                    

Ceci n'est pas un chapitre. Normal, l'histoire est terminée. C'est plutôt un point sur l'histoire, la continuité de la vie des personnages. J'avais envie de l'écrire mais j'hésitais, finalement, elle est là.

Je vais évoquer la vie des personnages un an après l'épilogue. Ce qui leur est arrivé, ce qu'ils devenus, etc.

Becca, après avoir obtenu son baccalauréat, elle a été acceptée dans l'une des universités les plus prestigieuses de États-Unis, l'université de Columbia, pour y étudier la diplomatie. Désormais à New-York, elle s'est séparé de Andrade à la fin  des vacances d'été. Ils ont décidé, tous les deux d'un commun d'accord de mettre fin à leur relation, et de ne pas tenter une relation à distance qui ferait plus de mal que de bien.

Andrade, après avoir également obtenu son bac, il est retourné à la capitale où se trouve l'université dans laquelle il effectue ses études d'ingénieurie en informatique. Avec son fidèl ami Chick, ils se sont retrouvés dans la même université. Désormais, il profite juste de sa vie de nouvel étudiant, tout en assurant à ses examens.

Charles Aka Chick, se retrouve dans la même université que son ami, ayant choisi un cursus de sport étude en basket, il doit faire deux fois plus d'efforts et se battre pour assurer son avenir professionnel. Il reste tout de lui-même, dragueur, fêtard, coureur de jupons... Il a décidé de se servir de sa part d'argent pour acheter un appartement pour lui et Andrade pour ne pas s'inquiéter d'un quelconque loyer. Bien entendu vu leur milieu de vie respectif, ils ne se sont pas contenté du premier qui leur est tombé sous la main.

Béatrice, elle travaille dur tous les jours pour passer cheffe des infirmières, elle a intégré un club de lecture dans lequel elle a rencontré Aymeric, un veuf de quarante-sept ans, père de jumelles de vingt ans. Ils vivent leur relation au jour le jour en prenant leur temps. Elle est repassée en ville rendre hommage à sa fille pour les un an de son décès.

Aaron, il continue de prospérer dans le domaine des affaires. Son restaurant est l'un des plus prisés de la ville, ses salles de sport, de yoga et son gymnase lui rapportent également énormément. Il a fermé son compte sur le site de rencontre où sa fille l'avait inscrit. Son profil attirait toute sorte de farfelues désespérées de trouver un homme riche. À la place il se rendait souvent à des speed dating, ce qu'il également arrêté, pas assez de temps pour faire connaissance. Il préfère laisser faire les choses et peut-être que l'amour reviendra vers lui. En tout cas, il l'espère.

Baptiste,  ayant redoublé la première, il travaille dur pour décrocher son bac. Après avoir été témoins de ses crises de rage, beaucoup d'élèves l'évitait par peur de réveiller la bête. Mais Becca, Andrade, Ilan et chick étaient là pour lui. Désormais qu'ils ne sont plus là, ils a réussi à se faire de nouveaux amis qui n'ont pas été parasités par les diffamations à son sujet, il a même réussi à retrouver une petite amie.

Ilan, il a obtenu une bourse d'étude pour étudier l'art, notamment la photographie et le graphisme. Il vit avec son petit ami, Enzo, qui est plus âgé de cinq ans, celui-ci étant mannequin, une aubaine pour lui qui est photographe. La situation avec son père ne s'est pas amélioré, ses parents ont fini par divorcer.

Ilda, elle a été envoyée dans un couvent pour jeunes filles indisciplinées très stricte en Suisse. Son père et sa mère ne lui adresse plus la parole, idem pour son frère qui se réjouit d'être le seul héritier. Après avoir obtenu son examen, elle ne pouvait plus rester au couvent, sauf si elle décidait de devenir une nonne, ce qu'elle a bien entendu refusé, pensant vainement qu'elle rentrerait chez elle. Elle s'est installé dans un refuge, en recherchant chaque jour du travail pour s'en sortir.

Rahim, a intégré un gang de musulmans avec Amhed, où ils commettent toutes sortes de bassesses. Bassesses, qu'on leur fait également subir. Après tout, l'univers carcéral n'est pas une partie de plaisir.

Amadeus, il a été transféré de la précédente prison où il avait été établi pour blessures graves et tentative de viol sur sa personne. La nouvelle prison dans laquelle il a été transféré n'est en rien différente, vu qu'il est souvent envoyé en cellule correctionnelle pour des bagarres. Comme l'avait prédit le père de Andrade, il a écopé de quinze années supplémentaires pour homicide involontaire, ce qui a rallongé la date de sa libération conditionnelle.

Robert, en prison pour avoir battu à mort une travailleuse du sexe qui s'était moquée de lui en voyant son appareil génital. Il a écopé de vingt ans avec un suivi psychiatrique. Le karma n'en avait pas fini avec lui.

Quant à Bella, si elle était encore en vie, elle serait sûrement à New-York avec Becca qui aurait supplié son père de l'aider. Elle étudierait sans aucun doute la littérature. Se ferait de nouveaux amis, rencontrerait un garçon charmant. Elle serait plus forte face aux épreuves qu'elle avait vécue. Mais malheureusement, il n'en est rien. Becca, Aaron et Béatrice ont décidé de faire publier ses poèmes. Au vu de son histoire, ses œuvres se sont très bien venues. Béatrice à reversé la moitié des bénéfices à des orphelinats et l'autre moitié à l'association Nos Vies Après Eux.





***************"
<<Si tu empreintes le chemin de la vengeance, prépare deux cercueils.>>
                                     Confucius.

PS: nouvelle histoire en préparation.

Cordialement, Jeyd    

prédateurs chassésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant