"Ça risque de piquer un peu" dit Tatiana en tapant un peu d'onguent sur la plaie au visage de Paul.
Ce dernier serre les dents et grimace. La jeune fille sourit en le voyant si résistant. Elle l'aimait beaucoup comme ça. Elle l'aimait beaucoup tout court d'ailleurs. C'est dans la cour intérieure que les blessés sont soignés. Toutefois, c'est dans un des couloirs défigurés mais salubre qu'ils ont trouvé refuge. Plus précisément sur un bureau projeté hors d'une des salles. Tatiana s'appliquait avec des produits de secours de sa Madrija sur les plaies restantes du jeune Dardy.
Dans ses pensées après le grabuge des dernières 48 heures, le jeune homme la réveille :
— Ça t'inquiètes pas que ta sœur aille à Paris comme ça ? Elle va peut-être se trouver en danger...
— Ma sœur est entourée de ma mère qui était chasseuse de sorcières et de ma sœur qui a été major de sa promo entière à Beauxbâtons, rassure-t-elle en rangeant. Elle a beaucoup plus de magie en elle que toi, moi et nos amis réunis... Et elle en a vu d'autres. Des pires... Elle s'en sortira.
Ils se lèvent et commencent à errer, un peu sans but, dans le couloir où passent presque deux élèves tous les trois quarts d'heure.
— Vous avez peu l'air de vous soucier de la sécurité de vos proches mais elle, si, reprend Paul. Et, au contraire, elle déteste parler de ce qu'elle ressent mais vous n'hésitez pas à l'encourager à le faire.
— Freyja est comme notre défunte sœur Priska, la jumelle d'Anastasia, l'aînée : aux antipodes des valeurs familiales ! ricane Tatia. Elle préfère le courage et la bravoure au blabla sentimental... Enfin... Priska a vécu des choses dures comme Freyja et je pense que ça les corrèle dans un sens.
— Elle a vécu la souffrance et préfère mourir plutôt que de la laisser vous toucher car elle en connaît la signification même ?
— Oui... Enfin ! Je suppose... bégaya la norvégienne.
Il s'arrête, le regard vers le sol.
— Paul, ne m'oblige pas à te demander ce qui ne va pas...
— C'est passé. J'ai discuté avec Freyja pendant toute une soirée il y a quelques mois... Elle m'a tout dit sur elle et je lui ai tout dit sur moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais te mentir. Mais ne le dis pas à Olga, s'il te plaît. J'ai... Je crois que je l'aime bien.
— Ah... Elle me cache beaucoup de choses en ce moment alors j'ai le droit à des cachotteries...
Ils se sourient. Paul s'approche de son oreille et Tatiana sent son odeur et sa chaleur. Elle prépare la peau de son lobe et son cou à recevoir le souffle de Paul qui livra doucement un horrible secret. La luxure du moment s'était envolée. Ana, Olga et Freyja avaient été épargnées pour cette histoire mais c'est avec Priska qu'elle avait subi la même chose que lui. Ils se sourient encore. Paul pensait malin de montrer qu'il savait que c'était... Mais il a changé son regard lorsque Tatiana lui a montré que pour elle aussi c'était...
Tatiana rit et dit :
"Ma sœur m'a toujours aimé comme au premier jour après ça, voire plus. Elle t'aimera aussi. La différence entre mes sœurs et moi c'est que je suis la seule qui sait mentir comme ma mère. Elle pourrait vendre des sels de bains aux trolls..."
Paul lui tient la main et la regarde. Malheureusement, Tatiana n'arrive pas à mentir sur un seul sentiment et il le voit. Les regards veulent tout dire à cet instant. Il sait, elle sait qu'il sait alors elle lâche sa main et regarde sa sœur Olga arriver. Elle sait qu'il sait que s'il ne fait pas quelque chose, l'histoire ne sera plus pareille à une jumelle près et elle s'en va. Paul sait que s'il rattrape Tatiana, il voudra rester avec elle mais Tatiana sait qu'elle n'était pas la première alors, comme toujours, elle laisse place à sa sœur. Olga est là, ils savent que c'est la dernière chance. Paul peut rattraper Tatia et lui faire une promesse ou rester tétanisé et en faire une à Olga.
Quinze minutes plus tard, ils étaient assis main dans la main, sans le savoir à quelques pas du lieu où Odin et Masha se sont embrassés pour la première fois : Paul a décidé à quoi devait ressembler son histoire.
Il a embrassé Olga avant le couvre-feu.
Hey !
Funfact : j'ai commencé à écrire ce petit pavé en anglais avant de me dire "t'es conne l'histoire est en fr !!"
En tous cas je vous salues et vous remercie de votre patience. Je suis très mauvaise pour ce qui est de créer un planning alors j'ai totalement fuck me mien et j'ai décidé de faire comme la plupart des œuvres de fictions : UTILISER LES PERSONNAGES SECONDAIRES ET LEURS BACKSTORIES POUR FAIRE DES FILLERS DE LA MORT QUI TUE AVANT DE REPRENDRE LA TRAME PRINCIPALE !!! >W<
Ici, les personnages suggèrent un sujet qui n'est pas à prendre à la légère alors j'attends de voir la popularité du chapitre pour savoir si mettre un trigger warning est nécessaire ou pas. Des lecteurs ont vécu des expériences similaires aux personnages qui sont majoritairement de la génération Z (ou génération Terrible haha) et je veux qu'ils puissent se reconnaître dans le processus de reconstruction des personnages (hyper important même pour des fillers) et c'est pour cela que votre avis compte plus que tout.
Je pense faire beaucoup de fillers dans le futur ou remanier l'histoire et en ajouter de nouveaux mais c'est à voir. L'évolution et l'histoire des personnages dans ma tête sont tellement claires dans ma tête que je pense au ce serait une bonne idée de remanier tout le papier et de les inclure pour en plus ajouter de la texture au début de la trame qui trop sous-entendue selon moi.
J'ai aussi mis beaucoup de temps à cause de toute l'actualité que je ne vais plus citer mais essentiellement les allégations de transphobie à l'encontre de JK Rowling. La cause LGBT a toujours été quelque chose que j'ai défendu de manière naturelle. Je me suis éduquée et m'éduque encore chaque jour et pour moi : JK a totalement tenu des propos transphobes qu'elle a eu l'audace de justifier par ses violences conjugales (je cherche encore le rapport). J'ai hésité à supprimer l'histoire après avoir unfollow JK partout mais je me suis rappelé du premier HP que j'ai regardé. La Coupe de Feu. Il m'a inspiré cette fanfiction et m'a bercé. Harry et ses amis ont été mes amis quand je n'en avais pas où que les miens n'étaient pas là.
Pourquoi trahir une fiction quand c'est son auteure réelle qui a commis une faute ? Harry a-t-il été un jour raciste, antisémite, xénophobe, homophobe ? M'a-t-il fait me sentir moindre ? Non, au contraire. Et de même pour tous les jeunes LGBT qui se sont réfugiés de la même façon que moi dans l'univers de ce jeune sorcier, jeune comme nous. L'auteure nous a trahi mais son personnage est toujours là pour nous. Les personnages que j'ai créés sont là pour nous. Freyja est là et JE suis là pour vous. J'écris en pensant à vous qui regardez jusqu'au bout même si j'ai mes problèmes qui m'enlèvent parfois même la force d'écrire. Quand je me mets à le faire avec envie je suis fière parfois de ce que j'écris comme je suis fière de tous les trans qui s'assument.
Vous êtes valide pour moi, Harry et Freyja. :)
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Fléau de Beauxbâtons (HIATUS)
Fanfic"Je suis obligée d'y aller ? marmonnai-je à ma mère d'un air désespéré. - Tant que j'aurais un souffle de vie sur cette planète, me répondait maman, tu iras dans cette école ma fille! - Bon, soupirai-je alors, je crois que je n'ai pas le choix..." C...