Pour leur première victoire, les dirigeants des deux équipes de Boston proposèrent d'emmener leurs joueurs et joueuses au plus grand casino de Las Vegas. Alan, Hayden, Tre, Lynn et Lana décidèrent de passer la soirée ensemble. Le blond et la châtain semblaient faire des efforts pour s'entendre afin de passer une bonne soirée. Ils se lançaient toujours des piques de temps en temps mais l'affrontement verbale resta correct.
Alan et Lynn jouèrent au Black Jack. Tandis que Tre entraînait les deux autres vers les attractions de l'hôtel casino. Le meneur de jeu voulait à tout pris faire le grand huit. Hayden accepta alors que Lana semblait hésiter.
"On a peur d'un petit manège ? Lança le blond.
-Jamais, répondit la châtain et elle monta à ses côtés."
Durant toute la durée de l'attraction, la jeune femme fermait les yeux et hurlais de peur alors que les deux garçons étaient à fond. Ils gagnèrent même un tour gratuit qui fit crier encore plus Lana.
À la fin de l'attraction, lorsqu'elle rouvrit les yeux, la châtain ainsi que le blond purent constater que la jeune femme était accrochée au jeune homme, sa tête était sur son épaule. Dans la panique la basketteuse s'était agrippée au garçon qu'elle haïssait. Lana lâcha Hayden, tout les deux rouges à cause de la gêne alors que Tre rigolait. Le reste de la soirée continua ainsi, des petits incidents rapprochait les deux ailiers. Hayden avait glissé et était tombé sur Lana. La jeune femme se fit draguer par un type trop lourd et le blond avait dû intervenir. Toutes ses petites situations mettaient les deux jeunes mal à l'aise alors que Tre Jones rigolait beaucoup.
Du coté de Lynn et Alan, les rires étaient présents aussi. La jeune femme venait de dépouiller le casino au black jack. Le pivot l'avait regardé faire impressionner par son jeu.
Le courant passait merveilleusement bien entre les deux jeunes, une complicité géniale était née. Mais quiconque les regardait pouvait voir les jeux de regards entre les deux ainsi que les sourires bien trop tendres pour être seulement amicaux. Alan et Lynn tombait lentement amoureux l'un de l'autre. Leur relation était à l'opposé de celle de Lana et Hayden. L'harmonie d'un côté et le chaos absolu de l'autre.
Tre Jones l'avait remarqué contrairement au deux autres qui étaient trop occupé à se détester. Le meneur de jeu passait la soirée avec le blond et la châtain pour laisser Alan et Lynn ensemble. Il ne regrettait pas son choix, voir les situations gênantes pour Hayden et Lana s'enchaîner étaient hilarants.
Alors qu'il se retenait d'éclater de rire, Jaylon Brown et Jayson Tatum arrivèrent vers les trois jeunes.
" Tre qu'est-ce qui te fais autant rire? Demanda l'ailier fort.
Le meneur de jeu désigna Hayden et Lana en train de se disputer.
-Le vieux couple a finit ? Ironisa l'arrière.
-On est pas ensemble !!! Crièrent les deux jeunes.
-Mais bien sûr comme si on allait vous croire. Rigola Marcus Smart en arrivant.
-Jamais je ne sortirai avec un type pareil... siffla Lana. Il croit que tout lui est dû grâce à l'argent de ses parents...
Hayden s'en alla.
-Tu ne peux pas te tromper plus que ça... l'informa Jayson Tatum.
-Comment ça ?
-Il est tout sauf riche, Hayden et Allan vivaient à Overtown. Annonça Jaylon Brown.
-Et les parents de ton ennemi sont morts récemment, souffla Tre Jones.
-La franchise leur a sûrement sauvé la vie. Déclara Marcus Smart.
-Je ne savais pas... articula difficilement Lana. Si j'avais su je n'aurai jamais balancé des horreurs pareilles... Comment sont-ils morts ?
-La mère de Hayden et celle de Alan aussi sont mortes du coronavirus et leurs pères ont été tué en prison sur ordre du chef de la bande russe de leur quartier à qui nos deux jeunes amis devaient une source importante dûe aux dettes des parents plus précisément des paternels. Raconta Kurtis.
-Pourquoi il me l'a pas dit aussi ? Demanda Lana.
-Peut-être parce que vous étiez trop occupé à vous invectiver. Lâcha Alan qui venair d'arriver avec la meneuse de jeu. Moi j'ai raconté mon passé à Lynn.
-Je... bégaya la châtain avant de s'en aller à son tour la tête baissée.
-Leur relation est bien compliquée on dirait. Remarqua Jayson.
-Ils se plaisent autant qu'ils se détestent, expliqua Lynn.
-Et c'est bien plus facile d'haïr quelqu'un plutôt que de l'aimer. Philosopha Tre Jones."
Alan savait aussi que la dernière relation de Hayden avait laissé des séquelles physiques mais aussi mentales à son meilleur ami. Celui qu'il considérait comme son frère déteste l'amour, selon lui cela cause plus de malheur que de bonheur.
Alan Coleman Jr pria que Lana Miller soit celle qui fasse changer d'avis Hayden Harris.
Cela s'annonçait compliqué...
VOUS LISEZ
Street's Brothers [Terminée]
Tiểu Thuyết ChungMiami, belle ville, le soleil et les plages, la fête et la richesse, les quartiers riches... non pas tous : Overtown, quartier pauvre, quartier pourri, quartier dangereux. C'est la rue, la vraie. C'est là-bas que Hayden Harris et Alan Coleman Jr ont...