🏀 Chapitre 27 🏀

50 8 0
                                    

Les Celtics dominaient la conférence Est à la surprise de tout le monde. Seuls les Bucks du double MVP en titre tenaient la cadance et les devançaient. Alan Coleman Jr et Tre Jones avaient rejoins Hayden Harris parmis les titulaires. Jayson Tatum réalisait la meilleure saison de sa jeune carrière tandis que Jaylon Brown se convertissait en un joueur d'équipe. Derrick Rose en sortie de banc avec Ingles, Smart, Fall et Theis, retrouvait son niveau d'avant.

À l'Ouest, les Lakers régnaient en empereur sur la conférence. Ils avaient pour le moment un meilleur bilan que Boston et les Bucks.

Les pronostiqueurs pariaient déjà sur une finale Milwaukee contre LA. Boston n'avait pour l'instant vaincu aucune de ses deux équipes.

En effet, les joueurs de Larry Bird avaient perdu trois fois contre l'équipe de Giannis Antetokoumpo et deux fois contre celle de James et sa bande.

Aujourd'hui c'était le All Star Week-end qii débutait à San Francisco, avec le concours de dunk, de trois points et de rapidité. Il y aura aussi le rising star challenge regroupant tout les meilleurs rookies en deux équipes : américains vs world et enfin le match des étoiles : le All-Star Game.

Tre participait au concour de shoot, d'habilité et aux deux matchs de galas.
Hayden faisait tout les concours et les rencontrent.
Alan ne fera juste pas la compétition de tire.
Derrick Rose et Jayson Tatum prendraient part au match des étoiles.

Les capitaines d'équipe étaient Giannis et Lebron.

James avaient sélectionné parmis les joueurs nominés : Damian Lilliard, Luka Doncić, Jayson Tatum et Anthony Davis en titulaire avec lui. Derrick Rose, Alan Coleman Jr, Klay Thompson, Kevin Durant, Booker, Karl Anthony-Towns et Ja Morant étaient remplaçants.
Du côté de l'équipe de Giannis le cinq majeur était composé en plus de lui de : Stephen Curry, James Harden, Kawhi Léonard et Jokić. Les joueurs sur le banc se nommaient Hayden Harris, Tre Jones, Kyrie Irving, Adebayo, Jimmy Butler, Paul George et Zion Williamson.

Le trio de Boston serait titulaire lors du Rising Star Challenge dans l'équipe USA.

Le concour de rapidité fut remporté par Tre Jones, le concour de trois points par Hayden Harris qui remporta aussi le concour de dunk avec un 360° degré au-dessus de Shaquille O'Neal juge du concour avec Charles Barkley, Julius Ierving, Vince Carter et David Robinson. L'ailier de Boston avait aussi sauter depuis la ligne des lancers francs avant de dunker à une main. Et au premier passage, le blond avait sauter et fait circuler plusieurs fois le ballon d'une main à l'autre dans les airs avec un dernier changement dans le dos qui avait bluffé tout le monde.

Le deuxième jour du All-Star Week-end annonçait le Rising Stat Challenge. Alan Coleman Jr fut nommé meilleur joueur de ce match. L'équipe USA avait battu 138 à 123 l'équipe World.

Dimanche soir, le match des étoiles, le All-Star Game rassembla beaucoup de téléspectateurs et de personnes dans le stade des Warriors de Golden State.

Alan réalisa un beau block sur Antetokoumpo alors que Tre Jones brisa les chevilles de Lilliard avant de faire un switch à trois point. Hayden posterisa Lebron James de manière brutale qui valut un envahissement de terrains par ses coéquipiers de l'équipe Giannis.

Le King James fut tout de même nommé MVP du match des étoiles à l'unanimité. Le natif d'Akron venait de réaliser un triple double dont trentre-trois points.

La bonne ambiance et la compétition pour s'amuser avaient été présentes durant ce week-end, le premier du trio alors qu'ils ne sont que des rookies. L'avenir s'annonce encore grandiose encore faut-il que Boston gagne le titre...

Street's Brothers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant